Martyr_for_love - Jolie fake

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

Messagepar God is laughing » 27 Avr 2006, 17:52

Je me permet de mettre un Fake de qualité , trop content d'avoir trouvé "Martry for Love " qui devait être sur le premier single d'aprés Fletch....
Au début on peut y croire mais à au moment de la voix y'a plus de doute possible, mais le titre est pas mal , un titre melange de "Camouflage" ou" Elegant Machinery"

martry for love
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar LaurentM » 27 Avr 2006, 18:00

Oui j'ai entendu ce titre, au début, c'est à s'y méprendre. Surtout quant on attend fiévreusement Playing The Angel depuis des lustres, on est prêt à croire à tout ! :rock:

Merci pour ce lien....
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar what_ever » 03 Juil 2006, 20:10

Sincèrement je n'y ai pas cru plus de 15 secondes, c'est à dire au moment où la boîte à rythme démarre : jamais Depeche Mode n'a utilisé ce type de son et d'arrangements dance qui sont très stéréotypés.
Et je doute que ce soit maintenant qu'ils vont se mettre à utiliser des sons de synthés déjà tout prêt et aussi connotés.

Pour la voix, idem il n'y a pas d'ambiguité.
Je suis presque certain que c'est celle du chanteur de Camouflage.

Quant au morceau en lui-même il est très prévisible et n'a rien d'extraordinaire.
Ouf, c'est bien un fake :bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Retourner vers En vrac