popcara a écrit:Dans le topic "Lives Audio 81-85 » Sélection des meilleurs boots "
On pourrait y mettre egalement l'enregistrement radio "BBC transcription" avec le concert du 06.10.1983 à Londres à Hammersmith Odeon ?
Merci JBE pour ce best-of boot !
exJCiter a écrit:Et il n'y aurait pas un bon "rip" du live à Hambourg (video officielle) ?
j'aimebienExciter a écrit:popcara a écrit:Dans le topic "Lives Audio 81-85 » Sélection des meilleurs boots "
On pourrait y mettre egalement l'enregistrement radio "BBC transcription" avec le concert du 06.10.1983 à Londres à Hammersmith Odeon ?
Merci JBE pour ce best-of boot !
Plusieurs enregistrements BBC ont été suggérés pour la sélection des meilleurs boots.
Par contre, étant donné que certains (lesquels ?) sont sortis sur des supports officiels et que je n'ai pas encore réussi à comprendre (malgré les topics déjà ouverts sur le sujet) ce qui était "postable" dans le cadre de la Charte FV, j'ai pris le parti de ne pas mettre de "liens BBC"
Toutefois, je ne veux pas mourir bête ni vous priver de ce qui pourrait être uploadé ... Si quelqu'un a des infos carrées là dessus, je m'efforcerai d'élever mon niveau de compréhension ...
j'aimebienexciter-j'aimebiencomprendre
AZKA a écrit:a ma connaissance, les BBC 83 n'ont jamais été mis en officiel. il y a les lives 82 sur les maxi reouge, vert et bleu et pour les singles Blasphemous rumours et autre (avec ice machine, master and servant, everythting counts et autre) ce sont les live 84...
AZKA a écrit:a ma connaissance, les BBC 83 n'ont jamais été mis en officiel. il y a les lives 82 sur les maxi reouge, vert et bleu et pour les singles Blasphemous rumours et autre (avec ice machine, master and servant, everythting counts et autre) ce sont les live 84...j'aimebienExciter a écrit:Plusieurs enregistrements BBC ont été suggérés pour la sélection des meilleurs boots.popcara a écrit:Dans le topic "Lives Audio 81-85 » Sélection des meilleurs boots "
Par contre, étant donné que certains (lesquels ?) sont sortis sur des supports officiels et que je n'ai pas encore réussi à comprendre (malgré les topics déjà ouverts sur le sujet) ce qui était "postable" dans le cadre de la Charte FV, j'ai pris le parti de ne pas mettre de "liens BBC"
Toutefois, je ne veux pas mourir bête ni vous priver de ce qui pourrait être uploadé ... Si quelqu'un a des infos carrées là dessus, je m'efforcerai d'élever mon niveau de compréhension ...
j'aimebienExciter a écrit:J'ai un souci avec le 6.10.83
sur Playingtheangel.com, je trouve ce set :
...............................
Quelqu'un connaît-il la vérité ?
Merci d'avance !
popcara a écrit:j'aimebienExciter a écrit:J'ai un souci avec le 6.10.83
sur Playingtheangel.com, je trouve ce set :
...............................
Quelqu'un connaît-il la vérité ?
Merci d'avance !
le show BBC est le deuxieme :
j'aimebienExciter a écrit:yann a écrit:oui, mais j'ai la date du 6 septembre...grrr
C'est à dire ?
jmsmirnoffice a écrit:Le SDB DM rocks Hawaï vaut vraiment le coup, l'arrangement de I Want You Now est superbe !
popcara a écrit:Le boot de Birmingham (Royaume Uni) du 10.04.1986 qui a été mis dans le Topic "Lives Audio 86-98 » Sélection des meilleurs boots " n'est pas vraiment de bonne qualité .
Ce boot est normalement un Broadcast radio MP3.En fait le son est très aigu , il y a pas mal de souffle et le rythme accéleré .
Il y a peut-etre une autre source que cette version ?
j'aimebienExciter a écrit:popcara a écrit:Le boot de Birmingham (Royaume Uni) du 10.04.1986 qui a été mis dans le Topic "Lives Audio 86-98 » Sélection des meilleurs boots " n'est pas vraiment de bonne qualité .
Ce boot est normalement un Broadcast radio MP3.En fait le son est très aigu , il y a pas mal de souffle et le rythme accéleré .
Je viens de mettre un nouveau lien provenant d'une autre source.
Tiens-nous au courant : est-ce pareil, pire, ou mieux ?
popcara a écrit:j'aimebienExciter a écrit:popcara a écrit:Le boot de Birmingham (Royaume Uni) du 10.04.1986 qui a été mis dans le Topic "Lives Audio 86-98 » Sélection des meilleurs boots " n'est pas vraiment de bonne qualité .
Je viens de mettre un nouveau lien provenant d'une autre source.
Tiens-nous au courant : est-ce pareil, pire, ou mieux ?
Merci JBE !
Le DL est parti , le fichier s'appelle soundboard c'est bon signe car ce Live est normalement un broadcast radio !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités