Shine a écrit:impossible à télécharger sous firefox. Et sous chrome ça a bloqué le truc à 5Go, me demandant d'acheter un pass ou attendre 5H...
yann a écrit:Shine a écrit:impossible à télécharger sous firefox. Et sous chrome ça a bloqué le truc à 5Go, me demandant d'acheter un pass ou attendre 5H...
Oui j'ai l'impression qu'il va falloir télécharger un à un
Shine a écrit:yann a écrit:Shine a écrit:impossible à télécharger sous firefox. Et sous chrome ça a bloqué le truc à 5Go, me demandant d'acheter un pass ou attendre 5H...
Oui j'ai l'impression qu'il va falloir télécharger un à un
Je pense aussi. J'ai la plupart mais je voulais pas m'emmerder et télécharger le tout pour faire le tri aprés. Ca va être compliqué...
vm.69 a écrit:merci mille fois
depuis le temps que je cherchais un I feel loved live correct
petite question c'est quoi ce "reconstruction time again dj set " , je le vois aussi tourner sur FB ces derniers jours ????
merci
portez vous bien everybody
Shine a écrit:Le live de 2003 de Martin Gore au Mayan, c'est un trés bon bootleg si je ne m'abuse mais pas un soundboard ?
P'tite rose a écrit:Merci
Apres oui pour eviter de payer un abonnement, a voir pour telecharger petit a petit si jamais tu laisses le lien toujours actif
Concernant ce soundboard, qui le detient ? Des fans ou bien des professionnels du milieu ?
Au pire en faisant ma petite recherche je suis tombee la dessus : http://counterfeit2.martingore.com/video/index.html
Je doute que ca soit ca que vous recherchiez mais bon on sait jamais
VIOLATION a écrit:Il y a un autre fichier avec tous les remix aussi, ce n'est pas à toi aussi DMfanTrade?
DMfanTrade a écrit:VIOLATION a écrit:Il y a un autre fichier avec tous les remix aussi, ce n'est pas à toi aussi DMfanTrade?
oui, c aussi moi ... (c mon rep iphone)
profitez bien de tout cela, en ce moment on a du tps devant nous![]()
les liens sont dispo ici : http://dm-sotu.blogspot.com/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités