100window a écrit:vous m'excuserez mais je ne comprend absolument pas la finalité de cette discussion
tibo a écrit:La finalité c'est de discuter.
C'est la finalité d'un forum.
tibo "blaba"
tibo a écrit:Oui ! Mis a part la partie BTW, oui. Il suffit d'écouter des versions précédentes du morceau : DM n'a rien ajouté en terme de mélodie (composition) ou de lyrics (écriture). le riff de guitarre existait, la ligne de basse est la même, etc.
Le reste est des orchestrations et arrangements et c'est le boulot de studio (Bascombe/Wilder), mais plus de la compo ni de l'écriture.
Le gospel dont Anouche nous donne le lien est pauvre en terme de paroles et de musique, mais ce n'est pas le but d'un gospel que d'être hyper chargé ni en mots ni en couches mélodiques.
jb a écrit:tibo a écrit:Oui ! Mis a part la partie BTW, oui. Il suffit d'écouter des versions précédentes du morceau : DM n'a rien ajouté en terme de mélodie (composition) ou de lyrics (écriture). le riff de guitarre existait, la ligne de basse est la même, etc.
Ben si tu le dis toi même ils ont ajouté la partie BTW. Merci d'avoir confirmé qu'il est bien possible de faire un travail de compo autour d'une reprise.
paisley1985 Posté le 26 Juill. 2005,09:48
John the Revelator!!
C'est 1 vraie new compo pour le New album...ceux qui croient le Contraire se trompent COMPLETEMENT!!
fab' a écrit:paisley1985 Posté le 26 Juill. 2005,09:48
John the Revelator!!
C'est 1 vraie new compo pour le New album...ceux qui croient le Contraire se trompent COMPLETEMENT!!
SOURCE ???
Je n'ai jamais rien lu qui confirme ou infirme une reprise !
Qu'est-ce qui te permet d'être aussi sûr ???
paisley1985 a écrit:[Noah>personnal source!
:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités