Depeche mode sur www.rateyourmusic.com

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Finidi » 08 Mar 2007, 21:59

Bonjour,
Je veux vous apprendre d'un site d'internet qui s'appelle www.rateyourmusic.com.
(Je n'ai pas trouve les mentions de ce lieu ici).
Il's agit de la estimation de la music: des bands et LP's divers.

Mon account est:

http://rateyourmusic.com/~Primalscream

Je vous invite de rejoindre ce site: Depeche Mode y sont bien sous-estimes , en comparaison aux autres bands majeurs comme Led Zeppelin, The Who, Black Sabbath, Death, Metallica, est surtout en comparaison to Tool (je parie, tout un site toolarmy a estime tous les trois de leur premiers LP's 5/5 et que chacun a toolarmy est informe de ce site) :confused:

Les supporteurs de Depeche Mode, malheureusement, ignorent ce site en sa majorite. Je vous offre s'y registrer et apprecier vos LP's.

Prenez en attention que la valeur des estimations de tel ou tel usageur depend de la quantite de disques qu'il a estime et du diapason de ses ratings. Autrement dit, si vous seulement appreciez tous les LP's de Depeche Mode 5/5 sans s'occuper d'autre musique ,votre vote sera compte comme une fraction de un vote de la personne qui a apprecie 1000 LP's. Vous pouvez donner 5/5 a tous DM's albums mais aussi il faut estimer bien des oeuvres par les autres bands/artists. Et avec les rating divers, non seulement 5/5, c'est entendu. (Il ya de betes que apprecient TOUT 5/5 ou 4,5/5)

C'est depit que les fans de Depeche Mode ne savent pas en masse de ce site.
J'espere votre conprehension est que vous fonderez vos accounts.

P.S.
S'il y avait deja tel un sujet, excusez-moi. La machine de recherche n'a pas detecte aucune mention de ce site ici.

Edited By Finidi on 1173384146
Finidi

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs