Purple Girl a écrit:Selon une info provenant d'un fan sur le site officiel, Martin officierait à nouveau en tant que Dj au Old Kings Road, le dimanche 29 avril 2007. L'entrée est de 10 dollars, tous les bénéfices étant reversés à cette Organisation.
missrock a écrit:J'ai une amie qui y est. Elle a rencontré sa girlfriend paraît qu'elle est super sympa. Je vous ferai suivre les photos si y en a... A+
STUMM101 a écrit:Je viens de faire un tour sur le forum de Home et il y avait pas mal de fans qui se sont acharnés à prendre des tonnes de photos, genre on s'en fout de la musique qu'il passe, c'est Martin, la preuve personne n'est capable de dire ce qu'il à passé (sauf commentaire de connaisseur : "Ouais c'est le style de ce qu'il à passé juste avant A Pain That I'm Used To en concert).
STUMM101 a écrit:Salut,
Je viens de faire un tour sur le forum de Home et il y avait pas mal de fans qui se sont acharnés à prendre des tonnes de photos,
STUMM101 a écrit:pas de respects pour les autres personnes présentes et pas de respect envers Martin par rapport à ce qu'il était en train de faire.
STUMM101 a écrit:Mais, et c'est pourquoi j'ai mis la photo, ils sont à un mètre de Martin, qui essaye de faire son set, et on a l'impression qu'ils font la queue pour prendre leurs photos et que la musique ne les intéressent pas.
onecaress a écrit:jb a écrit:On dirait le public du zoo de Berlin agglutiné devant la cage de Knut.
Knut ? c'est un gorille ?
En tous les cas, il est bien bronzé le Mart, je dirai même plus : brûlé ?
One"sunlight ou spotlight?"Caress
Vince a écrit:Hi,
il me semble que le coin DJ était plutôt assez mal conçus...
See You
Vince
Shine a écrit:J'aimerais savoir les morceaux joués (setlist). Le set a t-il été enregistré?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités