Les nouvelles aventures de martin à santa barbara

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Purple Girl » 13 Avr 2007, 01:39

Selon une info provenant d'un fan sur le site officiel, Martin officierait à nouveau en tant que Dj au Old Kings Road, le dimanche 29 avril 2007. L'entrée est de 10 dollars, tous les bénéfices étant reversés à cette Organisation.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar paisley1985 » 13 Avr 2007, 09:03

Purple Girl a écrit:Selon une info provenant d'un fan sur le site officiel, Martin officierait à nouveau en tant que Dj au Old Kings Road, le dimanche 29 avril 2007. L'entrée est de 10 dollars, tous les bénéfices étant reversés à cette Organisation.

...Tout çà...pendant que Dave bosse sur son new Album à Paris en ce moment!

:cool:
paisley1985

Messagepar julechris » 13 Avr 2007, 09:50

Oui tout comme Fletch qui écrit de nouvelles chansons pour Depeche Mode :bigggrin:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar missrock » 30 Avr 2007, 08:56

J'ai une amie qui y est. Elle a rencontré sa girlfriend paraît qu'elle est super sympa. Je vous ferai suivre les photos si y en a... A+
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar Purple Girl » 01 Mai 2007, 00:30

missrock a écrit:J'ai une amie qui y est. Elle a rencontré sa girlfriend paraît qu'elle est super sympa. Je vous ferai suivre les photos si y en a... A+

Ce serait bien que tu mettes les photos dans le topic PHOTOS BACKSTAGE ;)

Purple Girl

Messagepar STUMM101 » 03 Mai 2007, 10:27

Salut,

Je viens de faire un tour sur le forum de Home et il y avait pas mal de fans qui se sont acharnés à prendre des tonnes de photos, genre on s'en fout de la musique qu'il passe, c'est Martin, la preuve personne n'est capable de dire ce qu'il à passé (sauf commentaire de connaisseur : "Ouais c'est le style de ce qu'il à passé juste avant A Pain That I'm Used To en concert :respect: ").

Les sujets de conversation tourne autour de : "Han.... et Martin était avec sa copine ?", "Oui elle est super sociable, mignonne et tout tout", "On a super bien discuter".....

Et la c'est le drame : personne n'a demander à Martin quels étaient les projets le concernant, en solo, avec DM, ou les projets solo de Dave, par exemple.
NOTHING.....

Si jamais Martin est à Cannes et que certain(e)s d'entre vous le croise, poser la question, comme ça on sera fixés :kewl: .

A+
STUMM "Monsieur Razzi à un enfant, donc on l'appelle Papa" 101

Edited By STUMM101 on 1178180914

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... ure255.jpg
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar isaleelee » 03 Mai 2007, 13:14

STUMM101 a écrit:Je viens de faire un tour sur le forum de Home et il y avait pas mal de fans qui se sont acharnés à prendre des tonnes de photos, genre on s'en fout de la musique qu'il passe, c'est Martin, la preuve personne n'est capable de dire ce qu'il à passé (sauf commentaire de connaisseur : "Ouais c'est le style de ce qu'il à passé juste avant A Pain That I'm Used To en concert).

Ca, c'est quelque chose qu'il doit sans doute beaucoup apprécier...
La musique est toute sa vie ou presque, et tout ce qu'il parvient à se coltiner comme audience : des paparazzi en herbe juste bons à lui flanquer leur flash à la c#n dans les yeux. Quand je pense à ce que donneraient certains -dont moi- pour pouvoir assister à ce genre d'évènement tout en l'appréciant comme il se doit et surtout en se tenant comme il se doit, ça me bouffe.
J'espère en tous cas qu'il ne se découragera pas.

Isa "très en :colere:" leelee
isaleelee

Messagepar Purple Girl » 03 Mai 2007, 16:01

STUMM101 a écrit:Salut,

Je viens de faire un tour sur le forum de Home et il y avait pas mal de fans qui se sont acharnés à prendre des tonnes de photos,

Typiquement un concert de DM, Dave et Martin constamment flashés sous toutes les coutures: résultat des millions de photos se baladant sur la toile. Les DM ne se sont jamais plaints à mon sens...
Je ne veux juger personne ce qui m'a fait simplement enrager c'est ce pauvre fan non voyant qui s'est fait écraser par des nanas se précipitant sur Martin à sa sortie du club, au passage (d'après une fan qui y était) elles avaient promis à son père de le raccompagner mais elles ont tellement "coursé" Martin qu'elles ont abandonné le pauvre mec tout seul au bar (toujours d'après cette fan). C'est QUOI ce genre de "fans", ça dépasse tout entendement tout de même...
Bon, le résultat de tout cela c'est que Martin a engrangé tout de même pas mal de thunes pour l'organisation caritative...

Purple Girl

Messagepar STUMM101 » 03 Mai 2007, 17:01

Salut,

Pendant un concert de DM, dans une salle où il y a entre 5 000 et 15 000 personnes ce n'est pas un problème.

Mais, et c'est pourquoi j'ai mis la photo, ils sont à un mètre de Martin, qui essaye de faire son set, et on a l'impression qu'ils font la queue pour prendre leurs photos et que la musique ne les intéressent pas. Ce n'est pas le fait de prendre une (ou plusieurs) photo(s) qui me dérange c'est de la manière dont c'est fait : pas de respects pour les autres personnes présentes et pas de respect envers Martin par rapport à ce qu'il était en train de faire.
Et cette histoire de fans enragés ne m'étonne qu'à moitié :( .

A+
STUMM "Mais bon, Martin a payé de sa personne pour une bonne cause :respect: " 101

Edited By STUMM101 on 1178204589
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Black Vacca » 03 Mai 2007, 17:51

STUMM101 a écrit:pas de respects pour les autres personnes présentes et pas de respect envers Martin par rapport à ce qu'il était en train de faire.

Finalement c'est quand même pareil pendant les concerts, dans les premiers rangs principalement. Dernier souvenir, les Eurocks: le premier tiers du show était insupportable.
Alors dans un lieu à la surface restreinte, comme ça devait être le cas pour le DJ set de Martin, ça ne m'étonne qu'à moitié que ça ait tourné comme ça.

A+
Fred

Edited By Black Vacca on 1178207534
Black Vacca

Messagepar missrock » 03 Mai 2007, 18:05

A quelque part le but était d'attirer les fans pour l'association, on a rien sans rien...

Je posterai les photos dans backstage, je dois d'abord demander si la fan en question m'y autorise.

Je salue Purple Girl au passage. Bonne fin de semaine à tous
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar jb » 03 Mai 2007, 19:05

STUMM101 a écrit:Mais, et c'est pourquoi j'ai mis la photo, ils sont à un mètre de Martin, qui essaye de faire son set, et on a l'impression qu'ils font la queue pour prendre leurs photos et que la musique ne les intéressent pas.

On dirait le public du zoo de Berlin agglutiné devant la cage de Knut.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Vince » 03 Mai 2007, 19:29

Hi,

il me semble que le coin DJ était plutôt assez mal conçus...

See You

Vince
Vince

Messagepar Depeche_Man » 03 Mai 2007, 21:21

ça serait cool d'avoir la set list de Martin :)
Depeche_Man

Messagepar ventilateur » 04 Mai 2007, 11:07

onecaress a écrit:
jb a écrit:On dirait le public du zoo de Berlin agglutiné devant la cage de Knut.

Knut ? c'est un gorille ?
En tous les cas, il est bien bronzé le Mart, je dirai même plus : brûlé ?

One"sunlight ou spotlight?"Caress

Knut est le fameux petit ours blanc...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Shine » 10 Mai 2007, 15:00

Vince a écrit:Hi,

il me semble que le coin DJ était plutôt assez mal conçus...

See You

Vince

Complétement inadapté, je dirais même! Trés peu de place, pas d'enceinte de retour.
J'aimerais savoir les morceaux joués (setlist). Le set a t-il été enregistré?
Shine
Admin

Messagepar Purple Girl » 10 Mai 2007, 16:10

Shine a écrit:J'aimerais savoir les morceaux joués (setlist). Le set a t-il été enregistré?

Le problème c'est que les fans présents étaient tellement impressionnés de voir Martin d'aussi près qu'ils ont plus passé leur temps à mitrailler qu'à penser à enregistrer le show.
Quelques uns y ont pensé et ont enregistré quelques moments courts, ça se passe ICI sur un topic que j'avais ouvert.
Quant à la setlist, on attend toujours cette fan qui l'a demandé à Martin, on connait la chanson "je l'ai peut être mais je ne vous le donnerais pas", enfin on verra bien, la suite au prochain épisode ou à la prochaine saison...

Purple Girl

Messagepar Shine » 14 Mai 2007, 10:26

Sur le bout de vidéo (cf topic dave gahan sur scéne), on peut voir le père Gore. Apparemment, il bosse sur cdj1000 de Pioneer. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas l'air "brutal" derrière les platines, on dirait un petit jeune qui débute...

Edited By Shine on 1179131217
Shine
Admin

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs