Bongstuff a écrit:Cela éviterait certaines réactions style "oh, ils existent toujours" ou "ah ouais, sympa Just Can't Get Enough !".
MDR.
Et en + c'est vrai :rougir:
Bongstuff a écrit:Cela éviterait certaines réactions style "oh, ils existent toujours" ou "ah ouais, sympa Just Can't Get Enough !".
Depeche_Man a écrit:Bongstuff a écrit:Cela éviterait certaines réactions style "oh, ils existent toujours" ou "ah ouais, sympa Just Can't Get Enough !".
MDR.
isaleelee a écrit:Depeche_Man a écrit:Bongstuff a écrit:Cela éviterait certaines réactions style "oh, ils existent toujours" ou "ah ouais, sympa Just Can't Get Enough !".
MDR.
concert Dave Gahan à l'Olympia, dans la file d'attente
un couple passe le long de la file, la fille s'arrête et me demande :
- vous attendez pour voir qui ?
- David Gahan, c'est le chanteur de DepecheMode
- ...ah, lui...
passons
:bad:
Client E a écrit:J'ai l'impression de revenir en 2001.
Tout est negatif, l'album est nul, le groupe est nul, la cover de l'album est nulle, depeche mode est devenu nul ..... en bref tout etais nul
Resultat je suis certains de relire les memes critiques qu'en 2001 et réecrites par les memes personnes, que je croiserais aux concerts malgré que le groupe soit nul !!!!!!
Si c'est vraiment si nul ce qu'ils font n'allez pas les voir, n'achetez pas l'album .... mais arretez votre aigreur habituelle.
Eric "ouah c'est nul"
Devot a écrit:isaleelee a écrit:Depeche_Man a écrit:Bongstuff a écrit:Cela éviterait certaines réactions style "oh, ils existent toujours" ou "ah ouais, sympa Just Can't Get Enough !".
MDR.
concert Dave Gahan à l'Olympia, dans la file d'attente
un couple passe le long de la file, la fille s'arrête et me demande :
- vous attendez pour voir qui ?
- David Gahan, c'est le chanteur de DepecheMode
- ...ah, lui...
passons
:bad:
ça me révolte, sus au racisme anti-chanteurs de "Just Can't Get Enough". Ca doit etre affreux de vivre chaque jour avec les railleries des autres qui ne voient en vous que le ringard à la coupe de cheveux de footballeur allemand des 80's du clip de People Are People.
Devot "Il faut sauver le soldat Gahan!"
davina a écrit:c'est clair !! j'espère qu'ils vont faire un max de pub !!:
Y'a de nouvelles photos sur depechemode.com ...
Ah merde c'est juste ça!!!"Press conference images (part two - the Kessler pics)"
devoted.clems a écrit:Y'a de nouvelles photos sur depechemode.com ...
MerciAh merde c'est juste ça!!!"Press conference images (part two - the Kessler pics)"
Ayakano a écrit:J'adore celle ds l'ascenseur plutôt ratée ... :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités