En théorie, la première partie devrait servir à promouvoir un artiste sinon du même label, du moins de la même maison de disque que l'artiste principal, non ?
waitingforwords a écrit:Effectivement Frantic pourrait être sympa. On fait leur promo sur Rock One, j'ai pas mal aimé l'album mais en les ayant vu au Zénith (ben on s'est croisé Davina ! ) j'ai préféré le rendu Live
waitingforwords a écrit:Ca peut être choisi :
par l'artiste : Duran Duran, Indochine, Simple Minds, Marillion choisissent généralement eux même
par la maison de disque pour effectivement promouvoir un artiste du même label
par le promoteur au niveau local
Client E a écrit:Pour Frantic j'ai trouve ce site http://www.frantic-music.com/
c'est pas le meme groupe hein ??
J'ai pas encore ecoute, mais je vois pas le rapport.
Pas l'air d'etre dans le style de DM, a part si c'est un tout autre groupe.
Eric "Franprix"
vm.69 a écrit:waitingforwords a écrit:Ca peut être choisi :
par l'artiste : Duran Duran, Indochine, Simple Minds, Marillion choisissent généralement eux même
par la maison de disque pour effectivement promouvoir un artiste du même label
par le promoteur au niveau local
et Waiting for words en premiere partie de DM ! ! :fletch:
ca serait pas bon devant 17000 personnes en delire ???
:rock:
vm69
Devot a écrit:Je sais pas si c'est vraiment bien en live Frantic, mais en tout cas ils ont un chanteur qui croit un peu qu'il est Brian Ferry :
davina a écrit:Devot a écrit:Je sais pas si c'est vraiment bien en live Frantic, mais en tout cas ils ont un chanteur qui croit un peu qu'il est Brian Ferry :
en tout cas il est plus beau que Brian Ferry... :bigggrin: :bigggrin:
davina a écrit:en tout cas il est plus beau que Brian Ferry... :bigggrin: :bigggrin:
Devot a écrit:davina a écrit:Devot a écrit:Je sais pas si c'est vraiment bien en live Frantic, mais en tout cas ils ont un chanteur qui croit un peu qu'il est Brian Ferry :
en tout cas il est plus beau que Brian Ferry... :bigggrin: :bigggrin:
La beauté, il n'y rien de plus aisé, c'est déterminé à ta naissance. Ce qui compte c'est la classe.
La dans le cas de ce groupe ce qui me gêne et ce qui me fait fuir ce sont les trop nombreuses références à d'autres groupes (dont Pulp qui est à des centaines de lieues). Il faut être capable d' exister à part entière et donc de créer à la fois un son mais aussi une image personnelle, le revival 80's fût il mainstreem par les temps qui courrent.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités