Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.
par stephen.mode » 14 Juil 2005, 19:06
BassBeat a écrit:paisley1985 a écrit:Je ne suis pas Moderateur du site mais j'aimerais que l'on en revienne au sujet PRINCIPAL >le single PRECIOUS.....si vous souhaitez parler des talents de musicien de sieur FLETCH..ben il suffit d'ouvrir 1 new TOPIC!!
A moins que tu n'ais un avis à donner sur un truc qui n'existe (encore) pas, et en attendant du concret, je vais continuer de parler d'autre chose. :langue:
tibo a écrit:tibo a écrit:C'est ce qu'il prétend, ouais....
Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de preuve.
Non, ça veut dire "Tu parles!". Ce que dit Alan c'est qu'il n'a jamais entendu jouer Fletch. C'est "tout simplement" léger pour argumenter ton "Ouais, c'est ça".
Je ne sais pas plus que toi si Fletch joue de la basse, de la gratte ou du trombone, ou de rien du tout. Mais d'une manière générale j'en ai marre de lire ces déclarations récurentes à son sujets, qui nient toute capacité de sa part à entreprendre quoi que ce soit. Et dire qu'on criait au manque de respect pour l'artiste quand on disait qu'on trouvait Exciter mauvais.
tout à fait d'accord avec toi 
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
-

stephen.mode
-
par Reg » 21 Juil 2005, 16:38
paisley1985 a écrit:David-Sirkis a écrit:paisley1985 a écrit:dmwv15 a écrit:(Forum EW3)
Selon la revue Rolling Stones : "Precious" , le premier simple de DM , serait une compo de Mr Dave Gahan !
Toute une suprise

..d"après eux C aussi 1 Balade :colere: ....alors que ce n'est pas du tout 1 balade> le seul morceau écrit par Dave qui serait 1 balade sur cet album et entendu lors de la preview est:
I WANT IT ALL > je donne peu de crédit à ce Mag immonde....> Precious est bien le 1er single, il est écrit semble-t-il par Martin et c'est 1 Uptempo track dans la veine de "Halo" (cf je cite Noah, fan-journaliste qui a eu accès à la Preview de Londres)!
Effectivement "Precious" est une trés belle ballade minimaliste, du moins la version non officielle qui circule sur le net...
Pas la moindre ressemblance avec "Halo" !
Reg
Anymore Blaphemous rumors ? :bigggrin:
-

Reg
-
-
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs