Bonne chance!

killmesarah a écrit:Moi non plus... Ils sont un peu maladroits chez RTL2 !
Que signifient "places VIP" selon vous ?
Pas con l'idée des 1000 euros shopping, je ne dis pas non.
joropaz a écrit:et gagner un ipod U2, j'vois pas le rapport !!!
julianette a écrit:joropaz a écrit:et gagner un ipod U2, j'vois pas le rapport !!!
Non, ils viennent de dire sur RTL2 "Ipod DEPECHE MODE"...
VIOLATION a écrit:J'aime bien le terme "stade de france ULTRA complet"... mon oeil, dans le fond de la fosse il y avait encore de la place...
julechris a écrit:VIOLATION a écrit:J'aime bien le terme "stade de france ULTRA complet"... mon oeil, dans le fond de la fosse il y avait encore de la place...
Pareil pour le concert de U2... Mais majoritairement le stade de France pour DM a été un réel succès et non une erreur en terme de public
VIOLATION a écrit:julechris a écrit:VIOLATION a écrit:J'aime bien le terme "stade de france ULTRA complet"... mon oeil, dans le fond de la fosse il y avait encore de la place...
Pareil pour le concert de U2... Mais majoritairement le stade de France pour DM a été un réel succès et non une erreur en terme de public
Non certes, mais je pense qu'il y a d'autres termes pour annoncer un concert complet au lieu de dire ultra complet... celà met un gros coup de pub pour inciter les gens à acheter les dernières places...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités