Loumi73 a écrit:Alors je vous confirme qu'ils sont à Paris. J'ai d'abord vu Fletch et un autre type qui a la boule à zéro, Kessler et Attali ensuite, la rouquine dont j'oublie le nom tout le temps, plus 4 autre mecs...
Il sont allés manger sans Dave et Martin.
Voilà des news toutes fraîches et une sacrée poussée d'adrénaline...
Bizz"
:kewl:
davina a écrit:la rouquine c'est pas fletch par hasard ?? :bigggrin: :bigggrin:
WorldInMyEyes83 a écrit:En y réfléchissant bien, je me dis après tout que faire une bonne émission de m.... comme "hit machine" peut être très positif!
En effet, imaginons certains jeunes de 12 à 16 ans qui regardent cette émission. beaucoup d'entre eux se cherchent un peu musicalement; se la jouent pseudo-rebelles en écoutant, par exemple, Kyo ou le dernier David Guetta à fond dans leur chambre et là... hop, il tombent sur DM à la télé en regardant Charly et Lulu. Et ça peut être la révélation, le retour sur le droit chemin musical. Et le départ vers une découverte de plein d'autres artistes qui, ôôô mon Dieu, ne passent même pas à la télé ...
Donc, si le passage dans cette émission peut être salvatrice, ne serait ce que pour 2 ou 3 âmes perdues dans les méandres de l'industrie musicale actuelle, je dis banco pour DM au "hit machine". :langue:
alana a écrit:WorldInMyEyes83 a écrit:En y réfléchissant bien, je me dis après tout que faire une bonne émission de m.... comme "hit machine" peut être très positif!
En effet, imaginons certains jeunes de 12 à 16 ans qui regardent cette émission. beaucoup d'entre eux se cherchent un peu musicalement; se la jouent pseudo-rebelles en écoutant, par exemple, Kyo ou le dernier David Guetta à fond dans leur chambre et là... hop, il tombent sur DM à la télé en regardant Charly et Lulu. Et ça peut être la révélation, le retour sur le droit chemin musical. Et le départ vers une découverte de plein d'autres artistes qui, ôôô mon Dieu, ne passent même pas à la télé ...
Donc, si le passage dans cette émission peut être salvatrice, ne serait ce que pour 2 ou 3 âmes perdues dans les méandres de l'industrie musicale actuelle, je dis banco pour DM au "hit machine". :langue:
je boycotte ces émissions de merde, mais DM gagne à etre connu et reconnu
et si leur venue à cette masquarade télévisuelle peut assurer au groupe une fan-base plus importante et solide, je dis go!
remettons dans le droit chemin ces petits jeunes!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités