Sorti pta en allemagne

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar yech ed mat » 14 Sep 2005, 09:26

jmsmirnoffice a écrit:Tiens,d'ailleur pourquoi sort il le 17 octobre et pas le 18.Souvent les disques sortent le mardi.Enfin je crains que pour ceux qui n'habitent pas paris et qui vont l'acheter dans une fnac de cambrousse (comme moi!) l'album ne soit pas là le jour de la sortie.ça m'était déjà arrivé dans un virgin de campagne (Nantes) ou ils n'ont pas eu C² le jour de sa sortie;

Y'a un Virgin en campagne à Nantes ? Si tu parles du Virgin de Beaulieu on a pas la même notion de la campagne.

Campagne ou pas campagne, en théorie les disquaires reçoivent les stocks un peu avant la sortie officielle ou le matin même. Cependant il y a ceux qui trainent la patte pour la mise en rayon, ça m'est d'ailleurs souvent arrivé de choper les dernières productions de DM directement dans les cartons, la mise en rayon n'étant pas faite ( même à 19 h ).
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar DV8.DGNR8 » 14 Sep 2005, 10:11

Je me souviens que pour Exciter, un petit disquaire de Moselle l'avait reçu 3 jours avant la date de sortie et en baratinant un peu, il me l'avait quand meme vendu....
come! no night too dark - no road too long
run! no rain too hard - no wind too strong
pray! no blood too red - no cut too deep
stay! no pain too bad - no track too steep
DV8.DGNR8

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs