Dave pose pour la nouvelle campagne d'h&m

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Dave pose pour la nouvelle campagne d'h&m

Messagepar WiMeyes » 15 Juin 2013, 20:46

Et bien moi j'adore quand Dave fini torse nu pendant un concert, et combien sommes nous dans ce cas la??? Allez avouez!!!
imaginez DM avec un Dave en col roulé cloué derrière son micro :D (il a fait des progrès Côte chorégraphie parce que les années 80 c'était pas ça :lol: heureusement déjà 1988 il commençait à s'éclater pour notre plus grand plaisir!!!
Et puis Dave a une beauté naturelle et il est photogénique il a déjà posé dans plusieurs magazines de mode alors H&M ou autre chose....moi je suis ravie enfin un homme qui ne se fait pas lifter et qui vieillit merveilleusement bien!
WiMeyes

Messagepar Miss Tick » 16 Juin 2013, 23:02

Comme je m'en souviens!!! Je n'étais pas fan à l'époque, et je travaillais chez H&M. Un matin, l'équipe visual merchandising déballe les nouvelles PLV. Je leur dis "Hey c'est Dave Gahan!"..."Qui ça???"... "Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode"... "Ah bon?"... Bref. Quelques jours plus tard je pars en formation sur le plus grand magasin de Paris, formation qui fut un pur cauchemar...et tous les jours, je regardais l'immense poster de Mr Gahan au rayon homme et, Dieu sait pour quoi, je lui "demandais" mentalement de m'aider à tenir le coup... alosr que je n'étais même pas fan! Quand je suis devenue fan en 2006, j'ai ragé en pensant à toutes les PLV qui ont atterri à la poubelle et que j'aurais pu récupérer!
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar didi62 » 17 Juin 2013, 10:06

Miss Tick a écrit:Comme je m'en souviens!!! Je n'étais pas fan à l'époque, et je travaillais chez H&M. Un matin, l'équipe visual merchandising déballe les nouvelles PLV. Je leur dis "Hey c'est Dave Gahan!"..."Qui ça???"... "Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode"... "Ah bon?"... Bref. Quelques jours plus tard je pars en formation sur le plus grand magasin de Paris, formation qui fut un pur cauchemar...et tous les jours, je regardais l'immense poster de Mr Gahan au rayon homme et, Dieu sait pour quoi, je lui "demandais" mentalement de m'aider à tenir le coup... alosr que je n'étais même pas fan! Quand je suis devenue fan en 2006, j'ai ragé en pensant à toutes les PLV qui ont atterri à la poubelle et que j'aurais pu récupérer!

travaillant dans la pub, je me doute que tu as être dégouté de voir autant de plv finir dans une benne :evil:
didi62

Messagepar zitthro » 17 Juin 2013, 11:44

C'est quoi un/une PLV ?
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar Dave slave » 17 Juin 2013, 12:18

zitthro a écrit:C'est quoi un/une PLV ?

Publicité sur lieu de vente! :wink:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs