domvano a écrit:Les amis je pense que vous vous mélangez les pinceaux entre toutes ces éditions et/ou rééditions
À la base un peu plus haut , on parlait de « Enjoy the Music » qui est donc une réédition de « Célébration » livre publié aux éditions Rock&Folk ( et non pas Rolling Stones) qui est lui même une extension du Hors série du même magazine.
Le dernier post ci dessus parle du hors série Rolling Stone paru un peu avant la sortie de MM ( très épais en effet mais en livre souple ) qui apparement a également sorti une version extended depuis ( je ne l’ai personnellement pas )
Oups excusé moi
, il est vrai que je me suis trompé entre la bio édité chez R&F et le N° spécial de R.S. C'est le fait qu'il y a bien 8 pages de plus dans l'édition R&F, comme annoncé dans le soi-disant dans le prochain Hors-Série de R.S., qui m'a mis en erreur.
Mais concernant R.S., le numéro sorti le 15 décembre 2023 (N°14), se trouve dans la catégorie HEBDO de chez R.S. mais seulement en téléchargement via le site ROLLINGSTONE.FR avec 5 pages (page 3 à 7).
Je ne pense pas qu'il va y avoir une 2ème édition de R.S., c'est beaucoup trop proche pour l'instant.
A suivre...