Tau a écrit:Salut Manudream, merci pour ton message et tes précautions. Je suis aussi atterré par le business de revente de bootlegs et de photos, c'est indécent...
Ta démarche est celle que devrait avoir tous les (vrais) fans, merci pour cela !
Il va sans dire que je suis intéressé. On peut se contacter en privé pour les modalités.
Vive DM !
Salut à tous.
Je n’ai pas trop le temps pour le moment, mais voici quelques news sur cette traduction.
Je ne l'ai pas proposé à J. Miller ni contacté un éventuel éditeur pour la simple et unique raison que je n’ai aucun droit sur les images ni sur le texte,
même si le fait de traduire un texte est considéré comme une création et non un plagiat.
Je l’ai fait imprimer pour mon propre plaisir et je l’ai proposé sur le groupe Facebook.
Il a été imprimé une vingtaine d’exemplaires.
Je posterai peut-être le pdf en ligne, mais sans téléchargement et avec un tag, comme je l’ai déjà fait avec les chapitres déjà partagés.
La raison de ne pas le proposer en téléchargement ?
Trop de petits malins qui aiment faire du profit.
Il suffit de voir les bootlegs téléchargés sur Depeche Mode Live avec une belle boite disponible sur le net et chez certains disquaires.
Si certains veulent un exemplaire physique, c’est toujours possible, tous les fichiers sont toujours disponibles chez Pumbo que j’avais choisi pour l’impression.
Chance, le prix du papier est à la baisse, ce qui a fait descendre le prix final par rapport à l’année passée.
Je rappelle qu’il n’y a rien d’officiel dans cette démarche et qu’il y a certainement des erreurs.
Who is Julien89?[/quote]
1988 LYON - 1990 LYON - 1993 LYON / PARIS - 1998 LONDRES -2001 PARIS / LYON - 2006 LYON / BELFORT - 2009 NANCY / LYON - 2013 NIMES - 2014 LYON - 2017 NICE / PARIS - 2023 LYON / BORDEAUX - 2024 PARIS 1, 2 / COLOGNE