domvano a écrit:Rock & Folk 699 (Nov 25) Dans la chronique « Ré hab » retour sur Counterfeit de MLG par Benoit Sabatier . Pleine page qui revient joliment sur la genèse et le création de cet EP dans son contexte de l’époque ( fin des 80’s et de la tournée MFTM) Sauf que les anecdotes sur les coulisses n’ont rien a voir avec cette période et sont celles du Devotional/exotic/USA summer Tour 5 ans plus tard et déja lues et relues . Ou comment re-scénariser , recoller , changer , regrouper un peu comme un biopic ou un docu Netflix.
https://we.tl/t-ENqdtVJS47
Merci pour le partage. Curieux que je suis, je suis allé consulter : je confirme la diarrhée mensongère.
Ce genre de papier toilette mensonger mériterait d’être poursuivi. Plus sérieusement, pour l’auteur : il est aujourd’hui possible — et devrait même être obligatoire — de vérifier ses sources en un clic avant de publier quoique ce soit.
Via l’IA ou par n’importe quel autre moyen, peu importe : mentir de la sorte devrait être totalement interdit. Une honte totale, indigeste.