Depeche_Man a écrit:En tout cas, pour en revenir au sujet (la reprise) : ça tourne en boucle chez moi. Un morceau véritablement excellent, la patte James Ford est bien présente et rappellera les demo de Delta et ce qui aurait pu être Delta sans la prod finale.. Trop trop courte hélas !
Je ne pense pas que Ford y ait apporté grand chose.
Comme je le disais plus haut, il n'est pas crédité à la programmation des séquences (contrairement à MM et Spirit)t , ce qui signifie qu'elles n'ont pas été refaites. C'est, à mon avis, un morceau quasi prêt au mixage que Martin a envoyé, du moins pour la partie musicale (d'où le fait que cela te rappelle des démos).
On sait que Martin Gore serait apte à produire lui-même un album de DM sans aide extérieure (hors ingé son...). C'est ainsi qu'il a réalisé The Third Chimpanzee. On sait aussi que cela ne se fera jamais, car il y a toujours besoin d'un tiers entre lui et Gahan pour débattre et faire des choix !
James Ford est un excellent producteur, le meilleur, peut-être, mais ce n'est pas sur les morceaux électro qu'il livre son meilleur travail en général !
Autant je suis content d'entendre cette électro assez brute, autant je me dis qu'un morceau plus "organique"», enregistré à lm session Abbey Road avec les autres artistes aurait pu être sympathique aussi !
Apparemment il y a un single d'oasis glissé à l'intérieur. J'ignore si cela concerne les exmlaires vendus en France. Je vais passer commande ce weekend. Certains ont déjà un exemplaire ?
https://youtu.be/MAisFnH3Vro?si=UW2zz8keCKW8kCwm&t=443