Des new du new album from q! - Darkness

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar vivibelli » 06 Déc 2005, 21:38

paisley1985 a écrit: The new issue of Q has a brief feature on DM in the studio!

Working titles include: Pain, Suffer Well, Everything, Free, Sinner In Me and Macro.

Brief interview with Dave who is pleased with how well things are going. He says everyone is getting on really well. He also says how when they were making Exciter "it all felt a bit dead. This time we're all pulling together a lot more"

He describes the album as somewhere between Violator and Songs Of Faith and Devotion. "With Depeche Mode there's always that darkness in there."

"At the same time there's hopefulness. Out of despair and suffering comes something good."

Dave says they are looking forward to recording in NY. "There's only so much sunshine you can take when you're singing songs about pain and suffering"

:respect:

Pas mal aussi ce genre d'info_attrape_nigaux_fan_devots.
Pain je suppose pour A Pain That I'M Used To
Everything me fait pencher pour Nothing's Impossible

Par contre enchanté d'y voir figurer le (vrai) titre d'une face B nommé Free. Elle est pas belle la vie.Mais j'arrête la avant de me faire "appeler Arthur". :sarcasme:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar vivibelli » 06 Déc 2005, 21:41

OH...un oubli.Notez à la fin du texte de Q les mots pain and suffering.Cela ne vous rapelle rien? :hehe:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar what_ever » 06 Déc 2005, 22:11

vivibelli a écrit:
paisley1985 a écrit: The new issue of Q has a brief feature on DM in the studio!

Working titles include: Pain, Suffer Well, Everything, Free, Sinner In Me and Macro.
( ... )

Pas mal aussi ce genre d'info_attrape_nigaux_fan_devots.
Pain je suppose pour A Pain That I'M Used To
Everything me fait pencher pour Nothing's Impossible

Par contre enchanté d'y voir figurer le (vrai) titre d'une face B nommé Free.

Mais de quoi parles-tu ?
Le post de Paisley que tu as déniché et "quoté" est un post de Mai dernier et à ce moment-là on ne savait pas grand chose de "Playing The Angel". Je ne vois pas en quoi il y a attrape-nigauds ici.

Tu n'as pas vu la date de ce post de Paisley1985 ? C'était le 27 Mai 2005.

Edited By what_ever on 1133900035
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar whenitsnows » 06 Déc 2005, 23:40

Pas lu, pour sur; pas bu ce n'est pas sur. :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Déc 2005, 00:16

what_ever a écrit:Tu n'as pas vu la date de ce post de Paisley1985 ? C'était le 27 Mai 2005.

Je pense qu'il "s'amuse" à remonter des vieux trucs,bientôt il va remonter un post de début 1980 sur le départ de vince clarke!!!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs