Petite interview de fletch à pragues - Interview fletch

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar paisley1985 » 25 Jan 2006, 19:00

... petites infos plutôt réjouisantes ce sont glissées dans l'Interview!

source>empty World

Here you can find a short interview with FLetch that he made before the gig in Prague: HERE show.idnes.cz

As it's in czech, here is a short translation:

Why did you decide to prolong your tour in the summer?
Fletch: We have decided to prolong it, if we enjoy the american leg of the tour. And we did. Last tours were quite short, and we felt that it might have been longer. That's why we will come to MExico, US and then back to Europe.

Fletch: We will record both shows in Milan. I dont know exactly when it will be released, I think you know it better.

Video to Suffer Well is done by AC. In the past, you claimed that he will not make your videos anymore. Were you not satisfied with recent videos, that you have chosen him again?

Fletch: Some channels dont want to play his videos anymore cause there is a lot of Anton's videos with other bands. And we also wanted to try someone else. But he is almost fourth group member, he made the stage and he came with a great idea for the video to Suffer Well.

What will be the content of the remastered albums?

Fletch: They will be re-released as SACD. Honestlyit is not our idea, it comes from MUTE. They will contains a lot of bonus tracks: additional songs, old TV performances etc.

What about your The Best album?

Fletch: It will contain one or two new songs, definitely. Otherwise we just want to release an album for an average fan, for young people, that might prefer to have our biggest hits on one CD rather than to have our two previous compilations.

Why do you smoke on this tour?

Fletch: I have started to smoke 7 years ago, when I was 37, it was really a crime. I smoke only one cigarette, during I Feel You, just to feel better. In some american venues, it was almost a problem, I might have got into the prison.
paisley1985

Messagepar Purple Girl » 25 Jan 2006, 19:11

Le dvd réalisé en Europe, c'est logique puisque le public européen est le meilleur public de DM. La tournée s'annonce gigantesque, j'espère qu'ils tiendront le coup.
L'année 2006 s'annonce bien avec tous ces nouvelles dates et ces goodies remasterisés!

Merci pour l'article Paisley Park!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar LaurentM » 25 Jan 2006, 20:29

Ouaip merci pour cette article, court, mais intéressant quant contenus des futurs albums remasterisées !
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar shekwan » 25 Jan 2006, 21:11

sympa les infos... :fletch:
shekwan

Messagepar Annélie The Darkest Star » 25 Jan 2006, 21:31

Merci pour cette interview !!
qui confirme ce qu'on savait déjà ,mais c'est mieux d'en avoir le coeur net (Et de plus par le membre le plus éminent du groupe :sarcasme: )
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar angeltatoo » 25 Jan 2006, 22:03

Ouaiiihh merci pour cette interview !!! au moins maintenant on en a le coeur net : enfin pour les infos qu'on connaissait déjà.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar stephen.mode » 25 Jan 2006, 22:11

traduction svp :respect:

merci d'avance ;)
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar Purple Girl » 25 Jan 2006, 23:59

stephen.mode a écrit:traduction svp :respect:

merci d'avance ;)

Voici ma traduction approximative:

Pourquoi avez-vous décidé de prolonger cette tournée durant l'été?

Fletch:Nous avions décidé de la prolonger au cas où l'étape américaine de la tournée se serait bien déroulée, et ça été le cas. Les dernières tournées avaient été très courtes et nous sentions que nous aurions pu les prolonger.
C'est ainsi que nous irons à Mexico, aux US et puis nous serons de retour en Europe.

Fletch: Nous enregistrerons deux concerts à Milan, je ne connais pas exactement la date de sortie, je suis sûr que vous en savez plus que moi.

Le clip de Suffer Well est réalisé par Anton Corbijn. Dans le passé, vous déclariez que désormais il ne réaliserait plus vos clips. Est ce le fait d'avoir été décu par vos clips récents que vous avez décidé à nouveau de faire appel à lui?

Il ya des chaines qui ne diffusent plus ses clips car il en a réalisé pas mal pour d'autres artistes. Et nous voulions aussi du sang neuf, essayer autre chose. Mais il est aussi pratiquement le quatrième membre du groupe, il a conçu la scène et il est arrivé avec un concept original pour la vidéo de Suffer Well.

Quel sera le contenu des albums remasterisés?

Ils ressortiront sous le format SACD. Honnêtement, cette idée n'est pas de nous mais de MUTE. Ces disques contiendront des bonus, des titres supplémentaires ainsi que des anciennes prestations télévisuelles.

A propos du Best album?

Il contiendra certainement un ou deux titres inédits. Concrètement, nous voulions sortir un album pour le fan de base, pour les jeunes qui préfèreraient avoir tous nos tubes sur un seul cd plutot que d'acquérir nos deux précédentes compilations.

Pourquoi fumez-vous pendant cette tournée?

J'ai commencé à fumer il ya sept ans, à l'âge de 37 ans. C'était vraiment un délit. J'ai juste fumé une seule cigarette durant "i feel you" et ce afin de me sentir mieux.
Dans certains lieux aux Usa, cela constituait un véritable problème qui aurait pu me mener tout droit en prison.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar eloluseb » 26 Jan 2006, 13:43

Purple Girl a écrit:Pourquoi fumez-vous pendant cette tournée?

J'ai commencé à fumer il ya sept ans, à l'âge de 37 ans. C'était vraiment un délit. J'ai juste fumé une seule cigarette durant "i feel you" et ce afin de me sentir mieux.
Dans certains lieux aux Usa, cela constituait un véritable problème qui aurait pu me mener tout droit en prison.

Fletch le nouveau rebelle ! :bigggrin:
eloluseb

Messagepar Annélie The Darkest Star » 26 Jan 2006, 13:46

Merci pour la traduction Purple Girl , c'est sympa pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais !! ;)
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar VIOLATION » 26 Jan 2006, 14:29

Purple Girl a écrit:A propos du Best album?

Il contiendra certainement un ou deux titres inédits. Concrètement, nous voulions sortir un album pour le fan de base, pour les jeunes qui préfèreraient avoir tous nos tubes sur un seul cd plutot que d'acquérir nos deux précédentes compilations.

Ce qui veut dire qu'on aura droit à une deuxième édition de "The Singles 86-98" sous un autre nom qui pourrait être "The Singles 1990-2005"????

Et puis on peut rêver à une tournée "The Singles Tour Bis" :bigggrin:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar David-Sirkis » 26 Jan 2006, 14:31

eloluseb a écrit:

Sacré Fletch :fletch: :respect: :rock:

Vous me faites marrer avec votre Dave Gahan, tout le monde sait que le bad boy de DM c'est Fletch :cool:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar DM'Angel » 26 Jan 2006, 14:42

David-Sirkis a écrit:
eloluseb a écrit:

Sacré Fletch :fletch: :respect: :rock:

Vous me faites marrer avec votre Dave Gahan, tout le monde sait que le bad boy de DM c'est Fletch :cool:

:fletch: :bigggrin: je suis morte de rire! :bigggrin:
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar nitrate » 26 Jan 2006, 17:21

VIOLATION a écrit:
Purple Girl a écrit:A propos du Best album?

Ce qui veut dire qu'on aura droit à une deuxième édition de "The Singles 86-98" sous un autre nom qui pourrait être "The Singles 1990-2005"????

Et puis on peut rêver à une tournée "The Singles Tour Bis" :bigggrin:

Je pense plutôt que cela veut dire qu'on aura droit à un "best of" couvrant toute la carrière du groupe de 1981 à 2006.
20 titres sur 2 cds, dont 2 inédits, le choix va être dur. :sarcasme:
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar stephen.mode » 26 Jan 2006, 17:49

merci beaucoup pour la traduction PURPLE GIRL . :respect: ;)
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs