Enjoy the silence (tm mix) des infos - Histoire d'arrêter la folie

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Vince » 24 Juin 2004, 23:56

Saint,

des infos officielles.

***Timo Maas a CONFIRME dans un post et une réponse à un fan allemand le 21 avril dernier sur son forum que son remix n'est a ce jour PAS OFFICIEL DU TOUT par Mute.

Aus dem Timo Forum ... für Leute die sich da nicht so rumtreiben ...

Posted Wednesday, April 21, 2004 @ 13:37

Hi Laura...
The Remix of DM is made by us....it`s not approved yet by the band, so, its definitly not available for anybody yet!
So...keep your memories ...

***Timo Maas JOUE ce remix de 8.15 minutes lors de TOUS ses DJ's sets depuis plusieurs semaines, au moins depuis le mois de FEVRIER !

***Ce remix est passé sur de très nombreuses radios en Allemagne (versions complètes non parasitées), dont des DJ's sets complets, et cela depuis MARS 2004 au moins

Ce remix est dispo sur TOUS les P2P

***Timo Maas a confirmé qu'AUCUN PROMO officiel fait par lui n'est sorti, tjs sur son forum

Donc histoire de dégonfler comme dit Tibo ce topic qui n'était que du vent.

Donc que les fans qui pleurent pour avoir ce titre peuvent JUSTE l'avoir partout, et cela depuis le départ, vu que Timo Maas a confirmé que ce remix existait depuis déjà quelques mois.

http://www.timomaas.de/
http://www.depechemode.de
(le sujet fait aussi 17 pages, mais est très intéressant, car TOUT est dit dès les réponses de... mars !)

Notez aussi que le forum allemand lui aussi a eu des pages entières comme chez nous, sauf que là tout le monde donnait des INFOS. Et pas une stratégie du "je cache mes sources, c'ets trop rare faut garder". A moins de VENDRE le remix, aucun intérêt, surtout que bcp de fans se tapent des remixes, encore moins des non officiels.

Je suis juste un peu étonné par l'engouement et la propagande qui a été faite concernant cette affaire.
Encore une fois, la mauvaise foi et l'absence de recherche des sources conduit dans le mur.

See You

Vince

Edited By Vince on 1088114248
Vince

Messagepar Xoff » 25 Juin 2004, 08:10

Je suis d'accord avec toi. Beaucoup de bruit pour rien comme d'hab… :bigggrin:
freedom's a state
Xoff

Messagepar vegeta » 25 Juin 2004, 09:23

Vince a écrit:Ce remix est dispo sur TOUS les P2P

Je viens de verifier et en effet c'est vrai :bigggrin: .......
ET j'ajoute que je n'ai pas trop compris ce dechainement a ce propos dans l'autre topic...bye

VEGETA

ps:Sur le site Caca volante site dedié a Mike Patton(faith no more,mr bungle,fantomas)il y a une page soulseek(p2p)avec les pseudos et la disponibilitée des gens(s'ils sont connecter ou pas)et ce qu'ils ont a downloader,le tout avec l'accord de Patton et autres musiciens.lien ici-->
CV.org
Question:est il possible de faire cela ici?(ou un truc dans le genre)
Si non que faire alors?

Edited By vegeta on 1088149721
Image
vegeta

Messagepar dmwv15 » 25 Juin 2004, 15:15

Pourquoi ne pas ouvrir une chambre "FrenchViolation" sur Soulseek ... où nous pourrions échanger tous nos petit trésor ?
Ca serait beaucoup plus simple comme ca ... non ?

J'ai pris l'initiative ... pour avoir acces à mes mp3 rendez-vous dans la "Room" > FrenchViolation

Au plaisir :cool:
dmwv15

Messagepar Vince » 25 Juin 2004, 20:23

Saint,

concernant les remixes, Tibo semblait partant pour diriger ou proposer des trucs.
Concernant les lives, il reste tjs le site de Fred...

SYV
Vince

Messagepar tibo » 26 Juin 2004, 14:05

Vince a écrit:concernant les remixes, Tibo semblait partant pour diriger ou proposer des trucs.

Diriger : certainement pas. personne ici n'a besoin d'un petit chef qui lui dit quoi faire. Soit on se bouge, soit on reste dans son coin (à râler occasionellement parcequ'on a loupé la session...).
Proposer : je proposerai ce que j'ai. Voir les différents topics que j'ai lancé dans le forum They talk and they talk... Tout possesseur d'un accès à internet peut en faire autant, il suffit juste d'un tout petit peu de volonté. Faut juste avoir le (petit) courage de le faire.

tibo "pas tout un plat"
tibo
Admin

Messagepar Ultimate Virus » 27 Juin 2004, 22:04

tibo a écrit:Faut juste avoir le (petit) courage de le faire.

Cà tombe bien j'ai un peu de courage ce soir :)
Je ne sais pas si c'est le bon mais ce mix est intitulé Timo Maas et fais dans les 8'25
ftp://Depeche:Mode@only.serveftp.org
Ultimate Virus

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs