Dvd devotional - Du travail encore baclé... $$ spoiler $$

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Shine » 03 Sep 2004, 17:10

Vu l'étendue des 10 pages de post sur le sujet sortie du dvd et possédant l'objet, je me voyais obligé d'informer tout le monde sur le contenu mais ce dans un nouveau sujet... (merci de fermer le précédent éventuellement?)
Comme c'est écrit dans le titre, c'est à mon gout du travail peu soigné dans l'ensemble... Mis à part le son et l'image irréprochables + les 2 bonus halo et policy, le reste me parait fadasse...
Trés mauvaise présentation, pas d'animations, pas de sons : juste une photo (non inédites pour la plupart) et le choix du menu à coté....
Pour ceux qui croyaient avoir 8 titres en bande son tournée 94, c'est rapé!! C'est purement et simplement un mix de 8 titres du son du devotional (et oui par de martin sur condemnation) sur lequel ils ont collé les images de 94. Un peu absurbe mais bon. Toutefois sympathique à découvrir (les images pour ceux qui ne les connaissent pas...)
L'interview trés bref d'anton qui présente la conception de la scéne, du tour book...
Les clips qu'on connait déjà.... Quel intérêt???
Le documentaire MTV que beaucoup connaissent... enfin sur format dvd, c'est déjà ça de pris...
Bonne nouvelle, il y a les sous-titres!! :bigggrin:
ah oui et la superbe présentation en "mignonette" des tout book de 93 et 94. Ridicule!
Un deuxieme dvd bien laid dans l'ensemble.
Premier dvd agréable à revisionner par rapport à la k7 et de part la beauté du son et de l'image. Voilà surtout mon coup de coeur...
Un conseil, attendez ma soirée pour que je vous l'offre :bigggrin: :bigggrin: Je plaisante, je n'en posséde que quelques-uns

Edited By Shine on 1094224645
Shine
Admin

Messagepar Shine » 03 Sep 2004, 17:43

J'oubliais même pas de livret, photo bonus à l'intérieur.
Et aprés on s'etonne que des DVD pirates soient mieux faits et se vendent comme des petits pains... Y doivent souffrir d'atrophie cérébrale chez mute pour nous pondre des trucs pareils... Un manque d'originalité total au point de vue de la présentation et de la conception quand tu compares avec les autres dvds (tout artiste confondu) dans le commerce. Pas étonnant que les ventes ne suivent pas... Drôle de logique commerciale...
Shine
Admin

Messagepar nitrate » 03 Sep 2004, 18:17

Shine a écrit:je me voyais obligé d'informer tout le monde sur le contenu mais ce dans un nouveau sujet... (merci de fermer le précédent éventuellement?)

Il n'y a aucun intérêt à ouvrir un nouveau sujet, merci de copier/coller les nouvelles infos dans le topic déjà existant .
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs