Dm & the kills

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar ftrapes » 12 Mar 2006, 16:47

J'espère que l'info n'a pas déjà été donnée ailleurs. Vu dans Rock You.

"Dave Gahan de Depeche Mode Mode est le sex-symbol de l'année 2005, Alysson Mosshart de The Kills joueront les mannequins pour la campagne printemps-été 2006 de la marque suédoise J.Lindeberg. Plus hype, tu meurs!"

S'en suit un article d'une dizaine de lignes où on apprend que Johan Lindeberg a conçu les costumes de scènes et de clip de Dave pour la tournée en s'inspirant de ses tatouages pour créer les imprimés. Les gilets, tee-shirts, chemises et ceintures sont de la marque...

Finalemen,t le groupe aura donné raison a son nom...
ftrapes

Messagepar jmsmirnoffice » 12 Mar 2006, 16:51

Dave a déjà fait des pub (je pense à celle de H&M).
Quand aux kills,je préfère encore qu'ils fassent des pub plutôt que d'aller se fourvoyer sur l'album de placebo...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar ftrapes » 12 Mar 2006, 17:10

Pas de polémique, pas de ploémique. The Kills se fourvoyant chez Placebo ??? Je ne suis pas sûr que l'histoire qui ne se trompe jamais te donne raison. Je ne fais certes pas de Placebo des génies (des Cure avec une distortion) mais The Kills (hum !)comme hype on ne fait pas mieux...
Au fait en 1993, Songs Of Faith and Devotion se faisait éclipser par un groupe qui allait sauver le rock, comment s'appelait-il déjà, ah oui Suede (très bon premier disque au demeurant), mais qu'en reste t'il aujourd'hui ?
Ce que nous aimons n'est pas nécessairement ce qui est bon, ça fait mal à l'ego, mais c'est vrai...Un peu plus de retenu dans les jugements, parfois c'est bon....
ftrapes

Messagepar jmsmirnoffice » 12 Mar 2006, 17:24

les kills avaient pourtant pas trop mal commencé...
aprés lorsque j'ai une opinion,ce n'est pas un jugement,c'est partial,c'est mon gout.
Et Placebo je n'aime pas voilà...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dub in my eyes » 12 Mar 2006, 18:57

Le nouveau a l'air d'être très bon... contrairement à ce que l'on aurait pu craindre au vu du rajeunissement de leur public.
Quant à la définition "Des Cure avec une distortion" bof... Vu à 10km peut-être. Enfin c'est mon avis et je le partage :)
Dub in my eyes

Messagepar angeltatoo » 12 Mar 2006, 19:23

Sujet de discution déjà abordé ici et avec le lien sur l'article en page 5.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs