Obispo - Avec la veste playing the angel

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jarna » 09 Mar 2006, 22:39

Moi aussi j'aime bien Obispo et pour l'avoir vu sur scène, je me demande s'il ne s'inspire pas du savoir scénique de Dave. Il est les 3/4 du temps du concert torse nu, pantalon sombre, tatouages bien en évidence, saute dans tous les sens et lui aussi fait pleurer les filles (et peut-être même certains garçons). Peut-être est-il venu simplement admirer son maître ?:p
Kiss me goodbye
jarna

Messagepar Depeche_Man » 09 Mar 2006, 23:06

tibo a écrit:Mais ca me saoule de lire que les gens sont outrés parcequ'untel ou untel aime DM, qu'ils vomissent rien qu'a l'idée que DM passe dans telle ou telle émission.
En ce moment, y'a une recrudescence de vannes de ces catégories, et ca me gave.

Tu te prend surtout la tête pour rien, surtout que whenitsnows insiste bien sur le fait que ce n'est pas la présence d'Obispo à Bercy qui le gène ou qu'Obispo soit fan de dM mais plutôt qui l'affiche (surement ridiculement) dans un mag:

Voir Obispo dans un mag -puisqu'il s'agit d'un magazine, et pas d'une entree a un concert ou une seance de cine- au demeurant ininteressant avec une veste DM, c'est de la pub pour DM et pour moi une mauvaise association d'idees et de personalites. Dans un mag.

Edited By Depeche_Man on 1237735470
Depeche_Man

Messagepar what_ever » 09 Mar 2006, 23:32

tibo a écrit:
what_ever a écrit:On a vu dans ce forum des topics avec des digressions plus flagrantes ainsi que des attaques plus vachardes et moins subtiles qui n'ont pas soulevé autant ton indignation

Super ! Alors quoi, c'est la course à la vanne la plus hard ?
( ... )
En ce moment, y'a une recrudescence de vannes de ces catégories, et ca me gave.

Non, il n'y a pas de concours de vanne la plus hard ou bien ça m'a échappé.
Et si concours de ce type il y avait, il y en aurait ( et tu sais que je n'en fais pas partie ) qui te feront remarquer qu'au concours des vannes sur Andy "Flush" Fletcher tu es le meilleur :bigggrin:

Je ne trouve pas qu'il y ait une telle multitude de vannes telles que tu le soulignes.
Il y en a toujours eu sur FV des sujets qui ont suscité des polémiques et des vannes vachardes : je pense ( dans le désordre ) à la Star Ac qui est un sujet récurrent, The Bravery, les Fans hystériques, Hit Machine, Lorie, Kyo,...

Edited By what_ever on 1141940038
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar jcduss » 14 Mar 2006, 12:46

Shine a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:on peut la voir ou cette veste dm?
Et combien ça coute?

Tu es fan de DM, rassures-moi....? :)

Bin au stand merchandising, tout simplement!
Tu n'as pas fait de concert? Tu peux la voir au cas où, dans le livret qui est distribué à l'entrée de la salle (également avec le coupon réponse pour les photos)

Le prix est d'environ 90Euros. Jolie veste mais que je trouve chère par rapport aux qualités d'impression et de tissu

gif[/img]

cher c'est le mot, je trouve ça carrément abusif, c'était le seul truc que je voulais prendre mais à ce prix là...

que dire des prix pratiqués à Mannheim samedi soir où le modéle femme était à 110 euros et le modèle homme à 120...
:o :o

y'a plus de limites :colere: :colere:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar jcduss » 14 Mar 2006, 12:57

non mais franchement 800 francs, de mon temps c'était une fortune :)

à ce prix là elle doit bien faire un truc style gogo gadget au parapluie cette veste, non? :bigggrin: :bigggrin:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar Shine » 14 Mar 2006, 13:07

jcduss a écrit:non mais franchement 800 francs, de mon temps c'était une fortune :)

à ce prix là elle doit bien faire un truc style gogo gadget au parapluie cette veste, non? :bigggrin: :bigggrin:

plutôt 590Francs (ou 90Euros pour rappel...)
Shine
Admin

Messagepar jcduss » 14 Mar 2006, 13:17

Shine a écrit:
jcduss a écrit:non mais franchement 800 francs, de mon temps c'était une fortune :)

plutôt 590Francs (ou 90Euros pour rappel...)

95 à Paris, mais 120 à Mannheim soit environ 800 francs (désolé les modés je sors un peu du sujet initial...)

Edited By jcduss on 1142335100
jcduss

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs