tibo a écrit:Mais ca me saoule de lire que les gens sont outrés parcequ'untel ou untel aime DM, qu'ils vomissent rien qu'a l'idée que DM passe dans telle ou telle émission.
En ce moment, y'a une recrudescence de vannes de ces catégories, et ca me gave.
Voir Obispo dans un mag -puisqu'il s'agit d'un magazine, et pas d'une entree a un concert ou une seance de cine- au demeurant ininteressant avec une veste DM, c'est de la pub pour DM et pour moi une mauvaise association d'idees et de personalites. Dans un mag.
tibo a écrit:what_ever a écrit:On a vu dans ce forum des topics avec des digressions plus flagrantes ainsi que des attaques plus vachardes et moins subtiles qui n'ont pas soulevé autant ton indignation
Super ! Alors quoi, c'est la course à la vanne la plus hard ?
( ... )
En ce moment, y'a une recrudescence de vannes de ces catégories, et ca me gave.
Shine a écrit:jmsmirnoffice a écrit:on peut la voir ou cette veste dm?
Et combien ça coute?
Tu es fan de DM, rassures-moi....?![]()
Bin au stand merchandising, tout simplement!
Tu n'as pas fait de concert? Tu peux la voir au cas où, dans le livret qui est distribué à l'entrée de la salle (également avec le coupon réponse pour les photos)
Le prix est d'environ 90Euros. Jolie veste mais que je trouve chère par rapport aux qualités d'impression et de tissu
gif[/img]
jcduss a écrit:non mais franchement 800 francs, de mon temps c'était une fortune![]()
à ce prix là elle doit bien faire un truc style gogo gadget au parapluie cette veste, non? :bigggrin: :bigggrin:
Shine a écrit:jcduss a écrit:non mais franchement 800 francs, de mon temps c'était une fortune![]()
à ce prix là elle doit bien faire un truc style gogo gadget au parapluie cette veste, non? :bigggrin: :bigggrin:
plutôt 590Francs (ou 90Euros pour rappel...)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités