Dm dans tracks

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Dub in my eyes » 22 Mar 2006, 01:40

LaurentM a écrit:Mais dans le fond, je crois que ça ne change rien vu que, la coke dans le milieu du show-biz tout le monde -ou presque- a eu, ou a encore le nez dedans. Puis tout le monde s'en fout d'ailleur...

SAuf que dans le cas de Dave si je ne m'abuse, ses (graves) problèmes sont venus de l'héro...
Là c'est beaucoup moins "paillettes" comme drogue je crois.
Dub in my eyes

Messagepar tom » 22 Mar 2006, 09:33

non dave gahan était un poly consommateur (cocaine + héroine).
d'ailleurs quand dave a failli mourir d'une overdose,c'était du speedball (cocaine + héroine).
le speedball est assez redoutable (comme le nom l'indique) et souvent rencontré aux states..
en fait l'un des gros problèmes de l'héroine "est la descente" entre plusieurs prises..(souvent grosse dépression ou tendance suicidaire).
c'est souvent pour cela qu'elle est associée avec de la cocaine.

(je présise que je ne suis pas drogué ,et que je n'ai jamais touché à cela ,j'ai juste quelques notions apprises dans mon cursus universitaire).
tom

Messagepar LaurentM » 22 Mar 2006, 13:50

Dub in my eyes a écrit:
LaurentM a écrit:Mais dans le fond, je crois que ça ne change rien vu que, la coke dans le milieu du show-biz tout le monde -ou presque- a eu, ou a encore le nez dedans. Puis tout le monde s'en fout d'ailleur...

SAuf que dans le cas de Dave si je ne m'abuse, ses (graves) problèmes sont venus de l'héro...
Là c'est beaucoup moins "paillettes" comme drogue je crois.

Euh.... je n'ai jamais dit que cela faisait "paillettes" d'être un drogué....
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Dub in my eyes » 23 Mar 2006, 01:48

tom a écrit:non dave gahan était un poly consommateur (cocaine + héroine).
d'ailleurs quand dave a failli mourir d'une overdose,c'était du speedball (cocaine + héroine).

Ses gros problèmes d'addiction en tous cas sont bel et bien venus de l'héroïne. C'est bien celà qui en a fait le lugubre personnage de 92-95.
POur ce qui est des "paillettes", Laurent M, je voulais dire par là que la coke comme tu le souligne, semble être une drogue branchée dans le monde du show-bizz. C'est ce qui se raconte mais je n'y ai jamais vraiment été (ni dans le show-bizz ni dans la coke :bigggrin: )
Dub in my eyes

Messagepar LaurentM » 23 Mar 2006, 14:39

Dub in my eyes a écrit:
tom a écrit:non dave gahan était un poly consommateur (cocaine + héroine).

Ses gros problèmes d'addiction en tous cas sont bel et bien venus de l'héroïne. C'est bien celà qui en a fait le lugubre personnage de 92-95.
POur ce qui est des "paillettes", Laurent M, je voulais dire par là que la coke comme tu le souligne, semble être une drogue branchée dans le monde du show-bizz. C'est ce qui se raconte mais je n'y ai jamais vraiment été (ni dans le show-bizz ni dans la coke :bigggrin: )

En fait je n'avais pas compris !
Pour l'héroine dans le milieu du show biz, je ne connais ce milieu que indirectement, et effectivement (c'est tout sauf une surprise hein...) la consomation est (très) courante.... Quelle nouvelle n'est ce pas....? :bigggrin:
C'est un peu comme dans une foire aux boudins ou l'on consomme essentiellement du boudin, bien le show-biz c'est pareil, mais sans le boudin quoi....

Edited By LaurentM on 1143117645
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs