Collaboration de martin avec madonna ?

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Chris » 03 Oct 2004, 17:04

Salut,

D'après le site drownedmadonna.com, la semaine dernière, Madonna aurait rencontré Martin qui aurait bossé sur une de ses démos:

DrownedMadonna wants to share with you an interesting
info wich has been hidden for months.
While touring their Re-invention, Stuart Price and
Madonna met Martin Gore from Depeche Mode band.
Stuart introduced Martin to Madonna.She gave Gore some
demos of 2 songs to work on.
Madonna met with Martin Gore back in London last week,and she loved one of the demos, elaborated again by
the "Depeche Mode man".
We hope this collaboration will materialize soon on a new CD.

La question est maintenant de savoir si tout le monde croit que DM c'est fini et donc de plus en plus de monde sollicite Martin !!! :sarcasme:

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Chris

Messagepar Padan Fein » 03 Oct 2004, 18:27

C'est tres interessant...premierment Client,puis Gwen Stefani...maintenant Madonna,j'espere qu'il va faire quelquechose avec Depeche Mode aussi :sarcasme:
Padan Fein

Messagepar what_ever » 03 Oct 2004, 19:03

[quote="Chris"][/quote]
Brat a répondu sur le forum officiel que cette info est, je le cite, "100% fausse" puis il a fermé le thread qui accompagnait cette rumeur.
Il est vrai que Brat a souvent l'habitude de fermer les topics de ce type très rapidement en écrivant qu'il n'accepte pas les rumeurs sur le forum officiel. Néanmoins, quand il a fermé il y a quelques mois les topics au sujet des sorties de "Devotional", de "Remixes 81->04" ou de la collaboration Stefani/Gore, dans ces 3 cas il n'avait pas accompagné les fermetures de topics par une affirmation aussi claire et précise que "infos 100% fausses" ( parce qu'il savait que ces 3 infos étaient exactes mais qu'ils ne pouvaient les laisser circuler car elles n'étaient pas validées par le management de DM ).
Si je me fie donc à ce que je connais de Brat, je pense que cette rumeur est effectivement fausse ( à moins que Gore ait dissimulé au management qu'il a quelque chose en vue avec Madonna :bigggrin: )
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar 119-1049361005 » 03 Oct 2004, 19:10

Ca aurait été rigolo ca tiens... après Taxi Girl en la personne de Mirwais, Depeche Mode ? manquerait plus qu'un duo avec Robert Smith et Madonna serait définitivement intronisée fan de New Wave LOOOL
119-1049361005

Messagepar Chris » 03 Oct 2004, 20:57

what_ever a écrit:Brat a répondu sur le forum officiel que cette info est, je le cite, "100% fausse" puis il a fermé le thread qui accompagnait cette rumeur.
Il est vrai que Brat a souvent l'habitude de fermer les topics de ce type très rapidement en écrivant qu'il n'accepte pas les rumeurs sur le forum officiel. Néanmoins, quand il a fermé il y a quelques mois les topics au sujet des sorties de "Devotional", de "Remixes 81->04" ou de la collaboration Stefani/Gore, dans ces 3 cas il n'avait pas accompagné les fermetures de topics par une affirmation aussi claire et précise que "infos 100% fausses" ( parce qu'il savait que ces 3 infos étaient exactes mais qu'ils ne pouvaient les laisser circuler car elles n'étaient pas validées par le management de DM ).
Si je me fie donc à ce que je connais de Brat, je pense que cette rumeur est effectivement fausse ( à moins que Gore ait dissimulé au management qu'il a quelque chose en vue avec Madonna :bigggrin: )

Je ne serais pas aussi affirmatif.

Brat, qui put l'égocentrisme à plein nez, en a peut-être eu marre une nouvelle fois de ne pas avoir l'info en premier.

En tout cas je le trouve bien rapide pour démentir cette rumeur à 100% à peine 4 heures après ce qu'elle soit parue.

Sachant que Martin multiplie les collaborations en ce moment, une de plus même si cette fois-ci elle est de plus gros calibre ne serait pas si étonnant...

Enfin on verra bien...Il faudra regarder le livret du prochain album de Madonna pour voir s'il y a des remerciements adressés à Martin Gore.

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Chris

Messagepar nitrate » 03 Oct 2004, 21:05

what_ever a écrit:Brat a répondu sur le forum officiel que cette info est, je le cite, "100% fausse" puis il a fermé le thread qui accompagnait cette rumeur.

Mouarf! Comme si les membres de DM devait faire un rapport quotidien de leurs activités à sieur Brat. Ca m'étonnerait bien que le bonhomme soit omniscient...

Quant à une éventuelle collaboration entre les deux M., pourquoi pas, ça pourrait être intéressant.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar exJCiter » 03 Oct 2004, 21:37

Madonna n'a pas attendu "Stuart" à mon avis pour rencontré M Gore. Elle a déja fait des backstage des concerts du groupe non ? L'inverse étant peut-être vrai aussi (c'est bien le cas de Wilder).

J'imagine qu'ils ont du se croiser au moins une fois sur un plateau TV...

Ce n'est peut-être qu'une rumeur... Dommage !
exJCiter

Messagepar Charlie » 04 Oct 2004, 08:55

Ce n'est pas la collaboration éventuelle qui me surprendrais le plus ... quoi que
Mais la rapidité de mise en oeuvre de ce projet, alors que la Madonne viens à peine de terminer sa tournée et doit à mon avis, jouir d'un repos bien mérité
Charlie

Messagepar 119-1049361005 » 05 Oct 2004, 12:48

Padan Fein a écrit:C'est tres interessant...premierment Client,puis Gwen Stefani...maintenant Madonna,j'espere qu'il va faire quelquechose avec Depeche Mode aussi :sarcasme:

Et tu oublies OneTwo (Claudia Brucken & Paul Humphries)... y a pas à dire, Martin est vraiment célibataire LOL !
119-1049361005

Messagepar tibo » 05 Oct 2004, 12:59

Ca rassure de vous voir tous vous satisfaire de ces collaborations...
Courrez acheter ces trucs !
Vous aurez moins de regrets quand le nouveau DM sortira et que ce sera une belle crotte.

tibo "this shithole"
tibo
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 05 Oct 2004, 13:49

On annonce les news.... quelqu'un a-t-il dit qu'il acheterait ? La collaboration OneTwo est bonne, je l'ai acheté. Gwen Stefanini, ca m'étonnerait d'avance mais bon, si c'est bien, pourquoi pas ? Client, je ne suis pas fan, je me contente du D/L et Madonna, généralement j'apprécie ce qu'elle fait, j'acheterai donc si j'apprécie et pas si c'est la daube

Zen "Listen Without Prejudice"
119-1049361005

Messagepar STUMM101 » 05 Oct 2004, 14:03

tibo le 05 Oct. 2004,12:59
Ca rassure de vous voir tous vous satisfaire de ces collaborations...
Courrez acheter ces trucs !
Vous aurez moins de regrets quand le nouveau DM sortira et que ce sera une belle crotte.

tibo "this shithole"

Salut,

Sort de ce corps Jean-Pierre Bacri....

A+
STUMM "ça m'énerve" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Anouche » 05 Oct 2004, 17:05

STUMM101 a écrit:Sort de ce corps Jean-Pierre Bacri....

A+
STUMM "ça m'énerve" 101

LOL !

@ tibo tu connais cette citation : « Pour un critique, la première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise.»

Je trouve cela plutôt enrichissant et nécessaire à toute personne dotée de créativité d’aller voir ailleurs, de travailler, d’échanger avec d’autres… Martin a aussi de quoi « donner » aux autres, vers qui il va, c’est son choix et je respecte… J’avoue avoir également apprécié Cloud9, j’attends d’écouter Overdrive. Le fait d’aimer Martin ne m’enlève pas mon esprit critique, il est vrai que je serais toujours plus indulgente avec lui qu’avec des gens peu ouvert d’esprit…

J’aime bien celle-ci aussi : «Rien n´est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d´espérer.»
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar 119-1049361005 » 05 Oct 2004, 20:25

je préfère d'ailleurs un bon Cloud9 ou Overdrive qu'un mauvais Comatose.. :)
119-1049361005

Messagepar nexus6 » 05 Oct 2004, 21:43

waitingforwords a écrit:je préfère d'ailleurs un bon Cloud9 ou Overdrive qu'un mauvais Comatose.. :)

Yesssss :rock: :rock:
nexus6

Messagepar mutelink » 05 Oct 2004, 22:56

Les collaborations n empêchent pas de sortir un album sous son propre nom
Bien au contraire & je peux citer pleins d artistes
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar exJCiter » 05 Oct 2004, 23:56

La "seule" chose que Gore pourrait faire pour Madonna , ce serait écrire et composer (il n'a pas l'habitude de discossier les 2), il n'est pas en mesure, à l'instar de Mirwais, de réaliser ses morceaux.

Le problème c'est que gore n'est, on le sait bien, pas un compositeur très prolifique, alors il doit déja avoir assez de mal à écrire pour DM en ce moment...

Elle a qu'à faire comme tout le monde : faire une repise de Personnal Jesus ou d'Enjoy the silence :)
exJCiter

Messagepar 119-1049361005 » 06 Oct 2004, 00:46

Hey.. qui sait ... la réalisation de C2 l'a peut être remis dans le bain... je dis remix car, ré ecoutez un peu les démos des albums Some Great Reward, Black Celebration ou MFTM... plutot pas mal pour un "non réalisateur". Le groupe lui même n'avait il pas l'habitude de dire que les démos de Martin, jusqu'à Violator, étaient proches du résultat final ?

Elle a qu'à faire comme tout le monde : faire une repise de Personnal Jesus ou d'Enjoy the silence

LOOOOL.... Et pour le clip de PJ, elle nous ferait un Jésus Asiatique ** dans le clip ? ;)

**Référence au clip "Like A Prayer" qui fit scandale parcequ'elle avait mis en scène un Jesus black... je précise pour ceux qui n'auraient pas capter... on ne sait jamais, les 80's c'est loin quand même !
119-1049361005

Messagepar exJCiter » 06 Oct 2004, 00:54

waitingforwords a écrit:Hey.. qui sait ... la réalisation de C2 l'a peut être remis dans le bain... je dis remix car, ré ecoutez un peu les démos des albums Some Great Reward, Black Celebration ou MFTM... plutot pas mal pour un "non réalisateur". Le groupe lui même n'avait il pas l'habitude de dire que les démos de Martin, jusqu'à Violator, étaient proches du résultat final ?

Ces démos sont assez fantastique en effet, surtout par le fait qu'elle contiennent l'ensemble des arrangements.

Mais toi qui sais, contrairemnt à moi, de quoi tu parles, il y a un pas important à franchir entre une maquette, certes bien arrangée, et un produit fini !

Au sujet des démos, on peut aussi se demander si ce sont réellement les démos de Martin ou si ce sont des maquettes de travail de Wilder/Jones/Miller.

Pour ce qui est du retour de Martin à la production, c'est ce à quoi je m'attendais depuis le départ d'Alan, mais cela ne semble pas être le cas!

Par contre, je souhaite à l'occasion de ce post, compléter le précédent :

J'avais oublié que Martin pouvait aussi apporter ses talents de guitariste (je ne sais pas s'il est plus doué qu'un autre, mais il est parfois sollicité pour cela ! (peut-être pour le coup de pub,qui sait ?)) ou pouvait faire des choeurs !!

Edited By exJCiter on 1097017367
exJCiter

Messagepar 119-1049361005 » 06 Oct 2004, 01:04

Mais toi qui sais, contrairemnt à moi, de quoi tu parles...

Heu... non non pas du tout. Je voulais surtout pas dire ça. C'est vrai qu'on peut se demander a quelle stades furent les démos. Mais bon, en corroborant avec les dire des autres membres du groupe ou collaborateurs, ont peut imaginer qu'il s'agissait de démos faites par Martin... maintenant, on y était pas non plus LOL.

Martin avait l'air impliqué dans Ultra non ? Clair que pour Exciter, ca sent le Mark Bell de tous les cotés LOL

Edited By waitingforwords on 1097017465
119-1049361005

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs