what_ever a écrit:Brat a répondu sur le forum officiel que cette info est, je le cite, "100% fausse" puis il a fermé le thread qui accompagnait cette rumeur.
Il est vrai que Brat a souvent l'habitude de fermer les topics de ce type très rapidement en écrivant qu'il n'accepte pas les rumeurs sur le forum officiel. Néanmoins, quand il a fermé il y a quelques mois les topics au sujet des sorties de "Devotional", de "Remixes 81->04" ou de la collaboration Stefani/Gore, dans ces 3 cas il n'avait pas accompagné les fermetures de topics par une affirmation aussi claire et précise que "infos 100% fausses" ( parce qu'il savait que ces 3 infos étaient exactes mais qu'ils ne pouvaient les laisser circuler car elles n'étaient pas validées par le management de DM ).
Si je me fie donc à ce que je connais de Brat, je pense que cette rumeur est effectivement fausse ( à moins que Gore ait dissimulé au management qu'il a quelque chose en vue avec Madonna :bigggrin: )
what_ever a écrit:Brat a répondu sur le forum officiel que cette info est, je le cite, "100% fausse" puis il a fermé le thread qui accompagnait cette rumeur.
Padan Fein a écrit:C'est tres interessant...premierment Client,puis Gwen Stefani...maintenant Madonna,j'espere qu'il va faire quelquechose avec Depeche Mode aussi :sarcasme:
tibo le 05 Oct. 2004,12:59
Ca rassure de vous voir tous vous satisfaire de ces collaborations...
Courrez acheter ces trucs !
Vous aurez moins de regrets quand le nouveau DM sortira et que ce sera une belle crotte.
tibo "this shithole"
STUMM101 a écrit:Sort de ce corps Jean-Pierre Bacri....
A+
STUMM "ça m'énerve" 101
Elle a qu'à faire comme tout le monde : faire une repise de Personnal Jesus ou d'Enjoy the silence
waitingforwords a écrit:Hey.. qui sait ... la réalisation de C2 l'a peut être remis dans le bain... je dis remix car, ré ecoutez un peu les démos des albums Some Great Reward, Black Celebration ou MFTM... plutot pas mal pour un "non réalisateur". Le groupe lui même n'avait il pas l'habitude de dire que les démos de Martin, jusqu'à Violator, étaient proches du résultat final ?
Mais toi qui sais, contrairemnt à moi, de quoi tu parles...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités