Rumeur - Tournée 2005

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar yech ed mat » 16 Oct 2004, 12:26

Sébastien M a écrit:Selon Fletch', DM a de très grandes chances de tourner dès 2005. (source très, très, mais alors très sûre !! Désolé je préfere ne pas la dévoiler...)

Voilà... Maintenant, comme je m'en doute, place à la polémique et aux éternels sceptiques...

Je ne me permettrait pas de douter de la source de Sébastien dont j'ai énormément apprécié l'ouvrage (l'ethique synthétique), mais par contre je doute de ce que dit Fletcher.

On peut éventuellement espérer des shows style "Ultra party" présentant en avant-première les nouvelles compos mais pas une tournée internationnale des 2005.
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar julechris » 16 Oct 2004, 12:28

Ce que l'on peut espérer c'est une tournée internationale s'étalant de 2005 à 2006 en commencant admettons en novembre 2005
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar fab' » 16 Oct 2004, 13:38

Les délais me semblent possibles !
Martin n'aurait-il pas dans une ITW annoncé qu'il aurait déjà 6 titres à son actif… depuis il a peut-être complété, non ?
Et puis ils ne sont pas tenus de nous tenir au courant de l'avancé de l'écriture de chansons ! :sarcasme:

D'autre part, DM sont souvent entré en studio sans que Martin n'ai encore écrit suffisamment pour remplir le futur LP !

Dave doit s'y mettre… 2/3 chansons, c'est pas le bout du monde !

Enfin un tournée, ça se prépare en même temps que l'album, j'imagine et pas par les membres du groupes, c'est pas leur job !

Si l'on considère une durée de 6 mois pour l'élaboration de l'album en studio, il peut très bien arrivé pour l'été prochain, talloné par une tournée !

Personnellement je garde espoir d'un bon album et puis si c'est le dernier, on peut espérer qu'ils aient l'ambition de partir sur une bonne note… ( de musique ! :bigggrin: ) .
Partir glorieux, quoi !
C'est tout ce que je leur souhaite ! Si c'est une tournée d'adieu, qu'elle soit de qualité, sincère et forte de la sortie d'un bon, voir très bon dernier opus !

A+

"Optimistic" fab' ;)

P.S. : Mes pronostics…

Single en juin
Album en juillet
Start de la tournée en septembre passage à Bercy en Novembre ( ça a souvent été le cas, non ? )

Edited By fab' on 1097926964
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar olive » 16 Oct 2004, 23:41

Bien parlé fab ! :fletch:
Analyse très pertinente et puisse l'avenir te donner raison !
olive

Messagepar what_ever » 17 Oct 2004, 13:07

fab' a écrit:( ... ) Dave doit s'y mettre… 2/3 chansons, c'est pas le bout du monde ! ( ... )

Peut-être pas... mais "2/3 BONNES chansons" ou "2/3 TRES bonnes chansons" de Dave ( s'il faut des chansons de lui ) ce serait encore mieux, non ?
Pour ma part, je ne souhaite pas entendre sur un album de DM des morceaux aussi caricaturaux que ce que j'ai pu entendre sur "Paper Monsters".

Edited By what_ever on 1098011306
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar pierre l » 18 Oct 2004, 14:35

pourquoi parler de derniere tournee ? un last tour serait pathetique penser que ce serait le dernier concert serait une chose dure a avaler
de plus pourquoi ils arreteraient ils sont encore jeunes les stones tournent toujours et ils ont 60 ans!
et si c etait vraiment la tournee d adieu la presence de vince et alan sur scene serait top , mais avant de penser a ca attendont l eventuel album
i m taking ride
with my best friend
pierre l

Messagepar Devot » 18 Oct 2004, 16:41

pierre l a écrit:les stones tournent toujours et ils ont 60 ans!

Pour moi c'est pas une référence...Je préfére voir les 3 DM mourir d'overdose que chanter "Love is strong".
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar nexus6 » 18 Oct 2004, 17:39

Devot a écrit:Pour moi c'est pas une référence...Je préfére voir les 3 DM mourir d'overdose que chanter "Love is strong".

Ils nous chantent déjà l'hommage à Edouardo, difficile de faire plus affligeant.
Je reste donc optimiste, quoiqu'ils sortent ce sera forcément un peu plus EXCITANT !
nexus6

Messagepar LoveMode » 18 Oct 2004, 18:49

Vous en avez pas marre sérieusement de parler dans le vent ??? C'est vrai que vous êtes fatiguant à la longue :endormi:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar ultraxa » 18 Oct 2004, 19:41

il paraitrait que martin ne veut plus faire de nouvel album depuis que fletch lui a dit que dave frequentait le fucking blue boy ....rumeur ???
ultraxa

Messagepar DM'Angel » 19 Oct 2004, 17:14

Merci ultraxa pour la touche d'humour lol parce que les chicaneries d'avant ça devenait pénible j'allais me demander ce que je faisais là je pensais que c'était ici que se réunissaient ceux qui aiment DM et qui dit DM veut dire (david-martin et fletch les 3 compris! )!! Moi j'espère que ce nouvel album se prépare et effectivement beaucoup d'autres sites en parlent egalement donc pourquoi pas! peu importe le temps qu'il faudra il n'en sera surement que meilleur de toutes façons martin ne m'a jamais deçu et david encore moins !!:p
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar stephen.mode » 20 Oct 2004, 09:03

DM'Angel a écrit:Merci ultraxa pour la touche d'humour lol parce que les chicaneries d'avant ça devenait pénible j'allais me demander ce que je faisais là je pensais que c'était ici que se réunissaient ceux qui aiment DM et qui dit DM veut dire (david-martin et fletch les 3 compris! )!! Moi j'espère que ce nouvel album se prépare et effectivement beaucoup d'autres sites en parlent egalement donc pourquoi pas! peu importe le temps qu'il faudra il n'en sera surement que meilleur de toutes façons martin ne m'a jamais deçu et david encore moins !!:p

Tout à fait d'accord avec toi :fletch:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar GUIZMO » 20 Oct 2004, 15:32

ultraxa a écrit:il paraitrait que martin ne veut plus faire de nouvel album depuis que fletch lui a dit que dave frequentait le fucking blue boy ....rumeur ???

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: Tu as vraiment des infos de premières main.
GUIZMO

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs