Martin's dj set - Des nouvelles ?

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Anouche » 10 Nov 2004, 18:52

Quelqu'un a t-il eu un echo de la soirée de lundi à Berlin ?

Qui parle allemand et pourrait nous faire un résumé des propos échangés sur le forum de depechemode.de ?

Quelques photos circulent...

Image

Image
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar K Sharon » 10 Nov 2004, 19:29

Extraits d'impressions :

"Martin avait l'air en forme. Mais le bronzage était un chouia forcé. "

"Fletch et Miller (avec une tache de bière sur son polo) étaient également présents"

"L'affiche des remixes faisait pitié sur le mur"

"Dès la première note du DJ set, tout le monde hurle, acclame Martin, comme s'il jouait un morceau de DM. Désolant... "

"Peu étaient intéressés par les morceaux du set. L'événement ressemblait plus à un défilé de Tee-Shirts DM... "

"C'était une bonne soirée. Martin était trop beau !!! (avec les classiques :fletch: :inlove: :rock: :fletch: qui vont avec, bien sûr)

Quelqu'un a demandé la composition du DJ set.
Il n'y a pour l'instant aucune réponse à la question (je la communiquerai, si jamais elle est diffusée).

A+

........Shasha.........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Anouche » 11 Nov 2004, 14:24

K Sharon a écrit:"Fletch et Miller (avec une tache de bière sur son polo) étaient également présents"

... Et toujours son gros cigare en bouche... J'ai des yeux pour voir moi aussi.
Bref, comme aujourd'hui tout sujet lancé sur DM ou un des membres porte à polémiques et "prises de tête", surtout quand on est à dix mille lieux d'avoir les uns, les autres la même sensibilité et surtout un peu de tolérance...

Bien évidemment j'attendais surtout des infos que Martin aurait pu donner à certaines personnes, sur des projets, quelque chose d'un peu spontané quoi...

Merci d'avoir joué !
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar K Sharon » 11 Nov 2004, 19:37

Anouche a écrit:Bien évidemment j'attendais surtout des infos que Martin aurait pu donner à certaines personnes, sur des projets, quelque chose d'un peu spontané quoi...

Jusqu'à ce matin, sur le forum (allemand) Exciter, il n'y avait aucune info intéressante relative au DJ set, aucun commentaire avec un brin de profondeur et aucune retranscription de propos éventuels échangés avec Martin.

Je suis également désolée de cet état des choses.

J'ai pas bien compris le passage sur la "polémique". Si tu as des critiques à formuler aux posteurs allemands quant à leur manque de pertinence, je peux transmettre.

Merci d'avoir joué !

Pas compris, non plus.
Mais avec plaisir.

A+

.......Shasha........
K Sharon

Messagepar K Sharon » 12 Nov 2004, 14:34

Le DJ set de Martin réalisé à Londres, le 7 septembre dernier, sera diffusé sur une radio allemande, demain soir (13/11/04) de 1h à 2h du matin.

Pour ceux qui seraient intéressés, le set sera ensuite proposé en stream, sur le site kontor.cc d'où l'info est tirée.

A+

........Shasha..........
K Sharon

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs