white horse a écrit:Moi qui pensait que "So much love" était un single "évident". Le 4ème peut-être ? mais je commence à douter.
white horse a écrit:Moi qui pensait que "So much love" était un single "évident". Le 4ème peut-être ? mais je commence à douter.
exJCiter a écrit:Moi je l'ai toujours trouvé très ennuyeux (sauf en live où ca passe mieux). Scum / You Move /Cover me.. le passage de Spirit que je n'aime pas !
VIOLATION a écrit:C'est quand même dingue à peine sortie (voir pas encore) Going Backwards on parle du 3eme single qui sortie à 15 jours d'intervalles
C'est quand même bizarre
plim a écrit:le remix d'ellen allien est ultra décevant. j'irai même jusqu'a dire hideux!
on dirait qu'elle a recyclé un -mauvais- morceau de techno et passé par ci par là des samples du morceau original...
STUMM101 a écrit:Salut,VIOLATION a écrit:C'est quand même dingue à peine sortie (voir pas encore) Going Backwards on parle du 3eme single qui sortie à 15 jours d'intervalles
C'est quand même bizarre
Cela fait un bout de temps que la gestion des singles, chez DM, est bizarre
plim a écrit:le remix d'ellen allien est ultra décevant. j'irai même jusqu'a dire hideux!
on dirait qu'elle a recyclé un -mauvais- morceau de techno et passé par ci par là des samples du morceau original...
Et encore, si il n'y avait que celui là !!!!
A l'époque (80's et 90's) les remix (chez DM) avaient un sens. Depuis c'est devenu un espace promotionnel pour des "artistes", qui veulent se faire connaître (pour certains) en surfant sur la renommée de DM (je ne me rappelle pas avoir acheter un CD d'un "artiste" ayant remixé un titre de DM, après les avoir écouté... )
A+
STUMM "j'en suis à regretter le Are People People..." 101
edgetolife a écrit:Bonjour à tous,
Oui... on nage pleinement dans le commercial, pour les intérêts des un... et des autres...
J'aime bien "cover me" mais il faut avouer que c'est du remake de "clean" de l'album violator. Ils misent sur ce titre car il y a un clin d'oeil évident du "riff" de Clean justement...
Personnellement, et cela n'engage que moi, je trouve quand même que Depeche mode est en manque d'inspiration et ont du s'auto-pomper l'ancien titre "Clean" afin de regagner un esprit depeche mode dans le son... la mélodie... Franchement merci à Flood et à Alan Wylder au passage car c'était quand même grâce à eux que l'on doit cette boucle à la base....
Comme quoi, d'un point de vue mélodique, sonorités, et surtout l'ambiance des titres actuels, franchement Alan Wilder manque vraiment parfois au groupe...
STUMM a écrit:Depuis c'est devenu un espace promotionnel pour des "artistes", qui veulent se faire connaître (pour certains) en surfant sur la renommée de DM
STUMM a écrit:(je ne me rappelle pas avoir acheter un CD d'un "artiste" ayant remixé un titre de DM, après les avoir écouté... )
edgetolife a écrit:J'aime bien "cover me" mais il faut avouer que c'est du remake de "clean" de l'album violator. Ils misent sur ce titre car il y a un clin d'oeil évident du "riff" de Clean justement...
Personnellement, et cela n'engage que moi, je trouve quand même que Depeche mode est en manque d'inspiration et ont du s'auto-pomper l'ancien titre "Clean" afin de regagner un esprit depeche mode dans le son... la mélodie... Franchement merci à Flood et à Alan Wylder au passage car c'était quand même grâce à eux que l'on doit cette boucle à la base....
edgetolife a écrit:Bonjour à tous,
J'aime bien "cover me" mais il faut avouer que c'est du remake de "clean" de l'album violator. Ils misent sur ce titre car il y a un clin d'oeil évident du "riff" de Clean justement...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités