(enfin ce n'est peut etre pas de lui, remarquez home c t aussi de la merde alors !!!)

bon bah voila pour les news !!!
et puis c pas la pochette qui importe c le son

non ?
"God is laughing" a écrit:Pochette assez simpliste , dans la lignée de la derniere pochette single de DM :" goodnight lovers"
De toute façon maintenant les singles ne se vendent plus, c'est plus un produit pour promouvoir l 'album par l'intermediaire des radios.
yech ed mat a écrit:"God is laughing" a écrit:Pochette assez simpliste , dans la lignée de la derniere pochette single de DM :" goodnight lovers"
De toute façon maintenant les singles ne se vendent plus, c'est plus un produit pour promouvoir l 'album par l'intermediaire des radios.
On peut etre simpliste (I feel you, Goodnighnt lovers) mais là faut pas déconner, je n'ai jamais vu aussi nul. :colere:
bo101 a écrit:Edit : c quoi la source ? Labels ?
Guilhome a écrit:bo101 a écrit:Edit : c quoi la source ? Labels ?
Non, rien sur le site depechemode.frjb
Ca vient une nouvelle fois du forum EW3, mais rien ne dit que c'est pas un canular. Ou alors à ce moment-là Anton fait des travaux chez lui, c'est la seule explication possible.
bo101 a écrit:Ben, sebarbi et pechemole, c'est un peu la même personne non ?
alana a écrit:au fait, qui a fait la pochette de "playing the angel"?
Guilhome a écrit:alana a écrit:au fait, qui a fait la pochette de "playing the angel"?
C'est toujours Anton, mais il attend que le carreleur soit passé, pour faire un truc plus clean qd même pour l'album.
Remarque, sympa comme concept artistique, dans le genre avant / après...
Bon sorry, faut que je me calme, moi...
Guilhome a écrit:Ca me fait penser aux photos que j'ai prises quand j'ai eu un sinistre dans ma salle de bain... :yeux:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités