jb a écrit:Mais Martin, il touche du fric à chaque fois qu'il est pris en photo avec ce t-shirt ?
Ghadzoeux a écrit:ils ne vont pas annoncer qu'il rejoint le groupe hein :rock:
Nothing to do ? a écrit:Je ne sais pas si cela vient du fait que cela fait un moment que je n'ai pas vu de photos de Vince mais il à tarté tout de même :wow: On dirait qu'il a 10 ans de plus alors qu'ils n'ont qu'un an d'écart.
Nothing to do ?
phinathom a écrit:En voyant cette photo il me vient une question...
croyez vous que martin aurait fait quelques petites "retouches" (style botox, etc...) ?
pour moi çà serait pas impossible (tant qu'il ne se met pas du collagène dans les lèvres y a pas de prob)
Sinon juste une petite collaboration sur le prochain LP avec vince serait pas mal... dans le style "don't go" :rock:
exJCiter a écrit:mais s'ils ont a se croiser dans un festival, cela serait sympa si le groupe faisait entrer une fois Vince sur scène le temps d'un just can't get enough !!
Shine a écrit:Mais par contre, la différence de tronche est indéniable malgré qu'un an les sépare...
phinathom a écrit:En voyant cette photo il me vient une question...
croyez vous que martin aurait fait quelques petites "retouches" (style botox, etc...) ?
pour moi çà serait pas impossible (tant qu'il ne se met pas du collagène dans les lèvres y a pas de prob)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités