Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 | Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
ce qui fait 12 concerts annulés au total dans cette tournée d'été en Europe qui est maintenant terminée ! Vraiment dommage tous ces soucis de santé pour Dave !
Il aurait pu prendre une chaise et le groupe aurait fait un concert acoustique! Oui c'est beau de rêver je sais! Apparemment à la Fnac à Séville, les fans commencent à se passer le mot et c'est le bordel!
Noooooooooooon????????????? C'est tournée est clairement maudite, c'est pas possible... En tous cas pensée à tous ces fans et francais(es) qui ont fait le déplacement et qui ne le verront pas malheureusement!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II
Ben m.... alors !!!! Tout me monde pensait (moi la première) qu'après ce qui était survenu au début de la tournée, tout allait pouvoir se passer sans encombre !!!! En effet se déchirer un muscle ça peut arriver, mais pas à Dave après ce qui lui était déjà arrivé !!!! Est-ce qu'une telle blessure s'était déjà produite lors d'une tourné antérieure ??? Pas à mon souvenir ( mais mon âge me joue des tours), j'en appelle aux bibles du forum !? En tout cas une foulure du petit doigt de fletch aurait était mieux gérable !!!!
Pourtant en debut d'apres-midi tout avait l'air normal du cote du Stade do Bessa... Les "stage trucks" etaient en place, on entendait le cliquetis des dernieres retouches sur la scene... Tant pis... :confused: La tele a annonce un (groupe ? des DJ ? ) remplacememt de derniere minute... La presse gratuite parlait ce matin d'une eventuelle hypothetique apparition de Martin pendant le set de Nouvelle Vague (c'est un festival). Maintenant que c'est annule, il n'a plus d'excuses, n'est-ce pas ? :bigggrin:
C'est pas possible !! Ayant vécu l'annulation de Londres, je comprends la déception de ceux qui ont fait le déplacement.. :confused: J'espère que ce n'est pas pour nous cacher quelque chose concernant sa vessie ..