Newborn a écrit:Donc ce sont de bons chiffres de vendre autant voir légèrement plus si on prend en compte le contexte de recul général des ventes de CD.
armadawar a écrit:Newborn a écrit:Donc ce sont de bons chiffres de vendre autant voir légèrement plus si on prend en compte le contexte de recul général des ventes de CD.
je ne sais pas s'il s'agit uniquement des ventes de support physique ou pas.....
DMmyHeaven a écrit:Très chouette le cadre en triangle et vraiment c'est parfait: ils sont 3, ils ont chacun un triangle avec çà ils peuvent refaire le logo de l'album... chapeau Anton même si je ne suis pas sûre qu'il avait pensé à çà !!
Cà correspond à quoi déjà album de platine en nombre de ventes?
Nothing69 a écrit:DMmyHeaven a écrit:Très chouette le cadre en triangle et vraiment c'est parfait: ils sont 3, ils ont chacun un triangle avec çà ils peuvent refaire le logo de l'album... chapeau Anton même si je ne suis pas sûre qu'il avait pensé à çà !!
Cà correspond à quoi déjà album de platine en nombre de ventes?
Tout dépend du pays (suivant la population) en france platine c'est 100 000 exemplaires je crois
DMmyHeaven a écrit:HS: en parlant de chiffres, le forum vient d'atteindre 5000 inscrits!!
DMmyHeaven a écrit:Nothing69 a écrit:DMmyHeaven a écrit:...Cà correspond à quoi déjà album de platine en nombre de ventes?
Tout dépend du pays (suivant la population) en france platine c'est 100 000 exemplaires je crois
ah OK merci, je ne savais pas que çà dépendait du pays et du nombre d'habitants
VIOLATION a écrit:DMmyHeaven a écrit:HS: en parlant de chiffres, le forum vient d'atteindre 5000 inscrits!!
Qui sont malheureusement pas tous actifs sur le forum....![]()
DMmyHeaven a écrit:VIOLATION a écrit:DMmyHeaven a écrit:HS: en parlant de chiffres, le forum vient d'atteindre 5000 inscrits!!
En même temps, c'est peut-être mieux non? 5000 personnes actives, on aurait combien de pages à lire chaque jour![]()
Il y en a pas mal qui s'inscrivent juste pour poser ou répondre à une annonce et ne reviennent plus après. Il devrait y avoir un système qui élimine les inscriptions au bout de X années d'inactivité par exemple.
Désolée pour le HS
DMmyHeaven a écrit:VIOLATION a écrit:DMmyHeaven a écrit:HS: en parlant de chiffres, le forum vient d'atteindre 5000 inscrits!!
En même temps, c'est peut-être mieux non? 5000 personnes actives, on aurait combien de pages à lire chaque jour![]()
Il y en a pas mal qui s'inscrivent juste pour poser ou répondre à une annonce et ne reviennent plus après. Il devrait y avoir un système qui élimine les inscriptions au bout de X années d'inactivité par exemple.
Désolée pour le HS
Nothing69 a écrit:Semaine 8 :
23 ème place mondiale avec 33 000 albums vendus
http://www.mediatraffic.de/albums.htm
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Mr Larnac 101 et 16 invités