Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeurs

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Should Be Higher:3ème single Delta Machine / infos-rumeu

Messagepar night to fall » 27 Aoû 2013, 21:25

Deltablues a écrit:ah misère!!! qu'ont ils fait à ma chanson préférée de Delta Machine??? il ne reste plus rien de ce que j'aime dans cette chanson, ni l'alternance du rythme, ni cette gravité presque lourde qu'elle dégageait...quel immense gâchis! cette chanson est passée pour moi de l'exceptionnel au banal. tout ça parce que les radios ont des attitudes dictatoriales et imposent leurs règles et leurs formatages bidons. ils ont vendu leur âme au diable, je suis déçue... :cry: :cry: :cry:

C'est vrai, mais mais ce n''est rien comparé au traitement que subit In Your Room depuis 1994.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar Deltablues » 27 Aoû 2013, 21:46

night to fall a écrit:
Deltablues a écrit:ah misère!!! qu'ont ils fait à ma chanson préférée de Delta Machine??? il ne reste plus rien de ce que j'aime dans cette chanson, ni l'alternance du rythme, ni cette gravité presque lourde qu'elle dégageait...quel immense gâchis! cette chanson est passée pour moi de l'exceptionnel au banal. tout ça parce que les radios ont des attitudes dictatoriales et imposent leurs règles et leurs formatages bidons. ils ont vendu leur âme au diable, je suis déçue... :cry: :cry: :cry:

C'est vrai, mais mais ce n''est rien comparé au traitement que subit In Your Room depuis 1994.

+1000
Je ne suis pas contre le fait de retravailler certaines chansons, mais pas des chansons aussi récentes que SBH et pas pour ces raisons marketing. Pour In Your Room, quand l'originale représente la perfection, ça sert à rien d'essayer d'en faire autre chose qui sera surement moins bien. La version de SOFAD me donne presque mal au ventre tellement elle est forte émotionnellement, alors que l'autre version ne me fait pas grand chose, mais n'est pas aussi nulle quand même que SBH version radio qui devient la même soupe que ce que nous servent les radios habituellement. Le génie de DM a disparu sur cette version. je les comprends pas sur ce coup là...
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Deltablues

Messagepar ventilateur » 27 Aoû 2013, 22:06

Je suis plutôt d'accord, la chanson est saccagée !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar ventilateur » 27 Aoû 2013, 22:08

night to fall a écrit:

Alors là oui, c'est un vrai scandale. Quand le zephyr mix est sorti en single Wilder a tiré la tronche et on le comprend. La version album est un des meilleur morceau de DM et surement le plus intense !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Deltablues » 27 Aoû 2013, 22:15

je comprends que Wilder ait tiré la tronche, la version zephir n'arrive pas à la cheville de la version originale. In your room est ma chanson préférée de tout le repertoire de DM, c'est un monument pour moi. même si DM souhaitent être peut être plus accessible à un plus large public que ses fans "habituels", qu'ils ne se rabaissent pas à faire la même chose que les groupes qu'on entend à la radio et que l'on aura oublié demain. le mot "saccagée" me parait tout à fait adapté à ce qu'ils ont fait de SBH. Tiens d'ailleurs, je m'empresse de réécouter la version album pour me nettoyer les oreilles de cette horreur...
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Deltablues

Messagepar popcara » 27 Aoû 2013, 22:55

article pour le clip sur le site chartsinfrance :
.....
Succédant à "Soothe My Soul", le morceau "Should Be Higher" se voit doter d'un clip offrant un aperçu des impressionnantes capacités scéniques de la formation. Les prises de vues ont été réalisées en plein concert par le metteur en scène et photographe Anton Corbijn, à qui l'on doit la nouvelle version du clip "Heart-Shaped Box" de Nirvana. Si Dave Gahan et son look glamrock n'ont rien perdu de leur charisme, on appréciera les artifices visuels très réussis, entre souffle ardent et explosion de feu, distillés par l'écran géant qui surplombe le groupe. Sous la pluie battante qui inonde le stade, l'effet est garanti !

http://www.chartsinfrance.net/Depeche-M ... 87674.html
popcara

Messagepar DELTA FORCE 70 » 27 Aoû 2013, 22:56

C'est quoi ce truc "JiM Jones Remix" une reprise! un remix officiel ? :( ?
https://soundcloud.com/#pato-fuentealba ... -jim-jones
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
DELTA FORCE 70

Messagepar domvano » 27 Aoû 2013, 23:34

DELTA FORCE 70 a écrit:C'est quoi ce truc "JiM Jones Remix" une reprise! un remix officiel ? :( ?

En effet, annoncé comme avant première sur le Facebook officiel du groupe https://www.facebook.com/depechemode?fref=ts

écoutable (si on peut dire) également ici : http://www.rdio.com/artist/Depeche_Mode/album/Should_Be_Higher_(Jim_Jones_Revue_Remix)/

A part l'exercice de style Punk-Rock-bastringue techniquement intéressant , ce n'est pas du tout ma tasse de thé.
domvano

Messagepar Delta Machine » 28 Aoû 2013, 00:12

massacre ! sacrilège ! :twisted: :twisted: :twisted:

beurk beurk beurk ce remix... très très mal fait en plus !
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar Newborn » 28 Aoû 2013, 09:45

Ben je vois pas ce que vous lui trouvez à ce remix, au moins c'est pas un vieux caca dancefloor inaudible.
Newborn

Messagepar fabienaja » 28 Aoû 2013, 10:18

Newborn a écrit:Ben je vois pas ce que vous lui trouvez à ce remix, au moins c'est pas un vieux caca dancefloor inaudible.

tout à fait d'accord, c'est sûrement pas le meilleur remix mais certainement pas le pire. Ca reste écoutable.
fabienaja

Messagepar yann » 28 Aoû 2013, 11:52

Ca fait bien longtemps que les remixes sont saccagées......
yann

Messagepar Newborn » 28 Aoû 2013, 12:35

Parler de saccage et de massacre pour ce remix, c'est pas un peu exagérer non ? L'air de la musique est respectée, on peut considérer ce remix plus comme une version rock, ça me fait un peu penser au remix de Nothing qu'on trouve sur la compil Remixes 81 > 04. Qu'il ne soit pas à votre goût, d'accord, mais un peu de mesure dans les propos. Sans être un mix transcendant, je trouve qu'il est correct et dans la lignée de ceux que l'on a dans l'ère Delta Machine.
Newborn

Messagepar DMcelebration » 28 Aoû 2013, 14:15

Pour ne pas froisser les susceptibilités je ne vais pas parler de massacre ni de production inutile (même si souvent ici certains y sont allés gaiement dans le défoulement dès que quelque chose ne leur convenait pas, bref...), mais je dirai juste que c'est nuisible à la bonne santé de mes oreilles. :mrgreen:
DMcelebration

Messagepar dave1er » 28 Aoû 2013, 16:09

DELTA FORCE 70 a écrit:C'est quoi ce truc "JiM Jones Remix" une reprise! un remix officiel ? :( ?

Je vous rappelle que Jim Jones Revue est un groupe de rock garage. Ils ont fait une version de la chanson dans leur style. Personnellement, je trouve ça plus intéressant que certains remixes électro.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar vm.69 » 28 Aoû 2013, 16:26

les meilleurs remixes mettent en avant le style dm , la voix de dave
La version de wilder de In chains par ex , ici c'est juste un massacre !
Rien contre le coté rock , c'est juste que cela ne colle pas avec le style de la chanson
Qu'elle soit techno ou rock une daube reste une daube :wink:
je prefere de loin la version non officielle de dominatrix http://vimeo.com/73237213
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar Luc Lambert » 28 Aoû 2013, 17:45

Cela change de la techno, boom boom, dénaturé, mais c'est pas vraiment dans le ton non plus...

Sinon les pochettes :

dave1er a écrit:Image

On n'est même plus en service minimum là, on touche le fond. Il n'y a vraiment rien de rien a exploiter. Aucune image a associer a ce titre... Seul une mauvaise photo de l'écran géant. Sniff !
Luc Lambert
Admin

Messagepar luke06 » 28 Aoû 2013, 19:55

bon deux solutions soit j'ai les oreilles qui ne fonctionnent pas soit je ne suis pas un fan hardcore de DM :D
J'aime ce remix ( le Jim Jones) , je trouve la démarche original , quitte à changer le rythme autant y aller à fond , et là ils ont carrément prit un tout autre chemin. Je trouve ça plus agréable que les boum boum , plus sympa que la version edit radio . Ce que je reproche à la version édit radio est de complétement dénaturer la chanson , elle ne reflète pas l'ambiance de la chanson album. Hors un passage radio doit donner envie d'acheter l'album , là je comprend la déception de certain si suite à ce morceau il découvre l'album. Un remix peut prendre divers direction , même les plus extrêmes , on sait que c'est une vision d'un artiste sur le morceaux.
Je vous trouve quand même " extrême" dans votre façon de vous exprimer.
Ceci est mon point de vue et n'engage que moi :D
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar painkillers » 28 Aoû 2013, 21:42

ben la démarche, moi, elle me fait penser a ce mauvais remix rock de FREELOVE que je ne supporte pas. C'est dissonnant, c'est "should be LOWER" ! C'est simplement moche, sans gout et pas en accord avec le chant. Même moi qui ne me considere pas comme un bon remixeur, je me sens pas capable de faire cette horreur ! Et comme d'autre, c'est mon titre préféré de l'album...
painkillers

Messagepar popcara » 28 Aoû 2013, 21:49

U2 a repris Should be Higher :mrgreen:
Dernière édition par popcara le 28 Aoû 2013, 22:57, édité 1 fois.
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs