Je ne suis guère surpris de la qualité de la conférence de presse qui se ressemble, et se ressemble au fur des années, et tout comme les albums qui continuent à se ressembler eux aussi...
Alors OUI, je n'ai pas encore vu et écouté les singles qui vont bientôt sortir, OUI (et cela n'engage que moi) je suis pas si enthousiaste (et pourtant j'essaie fort de m'adapter aux sons d'aujourd'hui) et OUI je suis très... déçu de la réponse de Dave concernant Alan, et pour finir OUI au moins cela aura le mérite d'être ENFIN CLAIR à son sujet.
J'espère au moins une scène plus sympa pour leurs prochains concerts, j'irai sans doute toute, mais je reste sur ma faim, et pour tout vous dire je m'attendais à un peu plus de révolution que d'habitude..
En gros, on nous promet toujours plus, mais globalement c'est toujours pour contenter notre faim sans aller faire un festin. Bref, je sais qu'ils vieillissent aussi, et que même si le groupe a encore le mérite d'exister, je dois être franc, la photo avec les motos, ça leur donne un gros coup de vieux.
Reach out and touch Papy Dave !