domvano a écrit:Husky a écrit:DMfanTrade a écrit:en 98 les sessions d'enregistrement ... c t juste pour 3 titreset un best of derrière
Quels étaient ces 3 titres ?
1/Only when i lose myself
2/Surrender
3/Headstar
pierrot a écrit:Surtout en cette période d inflation j espère que les prix resteront raisonables
paisley1985 a écrit:On est le 27/09 et tjrs aucune confirmation officielle de cette press conférence...c étrange quand-même ?
paisley1985 a écrit:On est le 27/09 et tjrs aucune confirmation officielle de cette press conférence...c étrange quand-même ?
DMfanTrade a écrit:et si c t une conférence pour réellement annoncer la vraie fin du groupe, perso pour moi c t en 2019 avec la box definitve, le book corbijn et la série des coffrets 12" ... petite mort tranquillou, sans vraiment l'annoncer. et là andy meurt, et 6 mois après ils annoncent un album, une tournée etc ... why not ! du coup ils en seraient où d'en l'enregistrement de l'album ??? demos ? pré-mix ? car si tournée il y a et si certaines rumeurs s'annonce être vraies, on parle de festivals cet été ... c ds un peu plus de 6 mois, c pas un peu short tout ça ?
ensuite si on vient coller l'actu à cela, la pénurie céréales comme carburants, la guerre, et la COVID qui risque de repartir cet hiver... faut être confiant !
après la photo studio (on se fait écouter nos démos) et la photo du micro studio (on enregistre des sessions voix ! ) ok on y croit, on y est ! mais pour un album ??? 10-12 titres ???
![]()
J'ai le même ressenti que toi...car devant tout cet optimisme concernant un nouvel album,une nouvelle tournée mondiale...on pourrait avoir une désagréable surprise....
on verra bien ... wait & see il ne reste que 7 jours
Tanfe a écrit:A moins que ça soit une conférence de presse pour annoncer la mort de Gahan .
Tanfe a écrit:A moins que ça soit une conférence de presse pour annoncer la mort de Gahan .
twinklegore a écrit:exJCiter a écrit:Depeche_Man a écrit:ça fait quand même un moment que Gahan se trouve a Santa B chez Gore...
D'où vient cette information ?
Hello,
Je pense que par déduction, on peut le deviner. Par exemple, sur les stories insta de sa femme, il y a beaucoup d'indices qui font penser que Dave est là-bas depuis cet été voire même depuis l'enterrement de Fletch ... (son absence sur les photos pendant leurs vacances en Europe, la photo de lui sur une moto en Californie, la photo officielle du groupe etc). Après, ce n'est que mon avis personnel
Par contre, la conférence c'est déjà la semaine prochaine et on n'a toujours pas notre petit décompte habituel snif ...
verdure1985 a écrit:C’est pas le 10 avril au moins??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: TofXXX et 2 invités