A pain that i am used to - Live at top of the pops

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar LoveMode » 13 Sep 2005, 12:12

keke 88 a écrit:te casses pas love, je crois que y a 2 générations de dm ici, ceux sur le tard qui n'aime que le côté guitare de dm et ceux comme toi qui aiment depuis le début et ces sons synthtiques !!

C'est en effet ce que je pense aussi malheureusement.

pas facil de dire ce qui est mieux, par contre le terme évolution est juste ...

Certes, mais pas dans le bon sens pour moi. dM c'est avant tout des mélodies accrocheuses, pas du bruit, mais ça n'engage que moi bien sûr.

moi aussi je préfère le coté plus melodique de dm et c'est vrai que the dead of night resonne pas trop dm à mes oreilles au vu du reste de leurs chansons !!

On est au moins deux à le penser :)

mais tout ce que fais dm est bon et c'est çà l'important car il y a une âme là ou on ne la trouve pas dans beaucoup d'autres monument de la musique ( enfin ce n'est que mon avis )

Certes², mais ce n'est pas parce que dM a une âme la ou on la ne trouve pas dans beaucoup d'autres monuments de la musique que tout est forcément bon, à mon humble avis.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar colargol3000 » 13 Sep 2005, 12:13

A ceux qui se posent la question : Playback ou Live ?
Voilà mon idée :
Ce boot' audience pris par un des spectateurs allemands sur son magnéto' reproduit ce que les gens présents dans le public entendent, c'est-à-dire une vraie version live, avec chant et batterie live + des backing-tapes, et non ce qu'entendront les télespectateurs, qui entendront une version play-back avec, éventuellement, quelques retours public.
Dans ce genre d'émission, le son 'live' serait donc remplacé, en régie ou au montage, par le playback ...
J'ai en effet du mal à imaginer Dave remuer des lèvres vainement dans un silence parfait !
I'm not a mountain, no...
colargol3000

Messagepar tibo » 13 Sep 2005, 12:23

keke 88 a écrit:mais tout ce que fais dm est bon

Ca faisait longtemps...

tibo "pas si longtemps, en fait"
tibo
Admin

Messagepar tibo » 13 Sep 2005, 12:48

J'aime bien l'esprit du morceau, même si on n'entend pas très bien la prod et les arrangements à cause des truies qui braillent.

Merci pour le lien.

Ca me rassure que j'aime le deuxième extrait. Si ca continue comme ca (= album), j'achèterai des places de concert.

tibo "a fan I used to be"
tibo
Admin

Messagepar phinathom » 13 Sep 2005, 12:56

tibo a écrit:J'aime bien l'esprit du morceau, même si on n'entend pas très bien la prod et les arrangements à cause des truies qui braillent.

Merci pour le lien.

Ca me rassure que j'aime le deuxième extrait. Si ca continue comme ca (= album), j'achèterai des places de concert.

Et bien tu vois tibo je te l'avais dit que tu allais changer d'avis ;)
fais gaffe tu va aimer l'album si çà continu... :sarcasme:
et bien moi contrairement à vous a la première écoute (enfin j'ai plutot tendu l'oreille pour ne pas entendre les braillements), j'ai trouvé le morceau trop facile, trop évident. j'attend de l'entendre vraiment sans brouhaha. mais c'est vrai qu'il est très très accrocheur. :zique:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar dream on boy » 13 Sep 2005, 13:42

tibo a écrit:Ca me rassure que j'aime le deuxième extrait. Si ca continue comme ca (= album), j'achèterai des places de concert.

dis donc c'est presque une "sequence emotion" sur le forum la ! :)
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar keke 88 » 13 Sep 2005, 17:59

tibo a écrit:
keke 88 a écrit:mais tout ce que fais dm est bon

Ca faisait longtemps...

tibo "pas si longtemps, en fait"

ca fait longtemps de quoi tibo ????
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar keke 88 » 13 Sep 2005, 18:01

tibo a écrit:J'aime bien l'esprit du morceau, même si on n'entend pas très bien la prod et les arrangements à cause des truies qui braillent.

Merci pour le lien.

c cool que tu rassures toi même et que tu sois content du dernier morceau, le contraire m'aurait embeté je dois dire ......!!! :cool:
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar tibo » 13 Sep 2005, 18:12

keke 88 a écrit:ca fait longtemps de quoi tibo ????

Ca fait longtemsp qu'on avait pas lu que tout ce que DM fait est bon.

Je vais me ré-écouter A photograph of you pour m'en convaincre, tiens.

tibo "et là, c'est le drame"
tibo
Admin

Messagepar fab' » 13 Sep 2005, 19:27

[quote]tibo Posté le 13 Sep. 2005,18:12
tibo Posté le 13 Sep. 2005,18:12
Ca fait longtemsp qu'on avait pas lu que tout ce que DM fait est bon.
Je vais me ré-écouter A photograph of you pour m'en convaincre, tiens.

tibo "et là, c'est le drame"[quote]

Bah !!!! les goûts et les couleurs !

Je préfère 100 fois A photograph of you à Comatose par exemple ! Les paroles sont "niaises" mais la musique me déplaît pas ;)

"Comatose"… peut pas l'écouter…
"Somebody"… m'insupporte…
"A question of lust"… beaucoup trop sirupeuse…
"Easy tiger"… sans aucun intérêt sinon le remix de Burgalat…
(jamais je n'écouterais l'original)
"The Things you said"… mou du genou ! …
"I feel loved" … hypra commercial indique de DM !
"Freelove"… bof pas convaincu ! Préfère encore "Goodnight Lovers" comme single…

… DES TITRES QUE JE PASSE SYSTEMATIQUEMENT …
C'EST MON CHOIX, LES AIME PAS !

MAIS… MAIS peut-être va t'on m'incendier pour rejeter ces titres-là !!!! ???? :sarcasme:

Tiens, je vais me ré-écouter "The meaning of love" pour m'en convaincre… mais inutile :zique:
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar devoted.clems » 13 Sep 2005, 20:08

LoveMode a écrit:
keke 88 a écrit:te casses pas love, je crois que y a 2 générations de dm ici, ceux sur le tard qui n'aime que le côté guitare de dm et ceux comme toi qui aiment depuis le début et ces sons synthtiques !!

C'est en effet ce que je pense aussi malheureusement.

pas facil de dire ce qui est mieux, par contre le terme évolution est juste ...

Certes, mais pas dans le bon sens pour moi. dM c'est avant tout des mélodies accrocheuses, pas du bruit, mais ça n'engage que moi bien sûr.

moi aussi je préfère le coté plus melodique de dm et c'est vrai que the dead of night resonne pas trop dm à mes oreilles au vu du reste de leurs chansons !!

On est au moins deux à le penser :)

mais tout ce que fais dm est bon et c'est çà l'important car il y a une âme là ou on ne la trouve pas dans beaucoup d'autres monument de la musique ( enfin ce n'est que mon avis )

Certes², mais ce n'est pas parce que dM a une âme la ou on la ne trouve pas dans beaucoup d'autres monuments de la musique que tout est forcément bon, à mon humble avis.

Pas moi j'aime tout dans dm sauf exciter,mais j'adore leurs chansons synthétiqueset ca me gêne pas des masses les chansons avec des guitares donc voila...Il y a peut etre 3 générations!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar paisley1985 » 14 Sep 2005, 11:06

.....Quelle "Peine" à écouter ....au bout de 5 secondes j'ai zappé...non pas à cause de la qualité musicale du morceau qui au vu des reviews de PTA s'annonce Grandiose mais de la qualité sonore de l'enregistrement....BEURK...inécoutable...j'attendrais la sortie donc de l'album....à moins que d'ici là 1 version de hte qualité circule....j'ai même pas pu me faire 1 idée de la qualité musicale du morceau..TANT PIS!
:confused:
paisley1985

Messagepar Vierplay » 14 Sep 2005, 11:49

colargol3000 a écrit:A ceux qui se posent la question : Playback ou Live ?
Voilà mon idée :
Ce boot' audience pris par un des spectateurs allemands sur son magnéto' reproduit ce que les gens présents dans le public entendent, c'est-à-dire une vraie version live, avec chant et batterie live + des backing-tapes, et non ce qu'entendront les télespectateurs, qui entendront une version play-back avec, éventuellement, quelques retours public.
Dans ce genre d'émission, le son 'live' serait donc remplacé, en régie ou au montage, par le playback ...
J'ai en effet du mal à imaginer Dave remuer des lèvres vainement dans un silence parfait !

Si vraiment Dave chante en live sur ce boot, alors c'est une bonne nouvelle : ça veut dire qu'il a arrêté de forcer sur sa voix en concert! :fletch: ;)
Vierplay

Messagepar nexus6 » 14 Sep 2005, 12:00

Vierplay a écrit:Si vraiment Dave chante en live sur ce boot, alors c'est une bonne nouvelle : ça veut dire qu'il a arrêté de forcer sur sa voix en concert! :fletch: ;)

J'en suis pas si sûr.
Il est pas en concert, il st sur un plateau télé.
Et si le playback est effectivement fait en post-production, il ne peut pas se permettre de "gueuler", y'aurait trop d'écart entre sa bouche/son visage et la bande son.

Mais je suis d'acord, s'il gueulait un peu moins, ce serait parfait !
nexus6

Messagepar Danmil » 14 Sep 2005, 12:40

paisley1985 a écrit:.....Quelle "Peine" à écouter ....au bout de 5 secondes j'ai zappé...non pas à cause de la qualité musicale du morceau qui au vu des reviews de PTA s'annonce Grandiose mais de la qualité sonore de l'enregistrement....BEURK...inécoutable...j'attendrais la sortie donc de l'album....à moins que d'ici là 1 version de hte qualité circule....j'ai même pas pu me faire 1 idée de la qualité musicale du morceau..TANT PIS!

Pareil !
Pas envie de découvrir un si bon morceau (à l'évidence) dans ces conditions là.
Danmil

Messagepar patrick » 14 Sep 2005, 13:36

Danmil a écrit:
paisley1985 a écrit:.....Quelle "Peine" à écouter ....au bout de 5 secondes j'ai zappé...non pas à cause de la qualité musicale du morceau qui au vu des reviews de PTA s'annonce Grandiose mais de la qualité sonore de l'enregistrement....BEURK...inécoutable...j'attendrais la sortie donc de l'album....à moins que d'ici là 1 version de hte qualité circule....j'ai même pas pu me faire 1 idée de la qualité musicale du morceau..TANT PIS!

Pareil !

Désolé mais tout le monde ne se trimbale pas un matos d'enregistrement numerique.
la prochaine fois, on verra comment vous vous débrouillez

par exemple: le concert du 21 février avec une camera Hauté définition et son thx !

je l'avoue cela m'enerve des réflexions à deux balles pour dire que la qualité est bof. c'est un enregistrement pirate donc on devrait etre heureux de l'avoir et pas faire la fine bouche !
De plus, le mec qui fait ce genre d'enregistrement lui il risque sa peau (surtout par les temps qui courent sur le piratge) pour nous faire plaisir, nous faire partager un savoureux moment de bonheur et en plus gratos: du DM !
Alors je dis MERCI à ces personnes qui risquent gros pour nous donner une exclu, MERCI de nous avoir fait partager ces moments ! MERCI pour tout
patrick

Messagepar ManuDM » 14 Sep 2005, 13:53

patrick a écrit:
Danmil a écrit:

Pareil !

Désolé mais tout le monde ne se trimbale pas un matos d'enregistrement numerique.

par exemple: le concert du 21 février avec une camera Hauté définition et son thx !

je l'avoue cela m'enerve des réflexions à deux balles pour dire que la qualité est bof. c'est un enregistrement pirate donc on devrait etre heureux de l'avoir et pas faire la fine bouche !
De plus, le mec qui fait ce genre d'enregistrement lui il risque sa peau (surtout par les temps qui courent sur le piratge) pour nous faire plaisir, nous faire partager un savoureux moment de bonheur et en plus gratos: du DM !
Alors je dis MERCI à ces personnes qui risquent gros pour nous donner une exclu, MERCI de nous avoir fait partager ces moments ! MERCI pour tout

Les reproches ne s'adressent pas à la personne elle-même.
Il est bien sûr tout à fait louable de faire partager ces
moments malgré les éventuels risques pris ; merci pour
ce mp3.

Néanmoins, le son est vraiment mauvais...

Edited By ManuDM on 1126698869
@+
ManuDM
ManuDM

Messagepar paisley1985 » 14 Sep 2005, 14:10

ManuDM a écrit:
patrick a écrit:
Danmil a écrit:

Pareil !

Les reproches ne s'adressent pas à la personne elle-même.
Il est bien sûr tout à fait louable de faire partager ces
moments malgré les éventuels risques pris ; merci pour
ce mp3.

Néanmoins, le son est vraiment mauvais...

...........Le son est déplorable........ma critique ne s'adressait pas à celui qui a permis le partage de cet enregistrement(merci encore)...néanmoins si certains risquent leurs peaux en ce qui me concerne je préfère garder l'intégrité de mes oreilles...surtout que je me demande comment ceux qui l'on écouté peuvent en tirer 1 quelconque conclusion Artistique et musicale.....à ceux là Bravo sincèrement!
paisley1985

Messagepar Danmil » 14 Sep 2005, 20:54

Ben pareil euh... du calme -et c'est qu'un avis perso- :endormi:
Danmil

Messagepar Stjarna » 14 Sep 2005, 21:02

merci, ça consolera ceux et celles,qui n'auront pas la chanse de l'entendre ce soir!!! (bon d'un coté, vu d'ici j'ai pas besion de me farcir charlie et lulu, ni tout un tas de groupes nazes...héhéhé!)
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs