nanou a écrit:beuh et nantes alors, quand est ce qu'ils reviendront dans l'ouest hein? c toujours aux memes de monter sur paris :colere:
Samain101 a écrit:menthe à l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de remporté une enchère sur E-Bay pour une place cat 3 pour le 21/02/06 !!!!!! Je suis trop content !
DCM a écrit:nanou a écrit:beuh et nantes alors, quand est ce qu'ils reviendront dans l'ouest hein? c toujours aux memes de monter sur paris :colere:
Quand on aura une salle correcte !!!! :hehe:
16 Decoy Avenue a écrit:A cette heure, il n'y en a plus. Il n'y en a plus nulle part. Les retardataires doivent espérer les retours...
Que le Zénith fasse le plein pour DM ne m'étonne pas. C'est une très belle salle, réputée pour son accoustique.
Nous n'avons pas l'abondance des Parisiens et quand une pointure comme DM vient, cela ne se rate pas. Et ils ne sont pas venu depuis 88, concert complet au Palais des Sports.
Bien sûr, il y a aussi les Bordelais, mais en 90, les Toulousains avaient permis aux Bordelais d'avoir un deuxième concert. En 93, pas de date sup mais beaucoup de Toulousains quand même. A mon avis, il vaut mieux le son du Zénith que celui de Mériadeck!
"God is laughing" a écrit:DCM a écrit:nanou a écrit:beuh et nantes alors, quand est ce qu'ils reviendront dans l'ouest hein? c toujours aux memes de monter sur paris :colere:
Quand on aura une salle correcte !!!! :hehe:
En 88 j'ai été voir DM pour la 1er fois de ma vie au palais de la Beaujoire avec la decouverte de Nitzer ebb en 1er partie.( une revelation)
Cette salle existe toujours amis Nantais?
Ca capacité est elle trop faible pour attirer de grands groupes?
StrangeDisease a écrit:Toulouse SOLD OUT partout !!!
Bercy 2 : plus que 57 places sur Ticketnet, zéro ailleurs !!!
Y'a vraiment intérêt que Bercy 3 ne soit pas qu'une rumeur...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités