Sold out !

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar 16 Decoy Avenue » 27 Sep 2005, 18:09

A cette heure, il n'y en a plus. Il n'y en a plus nulle part. Les retardataires doivent espérer les retours...
Que le Zénith fasse le plein pour DM ne m'étonne pas. C'est une très belle salle, réputée pour son accoustique.
Nous n'avons pas l'abondance des Parisiens et quand une pointure comme DM vient, cela ne se rate pas. Et ils ne sont pas venu depuis 88, concert complet au Palais des Sports.
Bien sûr, il y a aussi les Bordelais, mais en 90, les Toulousains avaient permis aux Bordelais d'avoir un deuxième concert. En 93, pas de date sup mais beaucoup de Toulousains quand même. A mon avis, il vaut mieux le son du Zénith que celui de Mériadeck!

Edited By 16 Decoy Avenue on 1127837545
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Messagepar DCM » 27 Sep 2005, 18:34

nanou a écrit:beuh et nantes alors, quand est ce qu'ils reviendront dans l'ouest hein? c toujours aux memes de monter sur paris :colere:

Quand on aura une salle correcte !!!! :hehe:
Well I have to believe that sin...can make a better man.
DCM

Messagepar DCM » 27 Sep 2005, 18:37

Samain101 a écrit:menthe à l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de remporté une enchère sur E-Bay pour une place cat 3 pour le 21/02/06 !!!!!! Je suis trop content !

Combien d'sous :yeux: ?
Well I have to believe that sin...can make a better man.
DCM

Messagepar God is laughing » 27 Sep 2005, 18:47

DCM a écrit:
nanou a écrit:beuh et nantes alors, quand est ce qu'ils reviendront dans l'ouest hein? c toujours aux memes de monter sur paris :colere:

En 88 j'ai été voir DM pour la 1er fois de ma vie au palais de la Beaujoire avec la decouverte de Nitzer ebb en 1er partie.( une revelation)
Cette salle existe toujours amis Nantais?
Ca capacité est elle trop faible pour attirer de grands groupes?
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar StrangeDisease » 27 Sep 2005, 22:35

16 Decoy Avenue a écrit:A cette heure, il n'y en a plus. Il n'y en a plus nulle part. Les retardataires doivent espérer les retours...
Que le Zénith fasse le plein pour DM ne m'étonne pas. C'est une très belle salle, réputée pour son accoustique.
Nous n'avons pas l'abondance des Parisiens et quand une pointure comme DM vient, cela ne se rate pas. Et ils ne sont pas venu depuis 88, concert complet au Palais des Sports.
Bien sûr, il y a aussi les Bordelais, mais en 90, les Toulousains avaient permis aux Bordelais d'avoir un deuxième concert. En 93, pas de date sup mais beaucoup de Toulousains quand même. A mon avis, il vaut mieux le son du Zénith que celui de Mériadeck!

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le son du zénith de toulouse, mais je ne doute pas un seul instant qu'il sera meilleur qu'à la patinoire de mériadeck (il paraîtrait que depuis qu'ils y ont fait des travaux ça se soit amélioré, mais pas envie d'aller voir lorie ou la starac pour vérifier...) ! Enjoy Toulouse !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar StrangeDisease » 28 Sep 2005, 11:24

Toulouse SOLD OUT partout !!!
Bercy 2 : plus que 57 places sur Ticketnet, zéro ailleurs !!!
Y'a vraiment intérêt que Bercy 3 ne soit pas qu'une rumeur...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Sébastien M » 28 Sep 2005, 12:14

"God is laughing" a écrit:
DCM a écrit:

En 88 j'ai été voir DM pour la 1er fois de ma vie au palais de la Beaujoire avec la decouverte de Nitzer ebb en 1er partie.( une revelation)
Cette salle existe toujours amis Nantais?
Ca capacité est elle trop faible pour attirer de grands groupes?

C'etait également mon 1er concert de DM. Grand souvenir. Mais la salle du palais de la Beaujoire n'est plus en service pour les concerts depuis une bonne 12aine d'années...Elle ne sert plus qu'aux trucs du style foire-expo ou concours canins (avec la coupe caniche de Martin il y a qqes temps, ça pouvait encore le faire pour la seconde option...)
Sébastien M

Messagepar yech ed mat » 28 Sep 2005, 13:55

En effet, le palais des expo de la Beaujoire à Nantes est un grand hall de foire, adapté aux manifestation importantes, mais pas aux concerts, sa qualité étant sa grande capacité mais pas son acoustique (mur en tôles + vitres).

Les artistes qui jouent à Nantes vont généralement à la Trocardière (autre hall de foire en + petit) ou à la cité des congrès.
Back from Florida .....
yech ed mat

Messagepar tom » 28 Sep 2005, 19:59

bercy 2 et toulouse sold out ce soir.
cela fait 4 concerts français.
marseille,metz,lyon le seront ces jours-ci.
en résumé,il ne restera qu'un bercy 3 pour les gens qui veulent se faire une opinion aprés l'album.
tom

Messagepar StrangeDisease » 28 Sep 2005, 20:05

Excusez-moi, mais ce genre d'info ne me paraissant pas importante à l'époque, j'aimerais savoir si une telle situation aussi rapide avant même la sortie de l'album s'est déjà produite lors d'une précédente tournée (oui, je sais, elle est longue ma question...) ?
J'suis curieuse de savoir, parce que ça me semble exceptionnel, mais c'est peut-être déjà arrivé... Merci à ceux qui avaient suivi les chiffres des ventes lors des précédentes de nous informer !
StrangeDisease

Messagepar dave1er » 28 Sep 2005, 20:26

Salut à tous,

Première intrusion pour moi sur ce forum.
Breve présentation : je suis fan depuis 1985.
En habitant à Lyon les 24 premieres années de ma vie, c'est vrai que j'ai eut plus de chance que les fans de la cote ouest française, car DM est passé à Lyon lors de chaque tournée. D'ailleurs, si quelqu'un sait comment une société de production choisit les villes ou passeront les tournées ... c'est quand meme pas en fonction des ventes d'albums dans les FNAC locales ?

Amis Nantais, restez optimistes, qui dit que DM ne viendra pas près de chez vous pour participer aux prochaines "Vieilles charrues"?
Apres tout, ils vont faire deux festivals allemands et j'ai entendu dire que les organisateurs des Eurockennes de Belfort aimeraient bien les avoir l'année prochaine ... alors pourquoi pas une petite virée en France en juillet a Belfort ou Carraix ?

See you soon.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar God is laughing » 28 Sep 2005, 23:44

Voici un petit bilan des concerts européens des Modes , pour une tournée qui s'annonce sous les meilleurs auspices

Concerts Sold out

Dresden
Hamburg #1
Hamburg #2
Berlin
Dusseldorf #1
Prague
Erfurt
Frankfurt
Antwerp
Geneve
Toulouse
Barcelona #1
Vienna
Milan #1
Milan #2
Paris #1
Paris #2
Gotemburg
Oslo
Stockholm
Stuttgart
Friedrichshafen
Mannheim
Katowice
Budapest
Douai
Rotterdam
Zurich
Birmingham

Concerts pas encore sold out

Dusseldorf #2 (bientôt sold-out)
Marseille
Lyon (bientôt sold-out)
Madrid #1 (bientôt sold-out)
Madrid #2 (bientôt sold-out)
Lisbon (bientôt sold-out)
Barcelona #2 (bientôt sold-out)
Munich #1 (bientôt sold-out)
Munich #2
Copenhagen
St. Petersburg
Moscow (tickets en vente en novembre)
Helsinki
Graz (bientôt sold-out)
Tallin
Riga
Vilnius
Zagreb
Amneville
Manchester
London #1
London #2
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar feding boag » 29 Sep 2005, 01:27

StrangeDisease a écrit:Toulouse SOLD OUT partout !!!
Bercy 2 : plus que 57 places sur Ticketnet, zéro ailleurs !!!
Y'a vraiment intérêt que Bercy 3 ne soit pas qu'une rumeur...

Yo !
Ya qu'a allez faire un tour sur le super site promotionnel playingtheangel.fr(sic) et mattez la page concert, étrangement en dessous du 22/02/06 ya un vide.....alors que ce vide apparait en dessous d'aucune date
:sarcasme: ..
Fred!!
feding boag

Messagepar popcara » 29 Sep 2005, 13:13

Pour Bercy 3 , il est apparu sur suffisamment de sites serieux pour qu'on puisse y croire.
depeche-mode.be ,EW3 ,depechemode.de

Pour la liste des concerts sold-out , celà sera bientot plus rapide d'afficher les concerts Europe ou il reste des places !

Dusseldorf,Anvers,Douai,Paris,Londres for me
popcara

Messagepar God is laughing » 04 Oct 2005, 10:44

A Signaler qu'à l'heure actuelle on ne peut plus prendre de billet pour Amneville sur ticket net.
On se dirige dans peu de temps sur un 5 sur 7 complet en France ( seul Lyon et marseille)
God is laughing

Messagepar StrangeDisease » 04 Oct 2005, 10:46

La date du 23 est affichée sur ticketnet sans qu'on puisse encore y accéder... A surveiller de près dans les jours à venir, ça ne saurait tarder !!!
StrangeDisease

Messagepar DMMYTHIQUE » 04 Oct 2005, 10:56

le Dome sera t il complet??
Je n ose pas imaginer le contraire.
quelqu un a t il des infos sur l avancement des ventes à Marseille??
DMMYTHIQUE

Messagepar shango » 04 Oct 2005, 12:59

Oui effectivement le 23 apparait sur ticketnet !!!
cette fois c'est sur y'a pas de doutes !
géniale ! trois soirs de suite comme pour world violation ! le pied total !
cela va être une tournée mémorable !
Si ils prolongent la tournée européenne ! alors là !!!
:rock:

Edited By shango on 1128423624
Pain and Suffering always hit the spot !

Seen the world as a loaded gun !

When i feel the warmth of your very soul
I forget i'm cold and crying !
shango

Messagepar DMMYTHIQUE » 04 Oct 2005, 16:39

le dome sera t il complet????
DMMYTHIQUE

Messagepar 119-1049361005 » 05 Oct 2005, 09:35

Bercy 3 en vente le 10 Octobre selon le site off'
119-1049361005

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs