Nouvel album et nouvelle tournée - I heard it from peter

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jb » 08 Nov 2004, 11:06

waitingforwords a écrit:ZeN Ca se Précise

Tu me fais rire. Dans un post, tu dis qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que les sites et forums disent sur DM et maintenant tu nous annonces un semblant de tournée qui se précise. Qui croire ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Chris » 08 Nov 2004, 23:21

Brat:
"The news has been delayed for a few days. Please be patient. "
"Kessler said there would be a brief. Now, he has said it has been delayed. Simple."

Bon bah pas de news officielles aujourd'hui comme prévu :confused:

Par contre je ne suis pas sûr de bien comprendre la 2ème phrase. Pour moi ça signifie: Kessler a dit qu'il y aurait un briefing. Maintenant il dit qu'il a été annulé. C'est bien ça ?
Ce qui me gêne un peu là-dedans c'est que si briefing il devait y avoir c'était pas à priori avec tout le monde vu que Martin est à Berlin et Dave sans doute à New York ? Bref c'était peut-être juste un briefing entre Kessler et la maison de disques pour s'accorder sur les meilleurs mots à transmettre aux fans pour les faire encore patienter ! :sarcasme:

Enfin on en aura peut-être quelques unes demain si les fans berlinois réussissent à faire parler Martin ce soir après son DJ set, et aussi Fletch puisqu'il semblerait que Fletch soit là-bas également.

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Chris

Messagepar Chris » 09 Nov 2004, 20:00

A priori pas beaucoup d'échos sur le DJ set de Martin...

Cependant, Fletch et Martin ont parlé à Radio1 et dit que Dave désirait faire un nouvel album, que le producteur est choisi et qu'une réunion de groupe (pré-studio) est prévu en Décembre.

Par ailleurs le site depechemode.tv indique que le groupe va entrer en studio prochainement et que le producteur serait...Mark Bell ! :confused:

A voir...

Chris
Chris

Messagepar paisley1985 » 09 Nov 2004, 21:11

Chris a écrit:A priori pas beaucoup d'échos sur le DJ set de Martin...

Cependant, Fletch et Martin ont parlé à Radio1 et dit que Dave désirait faire un nouvel album, que le producteur est choisi et qu'une réunion de groupe (pré-studio) est prévu en Décembre.

Par ailleurs le site depechemode.tv indique que le groupe va entrer en studio prochainement et que le producteur serait...Mark Bell ! :confused:

A voir...

Chris

....Mark Bell Producteur > il y a de quoi s'inquiêter? Pourquoi ?
paisley1985

Messagepar tibo » 09 Nov 2004, 21:28

paisley1985 a écrit:....Mark Bell Producteur > il y a de quoi s'inquiêter? Pourquoi ?

Parcequ'il y a de fortes (mal)chances qu'il produise à nouveau quelque chose de qualité comparable à Exciter, ou à son mauvais mix de Lie to me...

tibo "experiences have a lasting impression"
tibo
Admin

Messagepar Padan Fein » 09 Nov 2004, 22:31

Chris a écrit:A priori pas beaucoup d'échos sur le DJ set de Martin...

A voir...

Chris

donc...Martin et Fletch va faire l'album sans Dave :confused:
Padan Fein

Messagepar Chris » 09 Nov 2004, 22:47

Padan Fein a écrit:donc...Martin et Fletch va faire l'album sans Dave :confused:

J'ai un doute sur le fait que tu aies mal interprété mes propos: quand je disais Dave veut faire un nouvel album c'est un nouvel album de DM, pas un album solo !
Chris

Messagepar 119-1049361005 » 09 Nov 2004, 22:53

ah donc c'est Dave qui va le faire sans Martin & Fletch LOL

@JB : je ne prends rien pour argent comptant... il faut bien contre balancer les rumeurs anti- DM ;) au point ou en est, je pense que je ne croirai à l'existence d'un nouvel album le jour où il tournera sur ma platine, et d'une tournée, le jour où j'y serai ! LOL
119-1049361005

Messagepar stephen.mode » 09 Nov 2004, 23:12

waitingforwords a écrit:ah donc c'est Dave qui va le faire sans Martin & Fletch LOL

@JB : je ne prends rien pour argent comptant... il faut bien contre balancer les rumeurs anti- DM ;) au point ou en est, je pense que je ne croirai à l'existence d'un nouvel album le jour où il tournera sur ma platine, et d'une tournée, le jour où j'y serai ! LOL

Voila la bonne parole du soir :respect:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar devotional » 10 Nov 2004, 23:39

moi j'espère qu'ils arriveront àtomber d'accord... une fois on annonce une entrée prochaine en studio et ensuite rien, et cela depuis quelques temps déjà... espérons une annonce officielle du groupe. Martin gore annonce sur le site officiel (depechemode.com) 'maybe' un autre disque et qu'il ne promet rien...
Do you ever get that feeling that something isn't right?
devotional

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs