jb a écrit:A vérifier si l'édition nationale de ce journal (Aujourd'hui en France) propose la même une.
C'est le cas
jb a écrit:A vérifier si l'édition nationale de ce journal (Aujourd'hui en France) propose la même une.
jb a écrit:Comme convenu, voici les scans (pas de couleur, noir & blanc uniquement désolé) du Parisien du jour :
La Une "Le Grand Retour de Depeche Mode
L'article "La France nous réussit"
biloumousse a écrit:Libération a même pensé à vous dans la nouvelle version de son site.Dans ses pages internes, le menu "depeches" jouxte le menu "mode"...
The X Phil a écrit:Ouais, enfin, DM en une du parisien, c'est quand même la grosse honte... Remarquez, après le passage à Hit Machine, plus rien ne m'étonnne !
J'espère que le magazine Depeche Mode va les mettre en couv et faire un dossier de fond sur l'album !
davina a écrit:la grosse d'être honte d'être en une du parisien ???on aura tout entendu.... :sarcasme:
The X Phil a écrit:Ouais, enfin, DM en une du parisien, c'est quand même la grosse honte...
jb a écrit:The X Phil a écrit:Ouais, enfin, DM en une du parisien, c'est quand même la grosse honte...
Il faut se réveiller parce que c'est tout sauf la première fois que Le Parisien s'intéresse à DM. Ce qui est nouveau, c'est que le groupe fait la couverture d'un quotidien national qui tire à plus de 400 000 exemplaires.
Alors c'est sûr, c'est facile de faire des phrases à l'emporte-pièce ou un pseudo bon mot mais c'est plus intéressant d'analyser le pourquoi du comment : comment se fait-il que d'un seul coup DM intéresse plein de médias ? Est-ce qu'une une du parisien se monnaye ? Quel est le coût de la campagne de pub française ? Répartition des dépenses radios / TV / presse écrite ? Evolution depuis le passage Labels -> EMI, etc.
The X Phil a écrit:Star Ac' : bien. on peut pas critiquer sinon on est intolérant.
Le Parisien : bien. on peut pas critiquer sinon on est intolérant.
The X Phil a écrit:Vivement l'article dans "Femme Actuelle", qu'on puisse accuser les râleurs de mysoginie !
Melancholy_Flower a écrit:The X Phil a écrit:Vivement l'article dans "Femme Actuelle", qu'on puisse accuser les râleurs de mysoginie !
Y'a un petit encart dans le numéro de cette semaine d'ailleurs... Par grand chose, juste les 3 bonnes choses sur Playing The Angel un truc dans le genre.
Je le scanne demain si vous m'y faites penser (entre mon mémoire, mes migraines, mon rangement de mon disque dur, mon père qui rentre de clinique, ma belle-sœur sur le point d'accoucher, mon cerveau surcharge un peu!)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités