"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar depeche for the minds » 28 Sep 2005, 23:10

Stjarna donne moi le lien pour avoir 2 momies tomates pour lilian une moresque pour regarder la télevision et une girafe pour voir un concert de DM en fosse. Merci je me prépare déja. :kewl:
depeche for the minds

Messagepar Douglas » 28 Sep 2005, 23:25

Donc je reprends : que dire de John The Revelator ;

J'ai lu plus haut que ce rock electro renvoyait à la période Songs Of Faith and Devotion et je suis assez d'accord avec cette idée. C'est le titre que j'aime le moins dans les "nouveaux" mais là encore c'est une question de qualité sonore surtout. Sans doute aussi parce que c'est une chanson assez basique dans l'ensemble. En tout cas, par rapport à Exciter, toutes ces chansons marquent un vrai retour au rythme...
Douglas

Messagepar ultraxa » 28 Sep 2005, 23:56

lillian fait tres retour en arriere !!c'est martin qui l'a retrouvé dans un fond de tiroir , un vieux morceaux...
john the revelator , je le vois tout a fait en single
ultraxa

Messagepar Depeche_Man » 28 Sep 2005, 23:56

LoveMode a écrit:
Je trouve tellement idiot de gaché a moment pareil de ce que tu as decrit dans ton post :sarcasme:

Pas plus idiot que ce de ce que tu as écrit ?

Qu'attends tu de plus comme nouvelle sur ce nouvel album ? Et où as-tu vu un lien P2P ici ?

A Bon ? Pas plus idiot que ce de ce que j'ai écris ?

Eh Bien mon gars quand je vois des gens qui a tout prix m'endient des quelconques liens pour avoir une miette d'une chanson de dM(avec un son minable et non finie), ça me laisse perplex, j'en suis obliger de réagir,car ou est le plaisir que vous, anciens fans de dM avaient vequs lors des sorties des autres LP avant Exciter (avant que le net gache tout) ?Moi j'aimerais bien la connaitre cette sensantion, la sensation d'acheter notre album de dM tant attendus !De le decouvrir avec des conditions ENORME tel que le 5.1 ou tout simplement avec le livret et les paroles devant soi !J'ai pas eu la chance de decouvrir lors de sa sortie les autres LP de dM, et j'aurais bien voulus, car le Vulgaire MP3 pour dM c'est Naze.

Et voir tant de fans demander,supplier, pour avoir une nouvelle chanson de dM ça m'enerve car ils gachent tout !
Mais tu as reson,ces leurs choix et je respecte,tant qui casse pas les c***** a demander a chaques postes a quelconques liens, moi je m'en fou(enfin presque)

On est pas sur un Forum pour porter une Annonce, surtout dans la partie News :colere:

Et pardonnes moi, mais je vois pas d'idiotie dans ce que je dis, par contre la façon dont tu me repond, là je la vois l'idiotie. :sarcasme:

Edited By Depeche_Man on 1127945116
Depeche_Man

Messagepar promedis » 29 Sep 2005, 00:09

je veux pas polemiquer.. mais j'ai decouvert avec 101 sur une platine vynile de **** . ca ne m'a pas empeche d'apprecier...
avant effctivement on pouvait lire ds une revue que l'album sortirait ds 8 mois et rien pdt ce tps pas d'echange..et oui je ressens les meme frissons que qd zegut faisait decouvrir un titre inedit de n'importe qui à la radio...
donc je ne sais pas ce qui est le mieux mais pour ma part j'apprecie cette "emulation" ... bon en plus j'ai pas de 5.1 (mais j'acheterai qd meme le deluxe!!!)
promedis

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Sep 2005, 00:13

Depeche_Man a écrit:
LoveMode a écrit:
Je trouve tellement idiot de gaché a moment pareil de ce que tu as decrit dans ton post :sarcasme:

Pas plus idiot que ce tu as écrit.

Qu'attends tu de plus comme nouvelle sur ce nouvel album ? Et où as-tu vu un lien P2P ici ?

A Bon ? Pas plus idiot de ce que tu as ecrit ?

Eh Bien mon gars quand je vois des gens qui a tout prix m'endient des quelconques liens pour avoir une miette d'une chanson de dM(avec un son minable et non finie), ça me laisse perplex, j'en suis obliger de réagir,car ou est le plaisir que vous, anciens fans de dM avaient vequs lors des sorties des autres LP avant Exciter (avant que le net gache tout) ?Moi j'aimerais bien la connaitre cette sensantion, la sensation d'acheter notre album de dM tant attendus !De le decouvrir avec des conditions ENORME tel que le 5.1 ou tout simplement avec le livret et les paroles devant soi !J'ai pas eu la chance de decouvrir lors de sa sortie les autres LP de dM, et j'aurais bien voulus, car le Vulgaire MP3 pour dM c'est Naze.

Et voir tant de fans demander,supplier, pour avoir une nouvelle chanson de dM ça m'enerve car ils gachent tout !
Mais tu as reson,ces leurs choix et je respecte,tant qui casse pas les c***** a demander a chaques postes a quelconques liens, moi je m'en fou(enfin presque)

On est pas sur un Forum pour porter une Annonce, surtout dans la partie News :colere:

Et pardonnes moi, mais je vois pas d'idiotie dans ce que je dis, par contre la façon dont tu me repond, là je la vois l'idiotie. :sarcasme:

Oulala depeche_man sous le coup de la colère c'est illisible,dans un français plus qu'approximatif,à cette heure là ça fatigue!

Moi j'aimerais bien la connaitre cette sensantion, la sensation d'acheter notre album de dM tant attendus !De le decouvrir avec des conditions ENORME tel que le 5.1 ou tout simplement avec le livret et les paroles devant soi !J'ai pas eu la chance de decouvrir lors de sa sortie les autres LP de dM, et j'aurais bien voulus, car le Vulgaire MP3 pour dM c'est Naze.

La sensation d'acheter DM tant attendu j'en ai encore des sequelles au niveau de l'arriere train,exciter m'a fait trés mal et n'a pas arrangé mes problèmes d'hemoroïdes!
Le 5.1 c'est pas specialement enorme ou alors si au cinéma,bien sonorisé.Dans la plupart des configurations domestiques ça fait pas mieux que la stéréo.

Dans le topic ouvert sur Playing The Angel il me semble évident que l'on va parler du disque et donc on doit ecouter les nouveaux morceaux pour en parler donc pour les ecouter il faut echanger et pour echanger il faut des gens qui donnent (ils le disent) et des gens qui reçoivent (ils demandent) CQFD.
Je te conseille de ne pas lire ce topic jusqu'à la sortie de l'album car nous allons continuer à echanger le peu que nous avons d'ici là.

Là c'est de la philo à cette heure là je suis pas capable de dire quoi que ce soit...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Sep 2005, 00:24

"playing the angel" (Pages 1 2 3 ..57 )
toute discussion sur cet album Bongstuff 1137 45341 29 Sep. 2005,00:15
Dernier message par : Depeche_Man

on en est à plus de 1000 posts sur un cd pas encore sorti...tu vois qu'on peux en discuter

Commentaire
Dans le topic ouvert sur Playing The Angel il me semble évident que l'on va parler du disque et donc on doit ecouter les nouveaux morceaux pour en parler donc pour les ecouter il faut echanger et pour echanger il faut des gens qui donnent (ils le disent) et des gens qui reçoivent (ils demandent) CQFD.

Mais normalement pour en discuter, il faut avoir l'album, hors il n'est pas encore sortit ^^
:;):
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Bertrannnd » 29 Sep 2005, 01:22

Ayakano a écrit:tu sais l'effet surprise c'est sympa ... je l'ai eu tout à l'heure en ecoutant pour la 1ère fois "john the revelator" ... je m'en souviendrais !!

j'etais sur le cul !! ... waow !!

ben l'effet surprise dur quelques minutes puis ça passe ... aprés nous aurons l'eternité pour chanter ...

"Bye-bye
Bye-bye
Bye-bye
Bye-bye"

:cheesy:

Personnellement je me réserve le 18 octobre pour être sur le cul...
Pour l'instant je ne connais que Precious, A Pain That I'm Used To et Free et je tiens bon! je ne veux rien savoir de plus!

C'est tellement bon de découvrir un album de DM dans des conditions optimales, enlever le plastique, sentir le papier neuf de la pochette, etc... en découvrant les morceaux avec un son bon et pas pourri!!

:rock:
Bertrannnd

Messagepar Loumi73 » 29 Sep 2005, 01:40

Ouh là là j'ai loupé un grand épisode là !! :o

Il y a au moins 8 pages de plus qu'hier !! Mais que se passe-t-il :wow:
A lire quelques post je crois comprendre que certaines chansons sont accessibles ??? voire pratiquement l'album !!??

J'ai pu écouter l'album dans de bonnes conditions il y a quelques temps et ce fut un régal, mais là j'avoue que c'est tentant...
La qualité est vraiment nase ? d'où ça vient d'ailleurs... quelqu'un sait ?
Si une âme charitable pouvait me faire un p'tit résumé vite fait, non parce que huit pages à lire ça fait long... surtout à cette heure là.... :bigggrin:
Merci :respect:

PS : Ayakano, si tu me lis, je suis preneuse...

Bizz" :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar LoveMode » 29 Sep 2005, 02:34

Pas mal du tout Nothing's Impossible, j'accroche vraiment bien :)

J'ajoute même que j'adore ce titre, trés accrocheur, la musique bien comme je l'aime, et le chant de Dave bien grave, bien sombre, de la bombe sonore. Quelle surprise il nous fait Dave sur cet album, c'est incroyable !

Edited By LoveMode on 1127958218
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar LoveMode » 29 Sep 2005, 02:58

Macrovision : j'aime bien le refrain, moins les couplets (mais ça va venir je pense). J'espere que Martin nous jouera pas une version minimaliste si elle est programée, car des sons sont interessants sur ce titre, et mérite d'être joué pleinement à mon avis.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar cyrilsand » 29 Sep 2005, 06:55

Commentaire > LoveMode:En gros, des titres circulent. Ca plaît à certains, pas à d'autres. Si ça te dit tu sais où me trouver.)

Sur quel site LoveMode?
Sinon c'est possible d'avoir un lien?
freelover
cyrilsand

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Sep 2005, 08:38

Je serai là ce soir assez tard bonne peche à tous!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Ayakano » 29 Sep 2005, 08:47

je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin y'a des matins comme ça !

que dire ??? "playing the angel" s'annonce gé-ni-al !

ça résonne dans ma tête ces quelques titres pré-écoutés et c'est trop bon !
Image
Ayakano

Messagepar sinner in me » 29 Sep 2005, 08:47

Ohohoh! John the revelator!!!
J'en reviens pas! Depuis quand il chante comme ça?!!!
Mi-INXS, mi-Elvis...
Je la vois bien en fin se setlist celle là, avec le bye-bye et tout plein de lumière!
sinner in me

Messagepar fab' » 29 Sep 2005, 09:05

Peut-être quelqu'un aurait un ch'ti lien pour Macrovision et Nothing's Impossible… ???
Siouplé !!! ;) :zique:

Maybe en MP ???

Merci d'avance !

A+

Fab'
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar pmdm » 29 Sep 2005, 09:14

Moi aussi svp un mp pour le lien Macrovision et Nothing's impossible..
Pour le reste, l'album a l'air vraiment explosif :laugh:
pmdm

Messagepar silvere72 » 29 Sep 2005, 09:14

salut à tous

que du bonheure, ce LP s'annonce vraiment comme untrès bon (comme les autres d'ailleurs).

y'a moyen d'avoir un mp pour john, macrovision, the siner in me et autres

merci d'avance
silvere72

Messagepar 121-1126719758 » 29 Sep 2005, 09:22

et c'est reparti pour une nouvelle/bonne? journée...

idem pour les nouveaux liens
121-1126719758

Messagepar casual_sc » 29 Sep 2005, 09:23

Cela me sappe le moral de savoir que vous ecoutez les titres.... mais je me suis juré de ne pas les écouter, je prefere la surprise lors de la sortie....
Mais à vous ecouter...... j'en bave d'envie...
Il ne faut pas boire au volant mais à la bouteille.
casual_sc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs