LoveMode a écrit:Je trouve tellement idiot de gaché a moment pareil de ce que tu as decrit dans ton post :sarcasme:
Pas plus idiot que ce de ce que tu as écrit ?
Qu'attends tu de plus comme nouvelle sur ce nouvel album ? Et où as-tu vu un lien P2P ici ?
Depeche_Man a écrit:LoveMode a écrit:Je trouve tellement idiot de gaché a moment pareil de ce que tu as decrit dans ton post :sarcasme:
Pas plus idiot que ce tu as écrit.
Qu'attends tu de plus comme nouvelle sur ce nouvel album ? Et où as-tu vu un lien P2P ici ?
A Bon ? Pas plus idiot de ce que tu as ecrit ?
Eh Bien mon gars quand je vois des gens qui a tout prix m'endient des quelconques liens pour avoir une miette d'une chanson de dM(avec un son minable et non finie), ça me laisse perplex, j'en suis obliger de réagir,car ou est le plaisir que vous, anciens fans de dM avaient vequs lors des sorties des autres LP avant Exciter (avant que le net gache tout) ?Moi j'aimerais bien la connaitre cette sensantion, la sensation d'acheter notre album de dM tant attendus !De le decouvrir avec des conditions ENORME tel que le 5.1 ou tout simplement avec le livret et les paroles devant soi !J'ai pas eu la chance de decouvrir lors de sa sortie les autres LP de dM, et j'aurais bien voulus, car le Vulgaire MP3 pour dM c'est Naze.
Et voir tant de fans demander,supplier, pour avoir une nouvelle chanson de dM ça m'enerve car ils gachent tout !
Mais tu as reson,ces leurs choix et je respecte,tant qui casse pas les c***** a demander a chaques postes a quelconques liens, moi je m'en fou(enfin presque)
On est pas sur un Forum pour porter une Annonce, surtout dans la partie News :colere:
Et pardonnes moi, mais je vois pas d'idiotie dans ce que je dis, par contre la façon dont tu me repond, là je la vois l'idiotie. :sarcasme:
Moi j'aimerais bien la connaitre cette sensantion, la sensation d'acheter notre album de dM tant attendus !De le decouvrir avec des conditions ENORME tel que le 5.1 ou tout simplement avec le livret et les paroles devant soi !J'ai pas eu la chance de decouvrir lors de sa sortie les autres LP de dM, et j'aurais bien voulus, car le Vulgaire MP3 pour dM c'est Naze.
Et voir tant de fans demander,supplier, pour avoir une nouvelle chanson de dM ça m'enerve car ils gachent tout !
Mais tu as reson,ces leurs choix et je respecte,tant qui casse pas les c***** a demander a chaques postes a quelconques liens, moi je m'en fou(enfin presque)
Et pardonnes moi, mais je vois pas d'idiotie dans ce que je dis, par contre la façon dont tu me repond, là je la vois l'idiotie. :sarcasme:
"playing the angel" (Pages 1 2 3 ..57 )
toute discussion sur cet album Bongstuff 1137 45341 29 Sep. 2005,00:15
Dernier message par : Depeche_Man
:;):Commentaire
Dans le topic ouvert sur Playing The Angel il me semble évident que l'on va parler du disque et donc on doit ecouter les nouveaux morceaux pour en parler donc pour les ecouter il faut echanger et pour echanger il faut des gens qui donnent (ils le disent) et des gens qui reçoivent (ils demandent) CQFD.
Mais normalement pour en discuter, il faut avoir l'album, hors il n'est pas encore sortit ^^
Ayakano a écrit:tu sais l'effet surprise c'est sympa ... je l'ai eu tout à l'heure en ecoutant pour la 1ère fois "john the revelator" ... je m'en souviendrais !!
j'etais sur le cul !! ... waow !!
ben l'effet surprise dur quelques minutes puis ça passe ... aprés nous aurons l'eternité pour chanter ...
"Bye-bye
Bye-bye
Bye-bye
Bye-bye"
:cheesy:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités