IfeelYann a écrit:J'aimerais bien également que Gérard Bar-David, qui les suivait du temps de Best, les ai interviewés pour Rolling Stones, mais je n'ai pas l'info. A suivre.
DMcelebration a écrit:IfeelYann a écrit:J'aimerais bien également que Gérard Bar-David, qui les suivait du temps de Best, les ai interviewés pour Rolling Stones, mais je n'ai pas l'info. A suivre.
Il leur a en tout cas posé une question à la conférence...
IfeelYann a écrit:A lire dans le prochain Rock&Folk de la mi-décembre, une interview du groupe par Jérôme Soligny. A suivre.
Not_part_of_it_yet a écrit:Pour télécharger l'interview en question:
http://www.terafiles.net/v-172522.html
devoted.clems a écrit:Pas grand chose, a part que Dave n'aime pas interpréter shake the disease en live...
Voilà la chose la plus importante a mes yeux...
paisley1985 a écrit:IfeelYann a écrit:A lire dans le prochain Rock&Folk de la mi-décembre, une interview du groupe par Jérôme Soligny. A suivre.
Alors du nouveau?...des révélations??
merki
devoted.clems a écrit:Pas grand chose, a part que Dave n'aime pas interpréter shake the disease en live...
Voilà la chose la plus importante a mes yeux...
IfeelYann a écrit:paisley1985 a écrit:IfeelYann a écrit:A lire dans le prochain Rock&Folk de la mi-décembre, une interview du groupe par Jérôme Soligny. A suivre.
Alors du nouveau?...des révélations??
merki
Je ne sais pas encore, les R&F sortent le 20 du mois je crois. Encore une petite semaine d'attente !
IfeelYann a écrit:A lire dans le prochain Rock&Folk de la mi-décembre, une interview du groupe par Jérôme Soligny, qui les rencontre pour le journal depuis SOFAD il me semble. Il les a rencontrés lors du séjour du groupe à Paris pour la dernière conférence de presse. Martin y dévoilerait apparemment le nom de l'album qu'il emporterait avec lui sur une île déserte (les paris sont ouverts...). J'espère par ailleurs qu'on apprendra, en plus des conditions d'enregistrements de l'album, des choses sur leur situation juridique avec les maisons de disques. En tout cas le journaliste semble positif par rapport au groupe, et trouve qu'ils s'en sont bien tirés lors de cette conférence de presse truffées de questions conventionnelles et inintéressantes (j'avoue ne pas l'avoir visionnée personnellement).
J'aimerais bien également que Gérard Bar-David, qui les suivait du temps de Best, les ai interviewés pour Rolling Stones, mais je n'ai pas l'info. A suivre.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités