phinathom a écrit:alors quelles sont tes impressions de Playing The Angel Stjarna sinon ? :;):
gahan66 a écrit:je me suis toujours demandé si tout çà n'étais pas intentionnel de la part de Mute/EMI/Labels... gros coup de marketing quand meme...
au fait, Playing The Angel sera t il en copy controlled ? si tel est le cas, alors que l'album est déjà sur emule ou sur le net, j'arrive pas à comprendre là...
gahan66 a écrit:au fait, Playing The Angel sera t il en copy controlled ? si tel est le cas, alors que l'album est déjà sur emule ou sur le net, j'arrive pas à comprendre là...
jb a écrit:Stjarna a écrit:mais enfin, qu'avez-vous donc dans la tete quand vous vous permettez de traiter les membres du forum de "newbies"! C'est dégeulasse!
Il n'y a rien de méprisant dans ce mot. C'est une expression consacrée pour désigner les bleus, les nouvaux arrivants sur un forum de discussion, un newsgroup, une mailing liste, etc. Ce n'est pas propre à FV, et il m'arrive souvent de me présenter sur un espace de discussion en disant "excusez ma question mais je suis newbie et je ne sais pas comment ça fonctionne". Il n'y a aucune connotation négative dans ce mot.
Bertrannnd a écrit:Moi je veux rien entendre jusqu'au 18 octobre mais j'aurais juste une question:
"John the Revelator" c'est une composition originale ou non? y'a-t-il un rapport plus ou moins direct avec le John The revelator de Son House?
[url=http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&token=ADFEAEE57F17DC4FAA7F20C8973C48CCA670E30BDB51EE9C1F2E4E75D4BA25458C047AAF5FFA8481C0AF09B62E
EEB749E85310D1C3F154FCDC63713C87EFA46A383E5B6675&sql=17:797662]John The Revelator - Allmusic[/url]
waitingforwords a écrit:ca veut dire que ca sent la surcharge de bande passante sur certains providers je pense
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Arno101 et 6 invités