STUMM101 a écrit:Salut,
12 mois pour SOFAD (janvier 1992 - janvier 1993)
A+
STUMM "et 16 mois pour ULTRA" 101
VIOLATION a écrit:Et quand on voit le résultat pour cet opus (le meilleur avec Violator) et la tournée grandiose....STUMM101 a écrit:12 mois pour SOFAD (janvier 1992 - janvier 1993)
Eh oui c'était la belle époque de dM (du côté artistique bien évidement)....
stjarna dave a écrit:ALANNNN !!!!!!!!!!!!!!VIOLATION a écrit:Et quand on voit le résultat pour cet opus (le meilleur avec Violator) et la tournée grandiose....
STUMM101 a écrit:Salut,VIOLATION a écrit:Et quand on voit le résultat pour cet opus (le meilleur avec Violator) et la tournée grandiose....STUMM101 a écrit:12 mois pour SOFAD (janvier 1992 - janvier 1993)
D'un côté quand on sait que les 16 premières semaines de session d'enregistrement à Madrid n'ont donné qu'a peine 3 titres (dont un à peine fini) ça laisse à réflechir.stjarna dave a écrit:ALANNNN !!!!!!!!!!!!!!VIOLATION a écrit:Et quand on voit le résultat pour cet opus (le meilleur avec Violator) et la tournée grandiose....
Il faut se rappeler que pour le père Alan ce ne fut pas de tout repos :
- Tournée World Violation Tour de mai à fin novembre 1990.
- Enregistrement de Bloodline (Recoil) de janvier à mars puis d'octobre à novembre 1991, de Ebbhead (Nitzer ebb) dans l'intervalle.
- Sessions d'enregistrements de SOFAD de janvier 92 à janvier 93 puis promo de SOFAD et préparation de la tournée .
- Devotional Tour de mai à décembre 1993.
- Préparation de l'Exotic Tour et du Summer Tour en janvier 1994.
- Tourné Exotic et Summer Tour de février à juillet 1994.
Je comprends qu'il en ai eu un peu plein les bottes
A+
STUMM "some waste of time" 101
damagedsam a écrit:Pauvre NiN NiN !!!
Comme ça doit-être difficile de faire ce que l'on aime le plus dans la musique !
Arrêtez de plaindre ces gens-là ! Ils pratiquent leur art comme nous respirons !!!
Bonne Année et surtout Bonne SANTÉ
Read You Next Year !!!
VIOLATION a écrit:+1 mais ce qui est marrant c'est qu'on continue a aller les voir en tournée, malgré leur set list répétitive.
VIOLATION a écrit:+1 mais ce qui est marrant c'est qu'on continue a aller les voir en tournée, malgré leur set list répétitive.
rush93 a écrit:J'attends plus d'infos avant de juger.
Le choix du producteur et , surtout, le choix des lieux pour les concerts (tournée des stades?) seront des premiers indices.
Et s'il devait refaire le SDF (enfin, les 2/3 du SDF), je passerais mon chemin ..
Number of demos for upcoming #depechemode sessions has surpassed 10! Band meeting next week to discuss future plans and producer.
God is laughing a écrit:Twitter peter Too :Number of demos for upcoming #depechemode sessions has surpassed 10! Band meeting next week to discuss future plans and producer.
Plus de 10 démos, et ça va discuter du producteur/planning en Californie.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités