VIOLATION a écrit:Je l'ai vu sur mon ecran plat que du bonheur... cependant le seul bémol c'est la transition sur certains morceaux...
BouleDM a écrit:VIOLATION a écrit:Je l'ai vu sur mon ecran plat que du bonheur... cependant le seul bémol c'est la transition sur certains morceaux...
Pas regardé encore mais j'adore cette ambiance .... dl en 20 minutes, ça va encore ... merci ...
armadawar a écrit:BouleDM a écrit:VIOLATION a écrit:Je l'ai vu sur mon ecran plat que du bonheur... cependant le seul bémol c'est la transition sur certains morceaux...
Pas regardé encore mais j'adore cette ambiance .... dl en 20 minutes, ça va encore ... merci ...
pour info, video récupérable via jdownloader en moins de 4 mn
armadawar a écrit:BouleDM a écrit:VIOLATION a écrit:Je l'ai vu sur mon ecran plat que du bonheur... cependant le seul bémol c'est la transition sur certains morceaux...
pour info, video récupérable via jdownloader en moins de 4 mn
BouleDM a écrit:EXCELLENT !!! le top du top ... ça m'a renvoyé au temps des concert "Unplugged with" sur MTV ... j'adore ... à quand la même chose sous DM ... comment après ça peut on voir un concert dans un stade ....
VIOLATION a écrit:version MP3 :
ICI
100window a écrit:VIOLATION a écrit:version MP3 :
ICI
Je vais faire ma cruche, mais je ne comprends s'il y a moyen de télécharger - ni comment.![]()
100window"ca ne s'arrange pas les nouvelles technologies et moi..."
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités