zitthro a écrit:Je reviens de la Fnac de Valenciennes
Le single est bien sorti le 13 mai mais la Fnac a décidé d'arrêter la distribution des singles au format physique depuis 1 an...donc vous ne l'aurez pas en rayon en CD
La commande est éventuellement possible, sous réserve
Heaven est sorti au format physique car il a servi à la promo de l'album
Ils ont en ce moment 3 singles uniquement...et des trucs bien nases qui passent à la télé
Vous aurez peut être southe my soul d'après le vendeur dans des grandes Fnac à Paris
kissamode a écrit:Ce single a du potentiel, ce serait bien qu'ils fassent une campagne commerciale claire.
Dans la mesure où les radios se concentrent davantage sur le premier single, ils auraient dû sortir SMS en premier single.
Enfin c'est à croire qu'ils se moquent un peu de vendre ou pas des disques.
jibee a écrit:Ce n'est pas mon avis. Heaven est, pour moi, un bien meilleur morceau,il méritait parfaitement sa position de 1er single.
jibee a écrit:Maintenant, c'est clair qu'elle est loin l'époque où le groupe pouvait sortir jusqu'à 4 singles avec passages radios!
Si je me rappelle "A question of time" était sorti en 3°single après "stripped" et "AQOL", et cela ne l'avait pas empêché d'être largement diffusé sur les ondes !
agent001 a écrit:jibee a écrit:Ce n'est pas mon avis. Heaven est, pour moi, un bien meilleur morceau,il méritait parfaitement sa position de 1er single.
Oui, mais ce n'est que ton avis !![]()
yann06 a écrit:Single et maxi reçus ce matin .Par contre ils se sont pas embêtés , ils ont fait la même pochette pour les 2 .
DELTA FORCE 70 a écrit:Je re post pour info!)
Dispo ce jour de "Soothe My Soul " (6 Track Maxi Single) à la Fnac de Paname St Lazare.
(par contre pas vu le 2 track CD single)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités