dave1er a écrit:Un fan un peu geek croit reconnaître une photo des studios Blackwins
Le studio où a été enregistré Speak & spell.
On peut avoir quelques doutes la dessus je pense.
dave1er a écrit:Un fan un peu geek croit reconnaître une photo des studios Blackwins
Blackwing Studios closed down in September 2001 and the building has been empty ever since, but the church building and gardens are still there. However, this may soon not be the case as Southwark Council have been submitting plans since 2005 to redevelop the site with a four-storey development of private flats.
floating a écrit:Ce qui me turlupine, c'est le côté "amateur" des teasers... images dégueu, lettrage douteux.. habituellement ils soignent quand même pas mal leur image, je sais pas..
twinklegore a écrit:floating a écrit:Ce qui me turlupine, c'est le côté "amateur" des teasers... images dégueu, lettrage douteux.. habituellement ils soignent quand même pas mal leur image, je sais pas..
Je suis d'accord, ils veulent peut-être jouer sur le côté vintage avec les images super saturées, pixélisées ? Je sais pas, à voir !
Je trouve ça bizarre qu'on n'ait pas de décompte, ni de changements du côté du site
Depeche_Man a écrit:Nouveau teaser
verdure1985 a écrit:Depeche_Man a écrit:Nouveau teaser
Elle provient d’où cette image ?
VIOLATION a écrit:Bizarre qu'il n'ai pas mis la date en anglais
Depeche_Man a écrit:(...)
Tout à fait... Pas besoin d'être détective pour comprendre par ailleurs. Tout est leake depuis le 15 août avec la photo des deux protagonistes à Santa Barbara.
Plus d'un mois pour juste un single mouais. Qui pourrait croire ça honnêtement ?
DELTA FORCE 70 a écrit:dave1er a écrit:Un fan un peu geek croit reconnaître une photo des studios Blackwins
C'est pas du tout la même console.
twinklegore a écrit:Hello,
Apparemment le studio sur la photo serait le même studio où Imposter aurait été enregistré (à Malibu il me semble).
domvano a écrit:verdure1985 a écrit:Depeche_Man a écrit:Nouveau teaser
Elle provient d’où cette image ?
Des réseaux sociaux ( Facebook, Instagram, Twitter)
(Comptes officiel du groupe )
THOMIRE a écrit:Au contraire c'est du travail de longue haleine. Ils avaient commencé à bosser pendant le COVID en 2020. A distance.
exJCiter a écrit:
Par contre, l'autre piste avancée ici semble la bonne : Le studio “Shangri-La”, du producteur Rick Rubin, à Malibu , que Dave Gahan a utilisé pour imposter : https://www.pinterest.fr/pin/526217537708670716/
Comme quoi c'est peut-être la bas qu'ils ont passé l'été, et pas chez Martin Gore.... où ils sont là juste pour les voix et le mixage, on en sait rien. Il a pu aussi être enregistré au Sound Design, à Santa Barbara, comme spirit, sans que Dave ne squatte chez Martin.twinklegore a écrit:Hello,
Apparemment le studio sur la photo serait le même studio où Imposter aurait été enregistré (à Malibu il me semble).
Un ingénieur sur l'enregistrement du dernier album des red hot, au Shangri-La
https://en.wikipedia.org/wiki/Shangri-L ... ing_studio)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités