DVD Devotional sortie septembre - was Corbijn bosse sur Devotionatl

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar tibo » 27 Juil 2004, 23:48

jean claude dus a écrit:j'ai reçu ça en mail cet après-midi.

OK. de Sideline, si j'ai bien compris. C'est là que ca me chiffone. Y'a toujours rien d'officiel là-dedans. Rien que des souhaits, amha.

et j'aime pas être remis en cause

Je te comprends, c'est désagréable. Se remettre en cause, c'est faire preuve de bon sens, en l'occurrence (info non officielle), car ce n'est pas toi que je remets en cause, mais la source que tu cites...

c'est clair qu'en annonçant jamais rien tu ne prends pas beaucoup de risque.

Par contre, toi, en faisant un copier/coller des infos diffusées par Sideline, tu en prends des risques.
Rappel : ces gens là ont annoncé il y a 2 ou 3 mois, à grand renfort de spamm email et mise en scène sur leur site, avoir chopé un soundboard de 90 et ont garanti en avoir disposé en entier. Il s'agissait d'une source TV broadcast si ma mémoire n'est pas trop pourrie.

je mettrais le lien plus tard j'ai pas le temps là

Je parlais d'update sur un site officiel... te casse pas la tête si c'est pour renvoyer vers Sideline, ton post précédent avec la citation est suffisant.
Merci à toi.

tibo "rumourrrrrrs"

Edited By tibo on 1090965018
tibo
Admin

Messagepar vinsilence » 28 Juil 2004, 03:39

Salut,

sideline a écrit:Next are the promotional videos for "I Feel You", "Walking In My Shoes", "Condemnation (Paris Mix)", "In Your Room", "One Caress (US Video directed by Kevin Kerslake)" ....

Vous les avez ratées pour la plupart d'entre elles sur The Videos 86>98, vous les avez ratées une 2e fois sur 86>98+, cette fois vous n'y couperez pas ! :langue: :bigggrin:

sideline a écrit:....and "Condemnation (Live)".

"Condemnation (Live)" ??
Alors là, faut qu'on m'explique ce que la version live du clip, extraite de "Devotional" et donc identique à la video, vient faire dans les bonus, puisqu'elle fera partie du concert (sur le disc1). Quel intérêt de l'avoir en double sur un même produit, d'autant qu'elle est également présente sur The Videos 86>98 et sa ré-édition 2002 ??

Y'a comme qui dirait une coquille... :bigggrin: :bigggrin:

A+

Edited By vinsilence on 1090978917
vinsilence

Messagepar tibo » 28 Juil 2004, 12:23

vinsilence a écrit:Y'a comme qui dirait une coquille...

Suffisamment pour remettre en cause la déclaration de Sideline...

Brat a annoncé sur depmod que l'info sera diffusé dans le courant de la semaine prochaine.

tibo "doubt"
tibo
Admin

Messagepar sea of sin » 28 Juil 2004, 16:37

vinsilence a écrit:"Condemnation (Live)" ??
Alors là, faut qu'on m'explique ce que la version live du clip, extraite de "Devotional" et donc identique à la video

si mes souvenirs sont bons, les deux versions ne sont pas identiques: les images du début ne sont pas les mêmes.

quant aux projections comme bonus, j'adorerais ça, mais comment les faire tenir sur un écran tv alors qu'il y en a 5-7 différentes à chaque fois?...
can you practice what you preach
and would you turn the other cheek
sea of sin

Messagepar Xoff » 29 Juil 2004, 09:03

Comme le font remarquer Vinsilence et Sea of sin, il y a comme des incohérences sérieuses dans les déclarations de Side-line, qui semble régulièrement être à la recherche du scoop. Après tout, c'est un "zine"…
Attendons, l'impatience n'amène que rumeurs !?:O
freedom's a state
Xoff

Messagepar jb » 29 Juil 2004, 13:36

Trouvé sur DVDfile.com :

"Hitting DVD on September 28th from Warner Reprise is Depeche Mode Devotional, the latest two-disc extravaganza from the electro-pioneers. Recorded live during their 1993 Devotional tour, the set includes the complete concert with two songs never-before-seen, presented in 1.66:1 widescreen and Dolby 5.1 and PCM 2.0 stereo, with a bonus disc featuring all of the behind-the-band concert projections, the 22-minute MTV "Depeche Mode Rockumentary," six music videos, and a 8-minute interview with "visual stylist" Anton Corbijn. Retail will be
$26.95."
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Anouche » 29 Juil 2004, 13:44

C'est officiel !

Here

Image

Edited By Anouche on 1091101946
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar nitrate » 29 Juil 2004, 14:23

Micro site ici .

Death's Door est, comme sur la vhs, en fond sonore durant le générique, dommage.

Les projections sont celles de l'exotic tour, donc sur un écran simple si je ne m'abuse.

Cool, quand même. :)
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar tibo » 29 Juil 2004, 16:51

Pas mal de bonnes nouvelles dans les détails : le sous-titrage va en ravir plus d'un (s'il est intégral sur les bonuses le nécessitant), la bonne surprise de voir Halo et POT, short film & behind the scene intéressant je pense.
Des points moins bons : projections exotic tour comme le regrettait nitrate juste au-dessus de moi, mais c'est mieux que rien.
Quelques déceptions : pas de multi-angle, pas d'interviews *actuelles* des membres du groupe sur la période ou le film lui-même, les videos qu'on a déjà en multiples exemplaires, les photos du programme tour ca fait un peu remplissage.

En résumé, à la vue des détails officiels, je susi plus que satisfait et Mute/EMI, les 4 DM et les intermédiaires se partageront le fric que jevais investir dans la pièce (et il y a moyen de faire une belle pièce !).

tibo "at least !"

Edited By tibo on 1091115336
tibo
Admin

Messagepar VIOLATION » 29 Juil 2004, 17:21

Bonnes nouvelles, quand même et je reprend les critiques de Tibo, mais attendons le 21 septembre prochain, pour voir le résultats sur nos ecrans TV
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Devotee2000 » 29 Juil 2004, 18:22

My Humble Opinion :

Les plus :

- présence de Halo et de Policy of truth
- projections de l'exotic tour (je trouve ça plus intelligent, dans la mesure où elles sont mono-screen, alors que les vidéos du devo tour auraient été inexploitables), et à priori complètes, au vu des durées indiquées sur le site officiel
- éventuellement le monologue de corbijn s'il n'est pas strictement promotionnel
- MTV rockumentary

Les moins :

- Halo et POT non intégrées au concert original (dommage)
- promos vidéos déja dispos partout
- devotional tour programmes : à quoi bon ?

Mais dans l'ensemble, globalement satisfait, à condition que le concert ait bénéficié d'un véritable remastering (c'est apparamment le cas, puisque remixé dans un vrai studio avec un vrai ingé-son).

Je tiens tout de même à faire remarquer que les spécifications initialement annoncées dans la "rumeur" présentée en page 5 de ce topic, ont fait long feu, et se sont révélées fausses au final (devotional tour media folder, extraits de l'exotic tour, rush et QOT version 94)...

Cela dit, je suis tout de même à peu près satisfait du résultat final, qui pour une fois, va un peu au delà du f..... de g..... auquel ils nous avaient habitués.

Stéphan
"C'est sur moi qu'il faut être actif, pas sur le poulet"
©copyright Marjolaine et les millionnaires.
Devotee2000

Messagepar nitrate » 29 Juil 2004, 18:26

Devotee2000 a écrit:Je tiens tout de même à faire remarquer que les spécifications initialement annoncées dans la "rumeur" présentée en page 5 de ce topic, ont fait long feu, et se sont révélées fausses au final (devotional tour media folder, extraits de l'exotic tour, rush et QOT version 94)...

Pour la ènième fois, il ne s'est jamais agit de rumeurs mais de souhaits émis par les membres d'un forum.

Nitrate "lit les posts des autres"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar SOFAD » 29 Juil 2004, 20:03

content.
Si si, content.
Depuis le temps que je l'attend.
bon maintenant l'exotic tour passe à la trappe mais du sous titrage (ENFIN!!! mais pourquoi sur le 101...breeeeeeeeeeef), un son qui parait correct à la vue des descriptions techniques, un docu.
J'en piaf d'impatience !!! :fletch:

:cool:
Come together, OH yeahhhh
SOFAD

Messagepar sea of sin » 29 Juil 2004, 20:10

SOFAD a écrit:un son qui parait correct à la vue des descriptions techniques

lesquelles? :confused:

j'espère que ce sera pas du 5.1 à la sauce 101.
can you practice what you preach
and would you turn the other cheek
sea of sin

Messagepar Chris » 29 Juil 2004, 21:36

Juste une petite remarque qui ne concerne pas le DVD mais le micro-site.

Il s'agit du copyright inscrit sur le press-release et le DVD details: Demilune Limited. Ca sort d'où ? Je ne l'ai jamais vu avant.

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Chris

Messagepar jb » 29 Juil 2004, 22:30

Chris a écrit:Il s'agit du copyright inscrit sur le press-release et le DVD details: Demilune Limited. Ca sort d'où ? Je ne l'ai jamais vu avant.

Si j'ai bien compris, Demilune = Avec Wilder, Venusnote = après son départ. A vérifier.
jb
Admin

Messagepar Chris » 30 Juil 2004, 08:39

jb a écrit:Si j'ai bien compris, Demilune = Avec Wilder, Venusnote = après son départ. A vérifier.

Pas certain ce que tu dis car sur le DVD 101 c'est bien Venusnote.
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Chris

Messagepar jb » 30 Juil 2004, 11:26

Chris a écrit:Pas certain ce que tu dis car sur le DVD 101 c'est bien Venusnote.

Alan n'a pas collaboré au DVD 101. Il y a un message dans cette discussion sur le forum depmod qui confirme que Demilune implique Alan (ie il a été impliqué dans le projet Devotional DVD).
jb
Admin

Messagepar tibo » 30 Juil 2004, 13:06

Pour info : Demilune est mentionné au dos du pendentif en métal totem Gore vendu durant la tournée Devotional 93.

tibo "if it helps"
tibo
Admin

Messagepar jean claude dus » 30 Juil 2004, 16:49

N'empêche Side-line avait raison sur toute la ligne hein!!!
le début de la fin s'enchaîne avec la fin du début quand le milieu n'est pas bien long - Max Petitpierre.
jean claude dus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs