devoted.clems a écrit:Merci nitrate!Superbe pochettes!Ca change de A Pain That I'm Used To et Precious!
jb a écrit:devoted.clems a écrit:Merci nitrate!Superbe pochettes!Ca change de A Pain That I'm Used To et Precious!
Tu m'étonnes ! Dave Gahan en marcel, quelle nouveauté, quel changement ! ça décoiffe !
Annélie The Darkest Star a écrit:Je me demande comment va être le clip et s'il a une relation avec la pochette du single , parce que ça risque d'être un moment d'anthologie :bigggrin:
fab' a écrit:Salut !
J'ai contacté MUTE ce jour pour essayer de gratter un promo avec les mixes de "The Darkest Star" inédits : PXL12Bong37
A The Darkest Star - Holden Remix 7:47
AA The Darkest Star - Holden Dub 7:56
Réponse :
We hope to release these mixes on a special 3rd commercial 12" format. Full details will be sent to the Mute Bank mailing list later this month.
Une bonne nouvelle, si ça se concrétise !!!
Espérons… sinon je retournerais à l'assaut !
VIOLATION a écrit:J'attends ça avec impatience, car comme tu l'as dis WorldInMyEyes83 ça sent le clips "bis" comme It's No Good....
dmwv15 a écrit:fab' a écrit:Salut !
J'ai contacté MUTE ce jour pour essayer de gratter un promo avec les mixes de "The Darkest Star" inédits : PXL12Bong37
A The Darkest Star - Holden Remix 7:47
AA The Darkest Star - Holden Dub 7:56
Réponse :
We hope to release these mixes on a special 3rd commercial 12" format. Full details will be sent to the Mute Bank mailing list later this month.
Une bonne nouvelle, si ça se concrétise !!!
Espérons… sinon je retournerais à l'assaut !
Excellente nouvelle cette histoire de 3em 12" ... à suivre
Ayakano a écrit:avant de lancer le riz sur les mariés ... :hehe: ... je peux vous envoyer un p'tit lien pour "depeCHe_MODE_Suffer_Well_Narcotic_Thrust_Mix" de BBC Radio avec un son mieux que l'autre ...
101 a écrit:Oui, et puis surtout je cherche le rapport avec l'original là.... vous y retrouver des sons de la version album? franchement, là je trouve qu'on atteint une limite avec ce remix.
Qui crée les sons? les djs? et du coup on appelle ca un remix du titre ou est-ce le groupe qui a cree la musique là dessus? j'en doute franchement!! Qu'on appelle ca un remix de Suffer Well non!!!! Un bootleg avec un sample de Suffer well... oui là j'accepte.
Martin a déclaré que les derniers remixes ne lui plaisait pas et que ca n'irait pas en s'arrangeant.... je le crois sur parole là. Il serait temps que le groupe retrouve le droit de choisir ses remixes...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités