Wrong - Toute info sur le single

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Nothing to do ? » 17 Fév 2009, 21:19

Bah, même si ce n'est pas "grandiose" c'est toujours mieux et surtout en dehors de la classique apparition de la tronche des protagonistes sur la pochette et l'ambiance trés sombre avec ce désordre en arrièrre plan surmonté d'un tampon bien rouge sanglant m'inspire du bon quand au contenu je dois dire. Et puis au moins là on reste toujours dans la charte graphique des pochettes de singles et albums studios ne faisant pas apparaitre la meule des DM. Sauf pour Songs Of Faith and Devotion, quelle erreur... Soupir.

Nothing to do ? En peux plus, ça commence à faire long. Donnez moi un W, un R, un O, un N et un G : WRONG !!!
Nothing to do ?

Messagepar sufferwell » 17 Fév 2009, 22:58

il me semble que l'illustration de la pochette est une réinterprétation du globe derrière la photo promo du groupe, pour symboliser forcément "the universe" ??
sufferwell

Messagepar Arno101 » 17 Fév 2009, 23:28

Voila la vraie signification de la pochette !!!

Image
Arno101

Messagepar mags » 18 Fév 2009, 00:01

Arno101 a écrit:Voila la vraie signification de la pochette !!!

Excellent !! :bigggrin:

Ps : ça aurait été plus drôle avec les cigarillos de Dave... ;)

Edited By mags on 1234910547
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Stjarna » 18 Fév 2009, 00:12

mags a écrit:
Arno101 a écrit:Voila la vraie signification de la pochette !!!

Excellent !! :bigggrin:

bravissimo! ;)
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar julechris » 18 Fév 2009, 00:19

... et on en viendra tous à bout!!! :bigggrin:
Bien... Pas bien!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar croustibat » 18 Fév 2009, 00:20

C'est basé sur l'idée de BEatROOt du forum Home ?

Edited By croustibat on 1234909299
croustibat

Messagepar halo23 » 18 Fév 2009, 00:23

:bigggrin: non je pense que sa provient de depmod.com ....je l'ai aussi apercue !!! :fletch:
halo23

Messagepar DMcelebration » 18 Fév 2009, 00:50

Guilhome a écrit:ce n'est pas parce que c'est du DM qu'on est obligé d'aimer

Ok, à part que je trouve que depuis un bon moment, il est "de bon ton" de se positionner comme "bon fan critique qui a deja tout compris à ce qui n'est pas encore sorti", et de descendre en flèche tout ce qui peut apparaitre (on a meme eu des critiques acerbes sur les mini clips où on n'entendait à peine dix secondes d'un éventuel morceau).

Donc la tournée, le promotteur, les stades, la set-list (qui la connait??) , l'album (qui l'a entendu??) le single, fragile tension, la pochette, etc... tout y passe, à la moulinette, parce que franchement, c'est mieux de dire qu'on n'aime pas...

J'écoute DM comme d'autres ici depuis 81, je suis toujours excité à l'idée qu'ils sortent un nouvel album, qu'ils fassent une nouvelle tournée. je veux faire le maximum de concerts. Je ferai le bilan en juillet, après Séville. C'est pas pour ça que je me dis que tout sera génial. Mais beaucoup ici jugent deja que tout sera de la merde. Je suis quasiment certain que les mêmes n'attendent qu'une chose: que l'album soit vraiement décevant, et on entend deja les "on l'avait dit" pleins d'autosatisfaction.

On peut avoir des espérances, et aussi des craintes. Mais ça saoule vraiment de lire des idées arrétées alors que rien n'est sorti.

Edited By DMcelebration on 1234911078
DMcelebration

Messagepar ultraxa » 18 Fév 2009, 00:57

c'est comme quand les anciens disent " c'etait mieux dans le temps"!!
reveillez vous !! !!! il n' y aura jamais de violator 2........
ultraxa

Messagepar Guilhome » 18 Fév 2009, 01:25

DMcelebration a écrit:

Ok, à part que je trouve que depuis un bon moment, il est "de bon ton" de se positionner comme "bon fan critique qui a deja tout compris à ce qui n'est pas encore sorti", et de descendre en flèche tout ce qui peut apparaitre

En ce qui concerne Wrong puisque c'est le thème de cette discussion, je trouve que le sentiment général qui émerge, à l'écoute des quelques bribes auxquelles on a eu droit, est plutôt très positif, tout le monde s'accordant à dire qu'on peut s'attendre à un tube en puissance...

C'est seulement la pochette qui est fortement critiquée... Et objectivement, on peut aimer ou pas, mais il n'y a rien de génial ou de novateur là-dedans (ceci dit on s'en tape un peu de cette pochette, du moment que Wrong déchire !!! ) :bigggrin:

Bref, vivement ce week-end pour découvrir - ENFIN - ce nouveau tube si prometteur...

:sarcasme: "pochette" c'est pas un peu désuet comme terme, ça ?

Edited By Guilhome on 1234913513
Guilhome

Messagepar halo23 » 18 Fév 2009, 01:25

je suis tout a fait d'accord avec DMcelebration: stop aux palabres et autres critiques incessantes, on ne peut juger de rien avant Avril prochain donc laissons faire les choses en temps et en heures voulues.... profitons-en on quand meme mince vous vous rendez-compte: on est fan d'un groupe qui va avoir pres de 30 ans de carriere, ils sont toujours la et on a le privilege d'etre en effervescence pour un 12eme album studio qui jusqu'a sa sortie officielle nous gratiffie presque chaque jour depuis maintenant 3 semaines d'infos et autres goodies sur le futur album & single ....... enjoy the moment !!!
(je tiens d'ailleurs a signaler le travail de sape qui a du etre fait pour préserver la sortie de l'album en mp3 sur le net: moins de 2 mois avant la sortie=toujours pas d'album malgré un titre "demo" qui s'est echappé des studios ..... chapeau! )

Edited By halo23 on 1234913364
halo23

Messagepar dmwv15 » 18 Fév 2009, 01:41

Il sera bientôt possible de pré-commander le single "Wrong" sur Recordstore.

http://www.recordstore.co.uk/mutebank/
dmwv15

Messagepar halo23 » 18 Fév 2009, 01:55

:fletch: :fletch: :fletch: :fletch: :fletch:
halo23

Messagepar ventilateur » 18 Fév 2009, 03:34

DMcelebration a écrit:

Ok, à part que je trouve que depuis un bon moment, il est "de bon ton" de se positionner comme "bon fan critique qui a deja tout compris à ce qui n'est pas encore sorti", et de descendre en flèche tout ce qui peut apparaitre (on a meme eu des critiques acerbes sur les mini clips où on n'entendait à peine dix secondes d'un éventuel morceau).

Donc la tournée, le promotteur, les stades, la set-list (qui la connait??) , l'album (qui l'a entendu??) le single, fragile tension, la pochette, etc... tout y passe, à la moulinette, parce que franchement, c'est mieux de dire qu'on n'aime pas...

J'écoute DM comme d'autres ici depuis 81, je suis toujours excité à l'idée qu'ils sortent un nouvel album, qu'ils fassent une nouvelle tournée. je veux faire le maximum de concerts. Je ferai le bilan en juillet, après Séville. C'est pas pour ça que je me dis que tout sera génial. Mais beaucoup ici jugent deja que tout sera de la merde. Je suis quasiment certain que les mêmes n'attendent qu'une chose: que l'album soit vraiement décevant, et on entend deja les "on l'avait dit" pleins d'autosatisfaction.

On peut avoir des espérances, et aussi des craintes. Mais ça saoule vraiment de lire des idées arrétées alors que rien n'est sorti.

Entièrement d'accord et je suis sûr que les premiers qui démolissent systématiquement sont aussi les premiers à venir sur ce forum à l'affut de news.
J'ai même lu quelque part sur ce forum que quelqu'un allait vendre son billet pour le Stade de France car le peut qu'il a entendu au travers d'une petite video lui suffisait pour comprendre que Sounds Of The Universe sera un mauvais album.
Alors je pose une question : si DM est devenu tellement mauvais pourquoi s'intéressent-ils encore à ce groupe ?
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar God is laughing » 18 Fév 2009, 07:50

Wrong (Radio Version) 3:13

Mute RCDBONG40

Mute RCDBONG40 (EMI) / EAN 5099969611926

http://swisscharts.com/showite....g&cat=s
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar nexus6 » 18 Fév 2009, 09:23

Yes! Si un cd promo est sorti le 16, on devrait pas tarder a l'entendre (avant samedi!)
Par ailleurs, sait on s'ils chanteront en live ou en playback?
Ça s'annonce terrible comme single marre d'attendre!
nexus6

Messagepar croustibat » 18 Fév 2009, 09:31

lipsynch donc c'est playback
croustibat

Messagepar Shine » 18 Fév 2009, 09:32

Je le dis à l'avance, pour eviter de polluer le topic dés la mise en circulation du titre, vos demandes de mp3 et Cie, faites les par mp s'il vous plait.
Merci.
Shine
Admin

Messagepar nexus6 » 18 Fév 2009, 09:43

croustibat a écrit:lipsynch donc c'est playback

Tant pis, un collector en moins :(
nexus6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs