Arno101 a écrit:Voila la vraie signification de la pochette !!!
mags a écrit:Arno101 a écrit:Voila la vraie signification de la pochette !!!
Excellent !! :bigggrin:
Guilhome a écrit:ce n'est pas parce que c'est du DM qu'on est obligé d'aimer
DMcelebration a écrit:Guilhome a écrit:ce n'est pas parce que c'est du DM qu'on est obligé d'aimer
Ok, à part que je trouve que depuis un bon moment, il est "de bon ton" de se positionner comme "bon fan critique qui a deja tout compris à ce qui n'est pas encore sorti", et de descendre en flèche tout ce qui peut apparaitre
DMcelebration a écrit:Guilhome a écrit:ce n'est pas parce que c'est du DM qu'on est obligé d'aimer
Ok, à part que je trouve que depuis un bon moment, il est "de bon ton" de se positionner comme "bon fan critique qui a deja tout compris à ce qui n'est pas encore sorti", et de descendre en flèche tout ce qui peut apparaitre (on a meme eu des critiques acerbes sur les mini clips où on n'entendait à peine dix secondes d'un éventuel morceau).
Donc la tournée, le promotteur, les stades, la set-list (qui la connait??) , l'album (qui l'a entendu??) le single, fragile tension, la pochette, etc... tout y passe, à la moulinette, parce que franchement, c'est mieux de dire qu'on n'aime pas...
J'écoute DM comme d'autres ici depuis 81, je suis toujours excité à l'idée qu'ils sortent un nouvel album, qu'ils fassent une nouvelle tournée. je veux faire le maximum de concerts. Je ferai le bilan en juillet, après Séville. C'est pas pour ça que je me dis que tout sera génial. Mais beaucoup ici jugent deja que tout sera de la merde. Je suis quasiment certain que les mêmes n'attendent qu'une chose: que l'album soit vraiement décevant, et on entend deja les "on l'avait dit" pleins d'autosatisfaction.
On peut avoir des espérances, et aussi des craintes. Mais ça saoule vraiment de lire des idées arrétées alors que rien n'est sorti.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités