nexus6 a écrit:Moi j'ai pas reçu le code
devoted.clems a écrit:C bon pour tel aviv telechargé en toute légalité, pas encore écouté!
Edit: Le peu que j'ai écouté c'est du trés bon, superbe qualité, ...Voila je pense que tel aviv vaut le coup de par la rareté du titre "in sympathy" qui soit dit en passant pete bien, justement grâce a la batterie...
pierrot a écrit:little-dream a écrit:excellent ,une pure merveille,qu'est-ce que c'est bon!c'est vraiment une bonne idée lhn
surtout pour recuperer encore un peu de fric !!!!
Posté le 04 Juill. 2009,09:42
--------------------------------------------------------------------------------
LHN vraiment efficace !! je pensais devoir attendre les trois cd,mais le "cadeau" du telechargement vachement bien.
Guilhome a écrit:sibeling a écrit:je sollicite vos conseils : je compte prendre les concerts où j'étais, à savoir sdf et carcassonne. Par contre, pour le troisième, je voudrais taper dans la tournée de 2006, un choix à me proposer,svp?
Parmi les meilleurs 2006 (même si je ne les ai pas tous écoutés) :
- Nîmes : Très bonne prestation du groupe, très bon son et on entend bien le public, setlist classique (Leave in Silence par Martin).
- San Sebastian : A peu près les mêmes ingrédients, un spécial "happy birthday Martin" et Somebody par Martin.
- les 2 Mexico et notamment celui du 5 mai avec le plantage mémorable de clavier sur Leave in Silence, Martin qui continue a capella... Seul inconvénient la voix de Dave pas fantastique par moments (quelques jours avant sa fameuse laryngite).
Sinon réfère-toi au topic de 2006 où tu pourras retrouver toutes ces infos...
exJCiter a écrit:Je suis étonné par la voix de Dave sur le concert de Tel Aviv... J'avais apprécié ses efforts sur les 2 shows que j'ai fait, mais là j'ai impressionnée qu'il est encore plus appliqué ! Je pense qu'ils ont aussi bien travaillé sur le mix, car l'équilibre voix / backing tapes / guitare / claviers est bien meilleur qu'en live ! (je pourrai au moins entendre la guitare de Martin sur Wrong à Nancy ! )
Je dois avouer que ça fait longtemps que j'ai pas eu autant de plaisir à écouter un live de DM (récent) à la maison
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités